lylounette
Nouveau Membre
Re : gros soucis help!!!!
personne ne sais? aidez moi s il vous plait
personne ne sais? aidez moi s il vous plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais on ne peut pas la faire par dessus le mask? c est genant?
Tu peux la faire par-dessus le masque mais le résultat sera bien plus épais. Il est vraiment préférable de la faire en reverse, contre le masque.
merci beaucoup,es ce que c est mieux que les nacres? le rendu est il plus jolis? les mylars c est tres fins il me semble et les couleurs changens avec la lumierer!! c est ca que je veux en faite mais je ne sais pas si les nacres c est pareil!!
bonsoir j ai une petite question je fais du gainage sur mes ongles mais en ayant casses quelques uns j ai pose des chablons en ayant fais une french blanche,je souhaiterai faire ma prochaine french en noir mais comme la french je l ai posee en premier (il me semble que c est comme cela que l on fait!) je peux diminuer au maximum l epaisseur et refaire par dessus! mais ensuiote si je repasse a une french blanche je serai obliger de tout enlever? et de tout refaire non??? ou alors comment peut on faire? merci de m eclairer
personne pour m aider un peu