Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Ben lui amner non car elle est sur Marseille et devait venir elle car elle était sur Nice donc vu que je suis a mi chemi elle devait s'arrêter et vu que j'ai la crève me taper une heure et quelque de route j'ai pas envie quoi :(

Pour le vernis craqueler purée sa donne envie dis donc moi en faite j'ai peur que sa fasse un cite pas net néglige je sais pas si tu vois

Ha oui crotte, moi je pensai qu'elle était pas loin. Bon bein c'est pénible alors en effet, et puis se taper la route, par ce temps pourri en plus (il pleut chez moi), à ta place j'aurais pas le gout non plus.
Pour le craquelé, oui je vois ce que tu veux dire (ça me l'a déja fait lol). C'est pour ça que maintenant j'applique 3 couches de vernis (effet couvrant tip top)+ensuite une épaisse couche de craquelé.
Allez ma belle, si tu veux dés que je fais ça je te mets une photo. j'ai du noir et je viens d'en acheter un argent donc je vais éssayer celui la vu que jamais mis encore. Et je pense acheter le doré aussi et y'en a un sorte de rose pas mal aussi, bouhhhhhh avec ma belle soeur on est des drogués du craquelé lol:nawouak:

allez pricillia prends ta plus belle voix et appelle ta cliente ^^, alez esperons que la nuit l'aura calmé ^^

françoise pas cool le plan de ta cop :/,

Oh oui j'aimerais bcp voir :)
Moi il pleut pas mais sa va pas tarder je pense.
J'avais vu le craqueler dorée sur une base noir cetait très jolie :)
Fait toi toute belle alors hein.

allez pricillia prends ta plus belle voix et appelle ta cliente ^^, alez esperons que la nuit l'aura calmé ^^

françoise pas cool le plan de ta cop :/,

Coucou ma belle comment vas tu?

Et bien en fait j'attends d'avoir les mèches, on ne sait jamais au cas ou la poisse s'abatte sur moi, et ensuite je la rappelle.
Je pense l'appeler demain, elle sera en weeck end, et de bonne humeur j'espere lol.

Oh oui j'aimerais bcp voir :)
Moi il pleut pas mais sa va pas tarder je pense.
J'avais vu le craqueler dorée sur une base noir cetait très jolie :)
Fait toi toute belle alors hein.

j'adooooooooore !!! Je te mettrai une photo tu verras c'est trop trop beau, mais ça fait bizzare quand ça craquel, c'est rigolo (le manque de travail ne me réussit pas je crois lol)

Mdr moi sa me fait plaisir en général tu n'a pas bcp de temps ici alors pour une fois on ta eu pour nous :)

Mouaaaaaaaaaaaah des gros bisous ma priscilla :)

Ton pâte en croute mdrrrrr.

Super! Moi qui avait déjà repéré la couleur de mes prochaines extensions à chaud... Etant très impatiente, je sais pas si je vais me diriger vers ce site...
C'est clair que même si la qualité est là et d'après les dires au top ca n'excuse en rien ce retard... Ils auraient pu te proposer un geste, un remboursement ou autre, enfin, faire preuve de professionnalisme... Surtout que toi, c'est ton boulot aussi! Enfin, je comprends vraiment ton agacement. J'espère que la cliente reviendra vers toi en tout cas. Gros bisous

Ton vernis craquelé c'est lequel? Car je suis tentée par le OPI mais j'ai jamais testé le "craquelage" lol

Super! Moi qui avait déjà repéré la couleur de mes prochaines extensions à chaud... Etant très impatiente, je sais pas si je vais me diriger vers ce site...
C'est clair que même si la qualité est là et d'après les dires au top ca n'excuse en rien ce retard... Ils auraient pu te proposer un geste, un remboursement ou autre, enfin, faire preuve de professionnalisme... Surtout que toi, c'est ton boulot aussi! Enfin, je comprends vraiment ton agacement. J'espère que la cliente reviendra vers toi en tout cas. Gros bisous

Merci miss :flower2::flower2::flower2:

Ton vernis craquelé c'est lequel? Car je suis tentée par le OPI mais j'ai jamais testé le "craquelage" lol

Alors moi j'ai un noir de chez opi et un gris argent de chez peggy sage, et honnetement les deux sont biens, à condition de mettre minimum 2 bonnes couches de vernis en dessous, voir trois.

LA FEE CLOCHETTEJe n ai pas la pretention de penser que je vais trouver la perle rare loin de la ;C est juste une quete personnel "a la recherche du cheveu peruduuuuuuu""lol non voila lessentiel c est que tout le monde soit satisfait de ce qu il a c est l essentiel !!!!en tout la fee clochette je te souhaite beaucoup de courage suite a ce malheureux episode mais je pense que tu es une personne qui saura recuperer sa client e;quant a toi francoise ou een estu de ta colo?????HAHAHAHAHAH

bonne chance alors.... moi ca fait 10 ans que je cherche the méche perfect lollllllllll, alorsssssssss wait and see.

bonne chance alors.... moi ca fait 10 ans que je cherche the méche perfect lollllllllll, alorsssssssss wait and see.

