Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah perso Françoise, le sérum j'utilise pas sur mes cheveux car trop gras: 8 euros de foutus.
La colo c'est pareil, j'en ai eu pour une douzaine d'euros (bon j'ai pas pris la meilleure, mais c'était suffisant)
Et le shampooing bah j'utiliserai pas non plus, car j'ai les cheveux qui graissent vite et j'avais shampooing pour cheveux très secs. Donc voilà... Encore une dizaine d'euros de foutus! enfin pas totalement, car je l'ai filé à ma maman, mais j'ai les boules quand même tu vois.
Quand tu dépenses 80 euros en extensions, tu attends une qualité minimum :/
J'espère que ça ira pour ton kit ma belle, je suis dégoûtée pour toi...c est clair je te rejoint saaly
Bah ouais ça fait baderJe te comprend complétement ma belle moi c'est pareil cheveux gras donc shamp' pour cheveux sec j'en ai l'utilité que sur mes clips mais j'comprend complétement que c'est un investissement que sa revient a super cher en final pour rien vu que tu n'a plus ton kit c'est rageant![]()
apres j'sais que pour l'moment j'teste un peu de tout (aussi au niveau des extensions que des shamp' & soin) mais quand j'y pense sa craint parce que j'préfére sacrifier ma tune pour les cheveux que pour m'faire plaisir en make up ou quoi lol c'est grave.
titlola a dit:la fée message pour toi
concernant l odeur
l odeur il ont mit des boules blanches pour les mythes et les moisissures
et pour la texture , il faut juste qu elle les laves au shampoing seche et lisse et elle verra elle seront nickel
essaye et dis nous quoi bizzz cocotte
hooo que oui je sais comment est la kératine de kimm ( la dessus le gros point négatif )
Saally : puré 30 euros de plus ! ca fou bien les nerfs ca tu m'étonne
non c'est jamais perdu des bons soins, meme pour nos propres cheveux.. mais en parlant pour moi, j'utilise des soins de super marcher et ça me convient très bien. autant pour mes vrais cheveux que pour mes extensions.....
Et en principe, si se sont des cheveux de qualité ça devrait suffir ! meme si, je suis d'accord, il faut prendre plus soin etant donné que ce sont des cheveux morts !
mais ca ne devrait pas etre une excuses quand on se dit TOP QUALITE