Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

kyutepari

Membre récent
J'étais là me promenant sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu, (lol) et là je rentre dans un magasin je sillonne les rayons sans but précis et... que vois-je!!! Les gros bigoudis, ceux qui tiennent tout seul comme ceux des nénettes américaines à la télé, je regarde... il reste 2 boites de 6, ni une ni deux je me jette dessus (comme pendant les soldes quand il reste qu'une magnifique paire de chaussures et que ... OMG c'est votre pointure!!!!) sauf que là c'était ridicule j'était seule dans le rayon et c'est pas les soldes mdr :mdr: enfin bon tous çà pour dire que j'ai une douzaine de bigoudis à scratch et que je ne sais pas les mettre. (je précise, ils sont gros, et chauffant -avec le sèche cheveux) ...
et aussi je voudrais savoir ce que sa donne au final comme coiffure. (j'ai les cheveux en bas du dos)

je n'ai pas pris de photos mais ils sont comme çà!
[/FONT]
http://www.radins.com/troc/photos/737513.jpg

Re : Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

sa va te fair un effet de boucle detendu tu doi les rouler en decolent tes racine
normalement il tienne tous seul mais si tu as trop de longueur met un pique (tu fai comme une mise en pli en fait)
ta compris?lol

Moi j'ai les mêmes, sauf ils sont plus grands.
Et ben j'vous dis pas les nuits que je passe quand je les porte mdr !

Je sais pas où mettre ma tête lol

euuuh oui, mais après,sa donne du volume à partir de la racine?? et pour enlever comment je fait?? parce que les scratch ben euuuhh sa scratch!!!

mdr moi je l ai met plu la nuit a cause de sa mais sa me prend du temp du coup mais j peu plus sa fai trop mal lol

euuuh oui, mais après,sa donne du volume à partir de la racine?? et pour enlever comment je fait?? parce que les scratch ben euuuhh sa scratch!!!

Perso pour les retirer, je ne me casse pas la tête lol.
Ils sont auto agrippants en fait.

Donc pour les retirer, je prend le bigoudis, et je le déroule vers le bas ;)

ben dors sur le ventre pi pose ta joue sur l'oreiller!!! :dlaugh: :gni:

mdr moi je l ai met plu la nuit a cause de sa mais sa me prend du temp du coup mais j peu plus sa fai trop mal lol

Je confirme lol.
J'viens de mesurer, mes bigoudis font 6 cm de diamètre.
Tu imagine le lendemain jme lève et j'ai un gros torticoli lol :oops:

LOOOL!! me decouragez pas déjà les filles!!! et comment elles font les nénettes à la télé!???

Salut!
Bah moi ma coiffeuse m avait expliquer comment les mettre c est assez facil, par contre c est pour les enlever que c est une autre histoire lol en plus elle m avait dit qu il ne fallait "pas casser le mouvement" (perso quand je me le fait c est les cheveux que ca me casse mdr) mais par contre c est clair que ca donne un super effet comme des grosses boucles naturelles !!!
Voila bon courage!!! et montres nous le resultat a l occasion!!!:slut:

en fait pour les enlever il fau bien les derouler car si tu tire dessu tu deten tou le bordel lol
sinon pour les fille de la tele je pense qu elle on la chance qu on s occupe delle on leur pose et il esxiste des cassque met pa en dur que tu adapte ton seche cheveu dessu et sa seche plu vite mais c est chiant quand meme
essaye de dormir avec mais franchement tu vera ces pas agreable moi je te conseil quand tu as le tem tu les pose et soi tu seche au seche cheveu soi tu vaque a tes ocupation en atendant mais fauj pas etre presser lol
c est pa le truc que tu va fair avan de partir au boulo lol

Merci beaucoup beaucoup les filles!!! je vais essayer ce soir!!! les nouvelles demain!!!

pour éviter d'attendre trop longtemps ma mère faisait un pré chauffage comme ça gain de temps et elle les plaçait!
pour les dérouler tu prends au pif et tu déroules!

mais tu vas faire peur a ta souris kyu avec sa sur la tête !!!!
perso j'ai deja essayé et la cata pr les enlever, ca scratchait de partout j'ai tout bouzillé mes cheveux, ca s'enlevais pas tout seul du tout lol mm en essayant de dérouler doucement ou bien je dois vraiment pas etre doué lol
en tout cas j'ai plus jamais retenté ca ma fait trop mal

Coucou bah nous a l 'école on mettait les velcro et on mettait la cliente sous casque comme pour une mise en pli et pour les retirer je tirais tout doucement en tenant la meche au fur et a mesure et déroule d abord ceux de la nuque en remontant voila bisous

LOOOL!! me decouragez pas déjà les filles!!! et comment elles font les nénettes à la télé!???

tu regardes trop la télé beauté lol:hammer:
non, sérieux, j'avais les même, et je les portais le dimanche, après mon bain, savon noir, gommage, masque....(les temps changent car avec les gosses impossible bref, ne changeons pas de sujet)
en effet, il faut prendre des meches fines pour les cheveux longs, et un pic au besoin, tu passes le sèche dessus, puis tu restes 1heure avec, et ça donne un résultat splendide pour ma part; mais il faut bien les positionner pour que ce soit naturel comme effet

Retour