Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Très bien très bien. Vous savez quoi ? Je termine cette putain de commande dès que je peux, et ensuite, je disparait de ce forum, vous n'entendrez plus parler de moi, c'est ter-mi-né. Je fais ça de bonne foi, j'ai essayé de tout calculer correctement, j'ai compté et re-compté, et je suis dégoutée d'avoir un trou de 100e, et encore plus que tout le monde me saute dessus.

Là je vais vraiment me mettre à pleurer, j'en peux plus cette pression qu'on exerce sur moi. Alors, OK, je comprends tout à fait que ça fait un bout de temps que vous attendez, et je ne vous en veux pas d'être aussi impatientes, en revanche, qu'on me dise que j'escroque etc, ça, ça passe pas. J'ai fais ça pour arranger les gens, j'ai fait de mon mieux, et voilà ce que je récolte ? On m'avait prévenue que j'étais TROP gentille de faire ça pour des gens qui me lanceraient des tomates dans la face, les gens qui m'ont dit ça avaient bien raison. Maintenant, si les colis ont encore plus de retard que prévu, demandez aux filles qui me réclament un remboursement alors que j'ai même pas assez personnellement pour les rembourser IMMEDIATEMENT tant que j'ai pas d'autres preneuses. Encore, là je sais pas comment je vais me dépatouiller de tout ça, vous arrivez même pas à comprendre que je suis dans la merde moi même. Je parle pas seulement de la commande, je parle de ma vie en dehors de ça! Vous en avez rien à branler que je puisse ne manger que 3 petits lus en guise de petit déjeuner, voire même des jours pas du tout pour avoir à manger, je ne peux plus rien faire, et vous, vous venez me dire "ouais mon lb nianiania". PUTAIN MAIS MERDE, essayez de comprendre un peu ! J'suis jeune, j'avais autre chose à foutre que d'aider les gens par générosité, mais je l'ai fais quand même.

Là je vous jure que j'ai une crise de larmes, alors s'il vous plait, STOP. Je vous en prie...

Emixo le monde ne s' abbat pas sur toi, tu a fait quelque erreur, tan pis maintenant il faut les régler c'est tout et plus tu cherchera a te justifier plus ca nous enervera, ne perd pas de temps fait pluto en sorte qu'on reçoive notre comande le plus tot possible et comme ca tout le monde sera content, et la toutes les filles t'enverron des message pour te remercier (moi y compris!). Au lieu de nous reprocher de penser qu'on s'est fait escroquées tu devrai plutôt nous PROUVER que tu n'est pas une escroc. Désolé d'être aussi franche c'est vraiment pas contre toi c'est juste que j'ai l'impression que tu es un peu dépassée et que tu n'arrive pas à sortir la tête de l'eau ..... il faudrait te réveiller là!

Les filles qui veulent se faire rembourser : je pense que vous devriez annuler ce désistement, de toute façon vous galèrerai autan à vous faire rembourser..... et comme ca cela arrangera tout le monde. Maintenant EMixo j'ai une derniere question peut tu nous dire ou on en est exactement : dis qu'est qui est fait concrètement ? tu a payé quoi? tu a reçu quoi ? quel sont les délais d'attente ? explique nous concrètement qu es ce qu'il reste à faire, comment il faut le faire, bref peut etre qu'on pourra t aider à t organiser comme ça.

Les filles qui veulent se faire rembourser : je pense que vous devriez annuler ce désistement, de toute façon vous galèrerai autan à vous faire rembourser..... et comme ca cela arrangera tout le monde. Maintenant EMixo j'ai une derniere question peut tu nous dire ou on en est exactement : dis qu'est qui est fait concrètement ? tu a payé quoi? tu a reçu quoi ? quel sont les délais d'attente ? explique nous concrètement qu es ce qu'il reste à faire, comment il faut le faire, bref peut etre qu'on pourra t aider à t organiser comme ça.

C'est exactement ce que j'ai demandé aussi et à plusieurs reprises...

Je te comprend tout à fait Emixio. Des erreurs ont été faite mais ce n'est pas une raison pour un tel acharnement!!!
Vous allez un peu loin en parlant d'escroquerie surtout quand on voit la bonne foi d'Emixio... De plus vous la laissez supporter les 100€ sans broncher. ça vous dit pas qu'on l'aide en envoyant 4 euros via paypal? Je trouve ça normal de diviser les 100€ par 25 filles ce qui fait 4€ de plus que l'on peut considérer comme des frais de port meme si on a pas toute la même quantité de produit.

Bon courage... et garde le sourire ce n'est que du LB!!

