F
Fleur38
Guest
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)
Alors me voila !
Je pense que vous vous foutez toutes de MOI là
Je n'ai rien avoir avec cette discussion puisque ce n'est pas moi qui vous à contacter ....
Ce n'est quand même pas possible ...
pensez à poser les bonnes questions !
Déja j'ai jamais dit avoir 2 bidons en stock et que oui j'attendais l'argent pour commander puisque j'allais commander ...
Donc rien de cacher !
De plus j'ai seulement dit que si je commandais 2 bidons sa aurait fait plus cher normal puisque d'habitude je commande par 10 bidons ......
Donc voila ^^
Maintenant la commande va partir ne vous inquietez pas et vous serez livrer très rapidement . C'est juste que j'attends l'argent d'une x ème personne pour 5 bidons ce qui nous aurait fait les 10 bidons et payer le bon prix .
Maintenant arreter de parler sur les autres
Poser des question à MOI avant de vous acharner ....
Alors me voila !
Je pense que vous vous foutez toutes de MOI là
Je n'ai rien avoir avec cette discussion puisque ce n'est pas moi qui vous à contacter ....
Ce n'est quand même pas possible ...
pensez à poser les bonnes questions !
Déja j'ai jamais dit avoir 2 bidons en stock et que oui j'attendais l'argent pour commander puisque j'allais commander ...
Donc rien de cacher !
De plus j'ai seulement dit que si je commandais 2 bidons sa aurait fait plus cher normal puisque d'habitude je commande par 10 bidons ......
Donc voila ^^
Maintenant la commande va partir ne vous inquietez pas et vous serez livrer très rapidement . C'est juste que j'attends l'argent d'une x ème personne pour 5 bidons ce qui nous aurait fait les 10 bidons et payer le bon prix .
Maintenant arreter de parler sur les autres
Poser des question à MOI avant de vous acharner ....