V
VIRGI
Guest
Re : Gros coups de gueule !!!
Fée clochette: tu n'étais pas aussi fournisseurs d'extensions? ou me trompch?
Fée clochette: tu n'étais pas aussi fournisseurs d'extensions? ou me trompch?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Fée clochette: tu n'étais pas aussi fournisseurs d'extensions? ou me trompch?![]()
VIRGI a dit:ah ok, c'est vrai que ca doit etre un travail de fou!
VIRGI a dit:ah ok, c'est vrai que ca doit etre un travail de fou!
hello les filles alors ma petite fée qu 'as tu fais au final avec les meches ???
je pense fée clochette (malgré la perte d'argent, de temps, de cliente apparement ? qui font BIEN RAGER), que de toute façon cela ne sert à rien de discuter et d'essayer d'arranger les choses avec ce genre de personne. Vu le messages de départ, on te fait bien comprendre que les efforts seront fais en sens unique. Alors à quoi bon de t'user et de gacher ton énergie ?
Bon courage pour la suite et espère que tu trouveras au final ce qu'il te convient.

Tu as tout à fait raison ma belle. Moi ce qui me fait peur, c'est que je perde de mon temps et de mon argent en envoyant ses mèches. Car je pense que tout le monde a pu constater le non professionalisme de kimm dans cette histoire. Et si je lui envoie les mèches, j'ai bien peur de ne jamais etre remboursée
Vu la gueulante que j'ai poussé, elle prendra un malin plaisir à me faire galérer. Et entre nous, elle aurait voulu me proposer un remboursement, elle l'aurait déja fait au lieu de me dire: ne commandes plus ça sera mieux.
Je viens de finir une journée de 10H non stop, debout, sans manger. Demain j'ai une grosse journée aussi, assez perdu d'argent à cause d'elle, ça suffit je crois;
meme mon mari me dit qu'elle ne me remboursera pas, pfffff, je suis deg...
Bisous bisous
slt hossine
biensur que je te lis moi!! lol!
slt hossine
biensur que je te lis moi!! lol!
SLT SONIA OUI MERCI IL NE FAUT JAMAIS BAISSER LES BRAS ET JE RESPECTE TOTALEMENT LES FEMMES!
CAR VOUS ETES TRES FORTE MENTALEMENT POURQUOI JE VOUS DIS CELA, CAR VOUS POUVEZ SUPPORTEZ ET VOUS OCCUPEZ DE PLUSIEURS CHOSE A LA FOIS, CONTREREMENT A NOUS LES HOMMES,
VOUS VOUS OCCUPEZ DE VOTRE TRAVAIL, DE PRENDRE SOIN DE VOS ENFANTS, DE VOTRE FOYER ETC SANS BRONCHER ALORS QUE NOUS LES HOMMES :whistle:
PRENEZ VOTRE COURAGE A 2 MAINS ET FONCEZ
POUR AVANCER IL Y A DES ETAPES A NE PAS MANQUER, C COMME CA QUE L'ON COMPREND MIEUX LES CHOSES, BON COURAGE A TOUTES BIZ
Tu as bien raison. Je vais plutot utiliser mon énergie pour mes nouveaux projets.
Mon père m'a toujours dit: Ne parles pas aux brouettes, pousses les !!!
Avis à ceux qui comprennent...
Gros bisous Hossine
la fée clochette a dit:Tu as bien raison. Je vais plutot utiliser mon énergie pour mes nouveaux projets.
Mon père m'a toujours dit: Ne parles pas aux brouettes, pousses les !!!
Avis à ceux qui comprennent...
Gros bisous Hossine
UN GRAND RESPECT POUR TON PERE, IL A BIEN RAISON!!!!!
GROS GROS BISOU PRISCILIA