Les filles c'est vrai n'annuler pas votre commande... Ça ne changera rien au délai... Soit vous attendez pour l'argent soit vous attendez pour le produit... Alors à choisir, vous vouliez le lb autant l'avoir même si malheureusement il faut l'attendre...
Après emixo si tu as déjà des soucis financiers d'avance je ne comprends pas pourquoi tu t'es lancé là dedans... Même si tu es très gentille, on ne manipule pas l'argent des autres pour rendre service alors qu'on est soi même "sans le sou"... Tu sais ce n'est pas parce que les gens qui t'ont commandé travaillent ou sont plus âgés que toi qu'elles n'ont pas de souci ! Tu n'es pas la seule à ne pas manger à ta faim... Moi j'ai des souci de santé qui m'empechent de travailler, pourtant je suis à mon compte !!! Je dois t'expliquer ? A son compte : pas de travail, pas d'argent !!! Pas d'argent : grosse merde !! Moi j'aimerai être à 190 € de découvert ! Mais ce que je connais est pire que ça.. Alors oui, je me mets à ta place mais mets toi egalement à la notre... Mon chéri aurait préféré garder cet argent pour que je mange, mais il voulait me faire le plaisir du lb que je n'aurais jamais pu m'offrir seule... Aujourd'hui il se met lui même en mauvaise situation pour m'aider... Alors savoir que j'ai pas à bouffer, que je galère aussi pour mes factures, que je m'abstiens d'aller au médecin parce que je ne peux faire l'avance, alors que j'ai 42 € et qq qui courent depuis qq semaines oui ça me fait perdre patience...
Comprends aussi qu'avec tous les changements les filles commencent à douter de ta sincérité... Je ne te jette pas la pierre et, je répète encore que je maintiens ma commande, mais ce qui est dommage c'est que tu aurais du nous expliquer clairement des le début toute la situation...
Maintenant de toute façon, il ne nous reste qu'à attendre encore, et toi, miss, comprends nous aussi, et donne nous l'évolution des choses... Et par pitié réponds aux questions quand elles te sont posées...
Maintenant on est toutes dans la même
galère... On a pas attendu tout ce temps pour annuler... Alors s'il vous plait les filles, je comprends très bien votre énervements mais gardez vos commandes...

Je pourrais être intéressée de récupérer les commandes annulées ! j'ai envoyé un mp. Attends la réponse.

Le LB nous change la vie et ça vaut le coup de se battre pour !

Bon, personnellement je retire ce que je viens de dire... Emixo, je ne remets pas ton honnêteté en doute mais en farfouillant sur le fofo, j'ai trouvé une discussion qui ne me convient absolument pas... Voici le lien les filles et je vous laisse seules juges :
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/214623-verdict-lissage-bresilien.html
Lisez bien toutes les pages... Et vu sous cet angle, je préfère annuler ma commande que ne pas être satisfaite...

merci pour le lien shola je n'avais pas vu cet discussion effectivement sa commence à me faire peur la si la qualité n'est pas au rdv .
certe on à payé moins cher perso je suis étudiante donc s'était sa ou rien mais si c'est pour avoir un produit qui ne marche pas alors la sa ne va plus bref je suis un peu perdu :sad2:

c'est bien dommage tout ça,pourtant la précédente commande c'était trés bien passé,trés satisfaite le lb était super!

le deuxieme lien est encore plus flippant que le premier ma foi dans quel galère on s'est mise

Il faut juste annuler tout ça... Nous avons toutes un recours et emixo aussi... Mais moi je me retire de cette commande et demandeon remboursement. Emixo a participé à la première discussion, je cite que ça lui faisait peur de faire appel à tendance b (fleur38) en vue de ce qu'elle lisait... Pourtant elle y a cru quand même... Maintenant ce n'est pas sa faute mais faut tout annuler et remédier à ça vite. Sinon en effet tout va se retourner contre elle puisque c'est elle qui a reçu notre argent...

Bonsoir, personnellement je conseille a eximo d'annuler sa commande envers l'autre tendnace B et commander directement chez NKS ou babinou afin d'obtenir sa commande plus rapidement
Ceci évitera les retards de livraisons et aisi tout le monde sera content
Je ense que celà ne sert a rien de faire son calimero ou cosette et faut prendre le taureau par les cornes et trouver une soulution pour les filles qui ont confiance en toi

L'initiative vient de ta part et c'est toi qui a cherché des gens pour réduire les frais donc c'est a toi de trouver une solution et ne pas faire compatir tes clientes entre guillemets même si c'était pour les arranger au niveu pécuniers

Excusez moi mais fleur 38 n'est pas franchement une référence professionelle en la matière DONC FAIS TOI REMBOURSER et COMMANDE AILLEURS POUR LE BIEN DE TOUS

Bonsoir, personnellement je conseille a eximo d'annuler sa commande envers l'autre tendnace B et commander directement chez NKS ou babinou afin d'obtenir sa commande plus rapidement
Ceci évitera les retards de livraisons et aisi tout le monde sera content
Je ense que celà ne sert a rien de faire son calimero ou cosette et faut prendre le taureau par les cornes et trouver une soulution pour les filles qui ont confiance en toi

L'initiative vient de ta part et c'est toi qui a cherché des gens pour réduire les frais donc c'est a toi de trouver une solution et ne pas faire compatir tes clientes entre guillemets même si c'était pour les arranger au niveu pécuniers

Excusez moi mais fleur 38 n'est pas franchement une référence professionelle en la matière DONC FAIS TOI
REMBOURSER et COMMANDE AILLEURS POUR LE BIEN DE TOUS

voilà !!! Moi pour ma part je veux être remboursée et je me débrouillerais toute seule ... Je suis sevrée !!!

Retour