Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

Re : Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

oui je connais, difficile pour la nuit, mais au fur et a mesure de la nuit, je retire les bigoudis, et au matin, j ai de trés belles boucles que je travaille a la main, et en fin de semaine, je releve le tout en chignon, trés féminin, j adore, difficile mais trés féminin (bis)

se sont des velcro au fait

pour avoir de belle boucle moi je met des bigoudous sa tiens mieux et je prefere une frissure serre car sa va se detendre au fils des heures voila

tout a fait exact,

se sont des velcro au fait

pour avoir de belle boucle moi je met des bigoudous sa tiens mieux et je prefere une frissure serre car sa va se detendre au fils des heures voila

non mais si je voulais mettre des bigoudous j'allais en mettre, là n'est pas la question, moi ce sont les gros bigoudis qui m'interressent, et merci pour ta précision sur le velcro mais j'aime bien dire scratch c'est plus fun^^ :cool:

je pensais que ton but etait avoir des boucles commeles starlette c tout c que je me suis trompe

non non, pour les boucles serrées j'ai ce qu'il faut, c'est juste comment utiliser les gros bigoudis...

Sur cheveux lavés essorés tu peux mettre un peu de mousse pour avoir un petit maintient tu mets ton velcro un peu plus haut que tes pointes tu fais glisser pour ne pas avoir des pointes "croquées" pour qu elles soient bien enroulées quoi et puis tu enroules ta meche autour et ca rien tout seul si tu veux tu peux mettre une pince a mise en pli pour etre sur que ca tienne et normalement on met sous casque mais tu peux laisser secher a l air libre mais ca prend + de temps

en generale les velcro tu mets sous casque et encore je trouve que sa tiens pas
apres qql heures tt va se detendre et l effet sera pas tip top
j ai deja tester de nombreuse methodes reg vais te montrer une photo

Oui c'est vrai ca se detend assez vite en + sur des longs cheveux avec le poids c'est pire ou alors il faut mettre de la laque sur chaque meche apres et encore...

Oui et perso, moi j'ai un cheveu asiat, je voulais me faire des grosses boucles pour les fêtes mais y'a rien qui tient.
Si ces bigoudis on les met une heure et que ça fait un effet sympa, je vais ptet investir (même si ça tiendra qu'une heure sur moi lol)

avec les bigoudous

sa tiens des jours

ou alors des bigoudis a trou mais des gros que tu mentiens avec des picots la oui sa tiens aussi tjs avec la mousse et beauc de laque :3-blink:

desole les photos n ont pas ete telecharger

Ca tient peut être des jours sur un cheveu classique mais personnellement sur mon cheveu méga raide y'a jamais rien qui a tenu plus d'1h

gros bigoudis avec picot, une demi journée, et lorsqu ils sont secs, un jet de laque, tete en avant on se redresse et une coiffure parfaite, personnellement je fais ceci est pas de soucis, les boucles se détentent au fur et a mesure de la journée de la semaine, simple,

Maiiiis euuuuh pourquoi j'ai pas des cheveux comme ça moi ? :'(

moi ja dorre l effet que sa fait lorsque sa se detends
oui sur un chav asiatique malaheureusement sa tiens pas trop ou alors au fer et beauc de laque

bah une coiffeuse mavait fait au fer et plein de laque.

2h de tenue MDR

Moi pareil, je sais que je vais pas les tenir très longtemps, que se soit bigoudous ou fer à friser j'ai jamais tenu quoi que se soit une journée (ni même une nuit) entière. Avec les bigoudis comme c'est des gros je pensais avoir du volume non??

bien sur que tu auras du volume, (enfin moi j en ai)

Retour