Grey's anatomy Saison 6

iMicke

° Simplement moi °
Bonsoir les fans !!!

Et oui !!! ENFIN DE RETOUR !!!

Le 5 janvier la série fais son grand retour avec beaucoup d'impatience (pour ma part, ne voulant pas mater la série en streaming et attendant telle une gosse une année pour avoir la suite ^^)

Allez je remercies d'ores et déjà les filles qui ont vu la saison 7 de ne rien trop dévoiler, ce serait tellement dommage ou bien de le faire par mp pour celles intéressées.

Par contre je me demandais, combien d'épisodes pour le lancement sur TF1. J'ai fais des recherches mais pas trouvé !!!

Ahhhh je suis comme une gosse de retrouver ma série fétiche ^^

Bisouilles

Re : Grey's anatomy Saison 7

j'ai tout vus moi mais je ne dirais rien lol mais tu es sure que c'est la saison7 et pas la 6? tu parles bien de la suite de ceux qui fesait a tf1 a 17h? ben trop genial cette saison j'ai adorée lol trop bien ce post je sens que je vais aussi être accroc comme le post the vampire diaries j'y suis déja acroc mdr

Grey's Anatomy cette série est juste géniale je l'adoooore !!!
Je peux revoir les épisodes 10x je m'en lasse pas !

coucou les filles, c'est la saison 6 qui va passer sur TF1... en france on a tjrs un an de retard pour les séries grrrr !! en tout cas vous allez adorez cette saison surtout les derniers épisodes mais shutt je dis rien et puis la 7 elle est waouh bref c'est trop bon :D

Re : Grey's anatomy Saison 6

Arf me suis trompée, désolée... Je devais être fatiguée et pressée d'avancer dans les épisodes ^^

Si une modo passe par là, merci de me changer mon ti "7" en "6" dans le titre ^^

Oh oui Vivement le 5 !!!!!! On a déjà trop attendu !!

Je ne sais pas vous, mais moi mon homme aussi est accro (enfin moins que moi qd même^^), donc c'est parfait pas de bagarre pour la tv MDR !!!!

non pas cette chance mon mari n'aime pas cette serie lol alors je les enregistre vive belgacom mdr, mais il aime bien the vampire diaries qui aussi ma joie lol vus que j'adore de trop cette serie lol

j'adire cette serie trop hate
avec mon copain ces soirs la c'est plateau repas et pas un bruit

j'ai deja preparer le repas et tout lol et si loulou et pas la tant pis je mange et je l'attend pas

Pour le docteur mamour on n'attend pas !! :)

Oh oui !! mdr
En attendant je vais me re-regarder le dernier épisode de la saison 5 !

Les filles vous avez une idée de qui est mort entre omaley ou izzy ?? Car à la fin il semble qu il y en a un des deux qui en réchape ??

Retour