C'est sur que c'est un travail de longue haleine. Mais je suis sure que certains fournisseurs sauront nous trouver " La perle rare" avec un bon suvi clientèle aussi, ce serait le reve ;)

C'est sur que c'est un travail de longue haleine. Mais je suis sure que certains fournisseurs sauront nous trouver " La perle rare" avec un bon suvi clientèle aussi, ce serait le reve ;)

lolllll réve pas... j'ai remarqué que quand ils ont le produit "presque parfait" est bien le service vente ou autre, ya toujour un prob comme dans toute entreprise heinnnnn... mon mec est transporteur qui taf trés bien bin lui ou "son personnel surtout" aussi commet des erreurs (mais comme il taf bien c clients sont la quand meme).

la je parle pour moi hein : je n'en voudrai pas a kimm pour ca (noublions quelle vend de la qualité, et que certaine sont gentille mais vendent n'importe quoi), c surtout ta cliente la diva dans l'histoire, et la moral de lhistoire c que tu a fait plaisir a ton doudou d'amour en étant présente, et ca, sa vaut plus que 200e.

lolllll réve pas... j'ai remarqué que quand ils ont le produit "presque parfait" est bien le service vente ou autre, ya toujour un prob comme dans toute entreprise heinnnnn... mon mec est transporteur qui taf trés bien bin lui ou "son personnel surtout" aussi commet des erreurs (mais comme il taf bien c clients sont la quand meme).

OUi c'est vrai, mais la personne chez qui je me fourni a de bonnes mèches et un service client super, comme quoi, ça existe. Par contre, choix parfois limité et rupture en ce moment. Sinon, jamais un seul soucis de livraison, le seul qui a eu était à cause de la poste (trop de personnes en arret maladie).
Ton homme est dans le transport c'est vrai? le mien aussi lol, et je sais que des fois c'est la M.... c'est sur.

la je parle pour moi hein : je n'en voudrai pas a kimm pour ca (noublions quelle vend de la qualité, et que certaine sont gentille mais vendent n'importe quoi), c surtout ta cliente la diva dans l'histoire, et la moral de lhistoire c que tu a fait plaisir a ton doudou d'amour en étant présente, et ca, sa vaut plus que 200e.

Oui, kimm vend de la qualitée c'est sur, mais ça ne fait pas tout. Je préfere avoir une qualitée légerement moins bonne, mais pouvoir compter sur mon fournisseur, on sait toutes que les filles sont de grandes impatientes et on a toutes le besoin d'etre livrée en temps et en heure. J'ai jusqu'a 3 poses d'extensions par jour, et quand il y a un soucis de livraison, ça peut etre la cata à tout rattrapper (quand c'est la poste, on ne peut s'en prendre qu'a la poste bien sur et pour ça, je comprend).
Ma cliente était peut etre un peu une diva, mais comme je l'ai dit, elle habite à 200KM et est directrice d'une grosse boite, donc elle s'était arranger pour cette journée, et l'annulation de la veille l'a mise en rogne et je peux le comprendre, une journée de perdue pour elle (et le temps c'est de l'argent).
Alors oui, j'ai étais présente pour mon doudou c'est sur; c'est le bon point.
Par contre ma belle, ce n'est pas une histoire de 200€ la, c'était une journée a plus de 1000€ que j'ai perdu.

OUi c'est vrai, mais la personne chez qui je me fourni a de bonnes mèches et un service client super, comme quoi, ça existe. Par contre, choix parfois limité et rupture en ce moment. Sinon, jamais un seul soucis de livraison, le seul qui a eu était à cause de la poste (trop de personnes en arret maladie).
Ton homme est dans le transport c'est vrai? le mien aussi lol, et je sais que des fois c'est la M.... c'est sur.

Oui, kimm vend de la qualitée c'est sur, mais ça ne fait pas tout. Je préfere avoir une qualitée légerement moins bonne, mais pouvoir compter sur mon fournisseur, on sait toutes que les filles sont de grandes impatientes et on a toutes le besoin d'etre livrée en temps et en heure. J'ai jusqu'a 3 poses d'extensions par jour, et quand il y a un soucis de livraison, ça peut etre la cata à tout rattrapper (quand c'est la poste, on ne peut s'en prendre qu'a la poste bien sur et pour ça, je comprend).
Ma cliente était peut etre un peu une diva, mais comme je l'ai dit, elle habite à 200KM et est directrice d'une grosse boite, donc elle s'était arranger pour cette journée, et l'annulation de la veille l'a mise en rogne et je peux le comprendre, une journée de perdue pour elle (et le temps c'est de l'argent).
Alors oui, j'ai étais présente pour mon doudou c'est sur; c'est le bon point.
Par contre ma belle, ce n'est pas une histoire de 200€ la, c'était une journée a plus de 1000€ que j'ai perdu.

c bien vrai chat que toute les femmes sont des impatientesssssss lolll.

oui ca fait mal je te comprend quand je fesais les ongles cela m'arriver parfois. mais bon comme j'ai un mari qui taf beaucoup je n'ai pas le couteau sous la gorge, donc je positive quand perte de cliente.

entre nous fée clochette, une directrice d'une grande boite, ne perd pas d'argent car elle doit etre au niveau ou c ses employés qui taf pour lui ramené de l'argent, perdre un journée a bon dos hein, (je crois entendre mon mec quand il doit faire une sortir en famille) lollllllllll

Retour