Poussinoute
Membre récent
Re : Gros gros coup de gueule Onglerie.be !!!
Hallucinante cette histoire en effet Sheri, certains n'ont aucun scrupules !
La faute bien évidement vient de MOndial Relay pour mon histoire, mais c'est à Onglerie.be de régler ça avec eux et non à moi, et encore moins à en subir les conséquences, ils ont un contrat avec eux ils doivent se débrouiller sans que les clientes ne soient embêtées ou pénalisées. Sinon ils les enlèvent de leur liste de choix d'expédition et puis voilà...
Dans cette affaire, l'erreur me semble-t-il, vient du transporteur et non d'Onglerie...Je suppose que cette fameuse assurance sert à couvrir des cas comme celui-çi...
mais cela est quand même triste que cela ait pris tant de temps...Je ne suis pas fan des transporteurs....j'ai une histoire un peu dans le genre avec une société de vente par correspondance..j'avais commandé une machine à écrire...et après je-ne-sais-plus combien de temps, sans avoir reçu le colis bien sûr, j'ai commencé à recevoir des rappels de paiement et puis menace société de recouvrement car soi-disant j'avais réceptionné le colis. iLs m'ont en effet envoyé une copie du bon de réception avec une signature qui n'était évidemment ni la mienne, ni celle de qq'un de ma famillle ou de qq'un de l'immeuble...Donc pour en finir, ils m'ont dit d'aller à la police pour porter plainte pour faux en écriture...Donc direction le commissariat qui n'a pas voulu prendre ma plainte car ils manquaient d'éléments donc rebelotte courrier au vendeur et O miracle, plus de nouvelles...
Hallucinante cette histoire en effet Sheri, certains n'ont aucun scrupules !
La faute bien évidement vient de MOndial Relay pour mon histoire, mais c'est à Onglerie.be de régler ça avec eux et non à moi, et encore moins à en subir les conséquences, ils ont un contrat avec eux ils doivent se débrouiller sans que les clientes ne soient embêtées ou pénalisées. Sinon ils les enlèvent de leur liste de choix d'expédition et puis voilà...