Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Je comprends ton coup de gueule mais pourquoi ne pas aller au bout de ta demarche ,"les foudres" c est quand meme pas dieu qui t as vendu les extensions !!!!!!c est fou ca !!!alors ces personnes gagnent tout le temps ....Ils font de la merde et c est normal de se taire !!!!seulement en discretion ben j vois pas le but puisque comme tu dis les m p fusent !!!!On est dans le secert de polichinelle !!!arretons de les laisser nous prendre pour des tomates !!!!quoi ?merde alors
putain tu vois moi c est ton coup de gueule qui me fout la haine gentiement je n ai rien contre toi absolument pas;J sais pas c est comme quand y a une nana qui arrivent debutante et qui veut savoir la qualite des cheveux sur ebay ben pareil on lui dit direct oh mon dieu c est de la merde sur ebay ....il faut commander avec les fournisseurs du forum c est mieuxx ben non c est pas mieux encore une fois desole ;Pour preuve quand je vois la tignasse de reve d une superbe nana du forum j me dis ben voila on trouve pas que d la merde sur ebay .....ENFIN T INQUIETE CE MESSAGE N EST PAS CONTRE TOI J T ASSURE

Je comprends ton coup de gueule mais pourquoi ne pas aller au bout de ta demarche ,"les foudres" c est quand meme pas dieu qui t as vendu les extensions !!!!!!c est fou ca !!!alors ces personnes gagnent tout le temps ....Ils font de la merde et c est normal de se taire !!!!seulement en discretion ben j vois pas le but puisque comme tu dis les m p fusent !!!!On est dans le secert de polichinelle !!!arretons de les laisser nous prendre pour des tomates !!!!quoi ?merde alors
putain tu vois moi c est ton coup de gueule qui me fout la haine gentiement je n ai rien contre toi absolument pas;J sais pas c est comme quand y a une nana qui arrivent debutante et qui veut savoir la qualite des cheveux sur ebay ben pareil on lui dit direct oh mon dieu c est de la merde sur ebay ....il faut commander avec les fournisseurs du forum c est mieuxx ben non c est pas mieux encore une fois desole ;Pour preuve quand je vois la tignasse de reve d une superbe nana du forum j me dis ben voila on trouve pas que d la merde sur ebay .....ENFIN T INQUIETE CE MESSAGE N EST PAS CONTRE TOI J T ASSURE

Lis les commentaires et tu comprendras.
Et ne t'inquiètes pas je comprends ta rage lol et tu as raison, GUEULONNNNNNNS lol (pas trops quand meme sans quoi ce post risquerait d etre supprimé comme souvent)

Alors je regrette de voir que nous ne sommes pas libre d ecrire ce que l on veut sur ce forum ouais j suis decue ;Et de quels commentaires tu me parles ceux de ce posts je les ai lus!!!et comme toutes les filles je suis degoutee pour toi vraiment

moi j'aurais quand même bien aimé savoir quel est ce fournisseur... meme en mp... pas envie de me faire avoir non plus!

moi j'aurais quand même bien aimé savoir quel est ce fournisseur... meme en mp... pas envie de me faire avoir non plus!

ATTENTION !!! je n'ai jamais dit que ce fournisseur était un escroc, pas du tout. J'ai eu un problème et c'est tout, des filles du fofo se fournissent la bas et en sont contentes (je pense). Leurs extensions sont très bien, c'est juste au niveau de l'envoi que c'est pitoyable (pour moi et d'autres filles du fofo). Je le répète, mon but n'est pas de dénigrer ce fournisseur, mais simplement de me défouler. Et j'espere qu'en voyant mon post (et elle l'a vu), ils se bougeront un peu concernant les envois, moi je ne commanderai plus ça c'est sur, mais d'autres personnes ( qui n'osent rien dire pa peur de la foudre) seront certainement très satisfaites d'un meilleur suivi client.

En lisant tous les commentaires, je n'sais pas dire de qui on parle... non, mais, si tu as déja des soucis pour les envois sur la france, j'imagine meme pas l'envoie en Belgique! je tiens pas a attendre 1 mois après des mèches... c'est pour ca que je le dis... mtn, ca ne me dit toujours rien lol

mdrr et bin voila on a un fournisseur mystere chez qui il vaut mieux ne pas commander si on est pressée hehe mais qui ca peu bien être ?
n'empeche je suis dégoutée pour toi ma belle c'est vraiment rageant de perdre une cliente comme ca...

Il n'a pas était supprimé, regardez bien elle est en invité maintenant, elle a demandé a etre désinscrite juste après avoir répondu a mon post.

ahahahaha je l ai! j ai trouve l indice !!!!!!!!!!!ouais suis trop forte ah je m aime je suis soulagee d avoir trouve ptdr!!!!!

puré lulu c'est qui ??? dis le moi sur facebook ;);)

ici c'est de plus en plus la gestapo on peut plus rien dire c'est flippant

donc cest une personne qui sest desinscrite ce jour ?

C'est bien ce que je penser.
Bah dis donc !!

Retour