Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FAUX les prix n'augmentent pas pour toutes nos clientes déjà établies
Merci de reporter la faute ailleurs!!
bizzz et courage
Et donc, j'ajoute :
500ml de LB disponible. C'est très urgent !
Je me pose la meme question! Tendance-b a déjà encaissé ton paiement? Il faudrait voir a l'annuler et passer par Ineslina qui a l'air infiniment plus fiable. Parce qu'a ce rythme la j'ai peur qu'on ai de plus en plus d'annulations. Je ne suis pas pressée mais je comprends que d'autres puissent perdre patience.bonjour, pourquoi ne pas avoir commander directement chez ineslina, je comprends pas????
Franchement, vous croyez que c'est simple pour moi ? Là je vais vraiment péter un plomb, je vous jure. Je ne suis pas qu'un pseudo sur internet, ok? J'ai une vie aussi, j'ai des problèmes, je suis humaine, je ne suis pas une machine. Tendance-b m'a dit pourquoi elle avait du retard, soit, mais en quoi suis-je responsable!?
Je me fous déjà dans la MER** financièrement. Je ne vous l'ai pas dit, mais vu que là tout le monde me saute dessus, alors ouais je vais vous le dire. Je me suis rendue compte qu'il manquait 100e, et j'ai comblé ces 100e par mes propres moyens. Comment je m'en suis rendue compte? En voyant que j'étais à découvert de 100e sur mon compte ! Je suis étudiante, je gagne pas beaucoup d'argent, là ça va faire plus d'une semaine que je me serre la ceinture pour pouvoir payer vos frais de ports. Vous me direz "Oui, mais on t'a tout payé", mais il manque de l'argent que je ne vous ai même pas réclamé.
Alors, PITIÉ, cessez de me mettre la pression, je suis suffisamment stressée en ce moment ! Je comprends que vous attendez votre LB depuis longtemps, j'en suis consciente, mais je vous en prie, essayez de vous mettre à ma place...
Moi cela fait plus d'une semaine que je te demande ton RIB pour t'envoyer les frais de port et pas de réponse,je commence à trouver cela très désagréable car en définitive j'ai payé 32.5€ depuis plus d'un mois pour ne rien recevoir alors une dernière fois je te demande d'annuler ma commande et de me rembourser ce qui me semble la solution la plus honnête