Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

désolé INES2004 mais ce n'est plus toutes les filles qui veulent recevoir leurs LB,certaines dont moi meme demandent le remboursement étant donné les délais et certaines choses pas trés clair,je pense qu'il n'y a pas eu assez de communication entre nous toutes..

Et marilynlily, je suis comme toi. Je n'attends qu'une chose : le remboursement comme je l'ai demandé à emixo

ah oui sheitaness ta raison j'avait oublier:)

Donc je pense que le trou de 100 e vient de la. Ce qui serai cool pour que tout le monde s en sorte c est d' envoiè chacune 2 euros en envoie d' argent entre proche et de ne pas annuler vos commandes. Soyez solidaire vous êtes toutes dans la même galère '

fleur je pensais que tu bossais tellement que tu commandais par 10000 euros... c'est ce que tu disais sur un post quand tu t'es fritée avec kim...

bref j'ai jamais vu un fournisseur n'ayant aucune trésorerie et attendre que les clientes payent pour commander...

les personnes ici serait passées par eximo si tu t'en était pas mélée, hors tu est entrée dans la discution en donnant tes raisons, en tant que fournisseur tu te doit d'honorer une commande dans un délais précis si tu accepte et encaisse le payement, sinon tu refuse la commande, et maintenant tu remet tout sur le dos d'eximo, elle à passée commande dans les temps, tu n'a pas honorée la commande.

je pense que cette histoire fera une " expérience de vie " à eximo ....

mdr jade elle" rentré maison "mais E.T rentre en action , c'est ce que l'on appelle faire un biz sur une personne en etat de faiblesse , donc profiter de la faiblesse des gens !!!
Bien tenté mais E.T rentré maison

Emixo je te redemande ici en plus de mes mp de te faire remboursé les 500ml de LB de ta fournisseuse qui n'a pas honoré les délais pour pouvoir me remboursé sinon tu vas te retrouvé dans la m***e! et apres tu vas dire que t'as pas les sous pour me remboursé,alors réfléchi bien apres ça sera trop tard..

Et donc oui je commandais par 15 000 euros donc un fond de réserve que j'ai utiliser pour des raisons personnelles .
Je lui ai bien préciser avant qu'elle fasse sa commande que j'attendrais l'argent avant de commander donc aucun vice cacher elle à accepter ...

Je ne lui remet en rien la faute dessus j'apprend juste des choses quel dit en Mp alors que c'est totalement faux !

Vous n'êtes pas dans ma vie donc pensez ce que vous souhaitez de moi !
Vous aurez votre lissage comme convenu point final !

lol Dreena! nan j'ai mieux !

Chacal est le nom de plusieurs espèces de petite ou moyenne taille de la famille des canidés.

Ils peuvent parfois se joindre à un petit groupe, mais ils chassent généralement seuls. De nature opportuniste, ils se nourrissent principalement de charognes et de fruits et chassent de petites proies : petits mammifères, insectes, grenouilles, lézards et oiseaux.

Emixo je te redemande ici en plus de mes mp de te faire remboursé les 500ml de LB de ta fournisseuse qui n'a pas honoré les délais pour pouvoir me remboursé sinon tu vas te retrouvé dans la m***e! et apres tu vas dire que t'as pas les sous pour me remboursé,alors réfléchi bien apres ça sera trop tard..

je ne rembourserais pas Emixo j'enverrais les colis .
Puisque le délai est respecté ...
Elle devait vous en informer avant

qui n'a pas honoré les délais pour pouvoir me remboursé

Comment peut tu dire sa alors que je n'ai annoncer aucun délais !!
Je lui avait bien signaler AVANT L'ENVOI D'ARGENT ...

J'ai 1 mois pour envoyer la commande en étant dans la loi ...

Fleur38 je ne sais pas pour les autres mais moi je n'était pas au courant que vous deviez commander les produits apres avoir reçu l'argent,je pensait que la fournisseuse(vous) avait déja les produits vers vous et pourquoi alors avoir attendu autant de temps pour commander?ça fait un mois qu'on attend et vous n'avez toujours pas les produits???!!!!

qui n'a pas honoré les délais pour pouvoir me remboursé

Comment peut tu dire sa alors que je n'ai annoncer aucun délais !!
Je lui avait bien signaler AVANT L'ENVOI D'ARGENT ...

ha ben tu as raison, sur ton site aucunes " modalité de vente " donc aucuns délais de précisé... ce qui est d'ailleur hors la lois pour la vente par correspondance.... donc elle a pas à avoir les 7 jours de rétractation dans se cas également.... donc elle a le droit de se rétracter 1 mis après.

si tu étais dans les norme le délais de livraison doit etre indiqué sur ton site et après encaissement.

quoiqu'il en soit on est dans la vie d'aucun fournisseur, même pas de la redoute, mais on n'encaisse pas si on ne peut honorer la commande dans les temps.

demain toutes cliente voulant une couleur je leurs demanderait de régler par avance et les recontacterais quand j'en aurais assez pour commander, ben celà m'évitera de l'immobilisation de stock.

le truc c'est qu'on était pas au courant de ça je n'aurai pas attendu un mois pour du LB alors que je peux en recevoir en 48h,ça a trainer parce que soit disant vous tardiez a réclamer l'argent et donc les jours passaient et toujours rien...donc bon j'estime que quand je paye un produit,j'aime etre au courant du délai aussi long mais emixo nous a rien dit a ce sujet.

Mais elle n'est pas passer par mon site internet .
De plus il est écrit le délai de livraison .

Sa ne fait pas 1 mois que j'ai l'agent !!!
Mais 10 jours

J'atendais un autre payement qui a prit plus de temps que prévu avec les grèves

Fleur 38, si tout de suite (après avoir fumé un gros bédo et tapé un rail de coke) je décidais d'acheter sur ton site 3 litres de nano, tu devrais passer commande chez NKS pour me fournir???

TU n'as pas de stock?? Pourtant ceci n'est pas indiqué sur ton site...
Et tu annonces 48H de délai en colissimo

:14-grr:

hé bien dans ce cas la Emixo je te recommande de faire un litige aupres de paypal que je contesterais bien évidemment .

non c'est bien préciser 15 jours de délai
Rupture de stock juste au dessus de 48h

Et t'inquiète je ne souhaite pas ta commande ....

ben oui j'ai été encaissé le 22 septembre par paypal,a ce moment la on aurai du payé au moment de la commande ce qui n'a pas été le cas.

En tout cas merci beaucoup pour ce grand nombre de visites sur mon site internet ...

Maintenant je vais poser une question simple soit vous me dite elle met un litige sur paypal et aura son remboursement de paypal après expertise

Soit je commande demain matin

J'attend une réponse !
J'en ai marre de tourner en rond ....

Retour