Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

Re : Gros bigoudis (ceux des nénettes américaines) ... Mode d'emploi??

jin, tu ne peux le faire, je suis blonde et toi brune ( c est pour cela), je plaisante

Oui il m'arrivent au juste au dessus des fesses maintenant.

a fond lol
moi aussi je les veu aussi long lol
moi il son mi dos au niveau du soutien néné
ils stagunent sniffff

Ben moi je les avais au bas du dos. Et j'ai eu l'idée de faire une permanente .. Qui à raté. Résultat j'avais des cheveux comme les poils d'un balai mdr. J'ai donc changé de coiffeuse qui m'as conseillé de couper mes cheveux. Donc j'ai coupé 40-45 cm et sniffff mes cheveux me manquent :(

ro ma belle tu doi la maudir cette coifeuse lol
mais di toi qu il repousseron bien et beau
moi quand j ai eu mon fils j ai fai de l anemi donc mes ongle et mes cheveu c etai la cata
et moi les cheveu sa fai beaucoup sur une femme je trouve
du coup j ai couper aussi jusqu au epaule et depui franchement il son bo et on bien repousser

ro ma belle tu doi la maudir cette coifeuse lol
mais di toi qu il repousseron bien et beau
moi quand j ai eu mon fils j ai fai de l anemi donc mes ongle et mes cheveu c etai la cata
et moi les cheveu sa fai beaucoup sur une femme je trouve
du coup j ai couper aussi jusqu au epaule et depui franchement il son bo et on bien repousser

Oui c'est un mal pour un bien en fait.
Quand ils ne sont pas top vaut mieux les couper un peu histoire qu'ils soient plus beau.

Mais bon moi ma longueur me manque snif lol

coté longueur, je suis sous le soutien gorge, mais avec beaucoup de soins (indispensable)

bon les filles je vous explique!!! j'ai "mis" (ou plutôt essayé de mettre) les bigoudis... euhhh déja quand je lees roule jusqu'à la racine ben ils accrochent pas: parce que trop de longueur et trop d'épaisseurs, donc j'ai mis tant bien que mal avec se que j'avais sous la mais (barrettes, pince à chignons...) je ressemble à une évadée de l'asile... j'ai mis de la mousse volume sur cheveux humides avant de les mettre et j'espère que sa donnera quelque chose avec tout le mal que je me suis donné!!! ^^

ben je l'ai laissé je vais l'enlever juste avant de sortir faire la fête!!! ^^

Ratage total quand j'ai enlevé, donc improvisation totale g brossé, mouillé, moussé, raté et finalement petitbout m'a aidée (merciiiiii petitbout).

et au final çà a donné çà: (càd: pas du tout l'effet recherché, mais j'aime bien quand même ^^)

Pièces jointes

• Picture0001.JPG
    Picture0001.JPG
    44.9 KB · Affichages: 269

voila avec des bigoudous mdrrr j adore ma tete de cloche hiiii:harhar::happydance::5-tongue-out::headbonk:

Pièces jointes

• 013.jpg
    013.jpg
    40 KB · Affichages: 492
  • 100_3089.jpg
    100_3089.jpg
    35.4 KB · Affichages: 492
  • Photo 034.jpg
    Photo 034.jpg
    61.9 KB · Affichages: 335

Ratage total quand j'ai enlevé, donc improvisation totale g brossé, mouillé, moussé, raté et finalement petitbout m'a aidée (merciiiiii petitbout).

et au final çà a donné çà: (càd: pas du tout l'effet recherché, mais j'aime bien quand même ^^)

Amel, sérieusement, tu es d'une beauté époustouflante, sincèrement, le "ratage" pouvait être bien pire lol:flocool::flocool::flocool::flowers:

tithola voila comment sont mes cheveux avec des bigoudis, exactement,

Amel, sérieusement, tu es d'une beauté époustouflante, sincèrement, le "ratage" pouvait être bien pire lol:flocool::flocool::flocool::flowers:

WOOOAAAHH une femme ne m'a jamais complimentée comme toi!!! tu me fais rougir!!!! merci beaucoup! :51-rainbow:

si moi , a la cam, j avais écris, trés belle brune, charmante meme,

Retour