Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

Je n'y connais rien en coiffure puisque mon domaine c'est le maquillage/ l'esthétique mais je voulais juste dire à fée clochette que j'espère que trouveras au + vite un fournisseur sérieux et compétent. Les gens droit manquent de + en + dans cette société...
A ta place j'aurais rappelé la cliente en question pour lui expliqué ce qu'il t'es arrivé et je lui aurais offert une prestation (pas entière car 12h de boulot sur une seule cliente ça se paye mais je lui aurais offert un truc). Tu l'as ptet fait, j'ai pas lu tout le post, seulement les 5 dernière page et bien évidemment ton coup de gueule.
Bon courage à toute celles qui ce sont faites avoir.

En lisant le poste que voulais tu qu'elle réponde, elle est face à une meute prête à l'achever... Elle a préféré fuir, à nouveau je ne la connais pas, mais je peux comprendre qu'elle n'a pas eu d'autre solution sur le moment, et à mon avis, comme tous ceux qui se désinscrivent, elle doit déjà être revenue sous un autre pseudo

véronique, elles s'est désinscrite tout de suite après mon post, il n'y avait seulement que deux ou trois com, en fait juste après qu'elle m'ai dit "ne recommandes plus ce sera plus simple". Donc "la meute enragée" n'était pas encore arrivée lol. mais elle nous lie ça c'est sur en tout cas.

Non car c'est elle qui s'est grillé. Féé clochette n'a jamais cité son nom au début. Elle aurait très bien pu envoyé un mp a fée clochette et elle aurait fermer son post. On aurait jamais su que c'était elle.

En effet, c'est ce qui se serait passé. Son com m'a encore plus enragé, elle a causé sa perte elle meme. Moi je ne voulai pas que ça en arrive la, mais à un moment donné y'en a marre de se faire prendre pour des imbéciles, et marre aussi de recevoir des MP de filles qui n'osent rien dire par peur de se faire lincher. Et bien moi, je n'ai pas eu peur du linchage c'est tout.

Je n'y connais rien en coiffure puisque mon domaine c'est le maquillage/ l'esthétique mais je voulais juste dire à fée clochette que j'espère que trouveras au + vite un fournisseur sérieux et compétent. Les gens droit manquent de + en + dans cette société...
A ta place j'aurais rappelé la cliente en question pour lui expliqué ce qu'il t'es arrivé et je lui aurais offert une prestation (pas entière car 12h de boulot sur une seule cliente ça se paye mais je lui aurais offert un truc). Tu l'as ptet fait, j'ai pas lu tout le post, seulement les 5 dernière page et bien évidemment ton coup de gueule.
Bon courage à toute celles qui ce sont faites avoir.

Merci ;-)
Alors oui j'ai offert à ma cliente une bonne reduc (pas mal quoi)+ cadeaux, mais elle n'en a pas voulu. Moi au moins, j'aurais éssayé, pas comme kimm.
Et pour le fournisseur, je l'espere aussi, et s'il le faut, je commanderai moi meme en inde parce que la y'en a plus que marre de se faire avoir.

Non mais là faut arrêter, il suffisait de savoir lire il est pas écrit que dans le kit les shampoings aussi sont de NKS.

Malheureusement il n'ai pas écrit le contraire non plus.
Seulement kit NKs, pour ma part, ça veut dire ce que ça veut dire.
Elle aurait du écrire kératine Nks, mais pas kit NKs, car un kit est composé de plusieurs choses, hors, la il n'y a que la kératine qui l'ai.

Merci ;-)
Alors oui j'ai offert à ma cliente une bonne reduc (pas mal quoi)+ cadeaux, mais elle n'en a pas voulu. Moi au moins, j'aurais éssayé, pas comme kimm.
Et pour le fournisseur, je l'espere aussi, et s'il le faut, je commanderai moi meme en inde parce que la y'en a plus que marre de se faire avoir.

Je comprends la colère de ta cliente mais c'est dommage qu'elle n'est pas voulu comprendre
bonne continuation ma belle :)

ah bon?
je te dis ça car à l'époque on s'était fritté toute les deux parce que tu défendais kimm. Je cherche juste à comprendre.:cool:

Lol ma petite ness si tu savais........ on s'était fritté pas parce que c'était kim parce que j'aimai pas trop comment tu l'avais attaqué mais a l'époque je savais pas mdrrr puis c'est du passé mdrrrr

Bah ness comment dire... heu j'avais des 55cm environs et les 10-15 derniers cm de mes extensions été bizarrement fin et fourchuuuuuuuuuu

Ça me piquer le dos quand j'étais en maillot mdr... mais bon !!! et pas toutes les mèches étaient aussi épaisse ca m'a paru bizarre !

Genre sur deux mèches différentes du même paquet la largeur passé du simple au double... hein ;)

Malheureusement il n'ai pas écrit le contraire non plus.
Seulement kit NKs, pour ma part, ça veut dire ce que ça veut dire.
Elle aurait du écrire kératine Nks, mais pas kit NKs, car un kit est composé de plusieurs choses, hors, la il n'y a que la kératine qui l'ai.

Kit nks c'est sciemment mensonger! Rien n'est détailé volontairement pour induire la cliente en erreur.et puis ses kits ne sont pas donnés ce qui laisse penser que tout est de la même marque.

Lol ma petite ness si tu savais........ on s'était fritté pas parce que c'était kim parce que j'aimai pas trop comment tu l'avais attaqué mais a l'époque je savais pas mdrrr puis c'est du passé mdrrrr

Bah ness comment dire... heu j'avais des 55cm environs et les 10-15 derniers cm de mes extensions été bizarrement fin et fourchuuuuuuuuuu

Ça me piquer le dos quand j'étais en maillot mdr... mais bon !!! et pas toutes les mèches étaient aussi épaisse ca m'a paru bizarre !

Genre sur deux mèches différentes du même paquet la largeur passé du simple au double... hein ;)

Oui c'est du passé.
Tu avais du crin quoi mdrr.

Je vois tt à fait ce que tu veux dire. Une autre raison pour laquelle je ne commandai plus chez elle. les pointes trops horribles, obligé de couper quasi à chaque fois

C'est vraiment le big bordel niveau fournisseur en ce moment, on en apprend tout les jours ici et surtout dans ce post lol.

Voilaaaaaaa

Pièces jointes

• image-971003817.jpg
    image-971003817.jpg
    20.8 KB · Affichages: 117
  • image-725715995.jpg
    image-725715995.jpg
    34.5 KB · Affichages: 117
  • image-1891327094.jpg
    image-1891327094.jpg
    23.2 KB · Affichages: 127
Retour