gros soucis help!!!!

Re : gros soucis help!!!!

j ai une question? j ai vu des flakes chez nails euro discount es ce que c est comme le mylar? et les nacres c est epais? quel est le plus jolis? je veux dire ou il y a le plus de reflet s de couleurs? car j avais acheteter sur ebay a un vendeur des genre de mylar je crois mais pour poser la galere ils ne doiven,t pa etre de bonne qualite! il y en a des tres fin comme de l alu et d autres on dirait des petit bouts cartonnes(c est dur a expliquer) et quand je pose ca fait ders gros morceaux tres dur a limer aidez moi je ne sait pas quoi prendre ...

Sur ce pas à pas, on voit bien la french en reverse faite avec le gel couvrant

http://forum.manucure.info/pas-pas-...s-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html

Cela signifie juste que le couvrant est posé de sorte que le sourire soit déjà dessiné, mais à l'envers. Le couvrant s'arrête exactement là où commencera la french. Ainsi, la french viendra buter contre le sourire en reverse du couvrant ; il n'y aura pas de couvrant sous la french, donc pas d'épaisseur inutile

merci beraucoup pour la reponse concernant le mask,et pour mes paillettes ou flakes quelqun peut m aider??? voir message plus haut:hammer:

merci beaucoup,es ce que c est mieux que les nacres? le rendu est il plus jolis? les mylars c est tres fins il me semble et les couleurs changens avec la lumierer!! c est ca que je veux en faite mais je ne sais pas si les nacres c est pareil!!

merci beaucoup,es ce que c est mieux que les nacres? le rendu est il plus jolis? les mylars c est tres fins il me semble et les couleurs changens avec la lumierer!! c est ca que je veux en faite mais je ne sais pas si les nacres c est pareil!!

Prends plutôt des mylars. Les nacres c'est joli mais plus épais (les chinoises) et moins de reflets

bonsoir j ai une petite question je fais du gainage sur mes ongles mais en ayant casses quelques uns j ai pose des chablons en ayant fais une french blanche,je souhaiterai faire ma prochaine french en noir mais comme la french je l ai posee en premier (il me semble que c est comme cela que l on fait!) je peux diminuer au maximum l epaisseur et refaire par dessus! mais ensuiote si je repasse a une french blanche je serai obliger de tout enlever? et de tout refaire non??? ou alors comment peut on faire? merci de m eclairer

bonsoir j ai une petite question je fais du gainage sur mes ongles mais en ayant casses quelques uns j ai pose des chablons en ayant fais une french blanche,je souhaiterai faire ma prochaine french en noir mais comme la french je l ai posee en premier (il me semble que c est comme cela que l on fait!) je peux diminuer au maximum l epaisseur et refaire par dessus! mais ensuiote si je repasse a une french blanche je serai obliger de tout enlever? et de tout refaire non??? ou alors comment peut on faire? merci de m eclairer

Coucou !

Tu as plusieurs possibilité de faire.

Lors de ton remplissage, tu peux faire :
- Base
-Construction
- French
- Finition

En utilisant ce protocole, lors du prochain remplissage, tu aura juste à limer un peu pour enlever toute la french et ensuite refaire la couleur que tu souhaite.

Sinon tu peux faire :*
- Base
- French
- Construction
- Finition.

Mais à ce moment là si tu change la couleur de ta french, je te conseille de limer jusqu'à ce que ta french soit invisible. ( Je trouve que cela fais plus jolie ).

Si tu souhaite faire ta french après la construction, fais la bien fine !
Tu peux la faire au gel, au vernis ou encore à la peinture acrylique.

Biz

merci cindou pour ses renseignements! j ai une autre question !
j ai fais une pose avec paillettes et mylars que j ai mis sous la consttruction mais les mylars ne sont pas plats! et du coup je suis oblige de mettre beaucoup de gel de construction pour les recouvrir,et resultat ma pose est super epaisse au niveau de la french, je relime bien un peu apres le degraissage , mais je n ose pas trop lime non plus de peur de faire partir les mylars!!! alors peut etre que je my prends mal? quelqun pourrait il m expliquer comment elle fait pour ne pas avoir cette epaisseur ou peut etre que c est normal avec ce genre de deco d avoir plus d epaisseur????
merci d avance pour votre aide:flower2:

vraiment personne ne sais????. je dois en reposer sur une amie demain et j aurais vraiment voulue avoir des conseils pour les mylars pour que le resultat ne soit pas trop epais!!!! merci d avance a celles qui voudront bien me repondrent....

Retour