Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

coucou

si je peux me permettre chez nano il existe pas de bouteille de 5litre de clarifiant
uniquement en 400ML 1 LITRE ET 3 LITRES

et oui 50ml vous suffira largement, vous avez besoin d'a peine 30ml par lissage voir moins selon votre longueur

En effet, les doses prévues au départ etaient colossales!!! Si ca se trouve, 2x1l suffiront peut etre. Faudrait savoir combien de lissage chacune avait prévu de faire et du coup recalculer la bonne quantité. Remarque, mauvaise idée, ca risque de prendre trop longtemps!

Babinou, est-ce que tu penses qu'en entretien du LB on peut fabriquer une espece de shampoing en achetant un shampoing bio et en y rajoutant de la kératine en poudre? Fiche technique : phytokratine Aroma-Zone

dreena dit qu'effectivement tu peux prendre un hampoing bio et rajouter des addictifs comme la keratin ou la proteine de soie

le shampoing bio est pas top pour lentretien de votre lissage
jai testé et mes cheveux pas beaux
demande a dreena ma belle c une pro des shampoings elle sera mieux te conseiller

coucou

si je peux me permettre chez nano il existe pas de bouteille de 5litre de clarifiant
uniquement en 400ML 1 LITRE ET 3 LITRES

et oui 50ml vous suffira largement, vous avez besoin d'a peine 30ml par lissage voir moins selon votre longueur

Merci babinou, t'es trop mignons de nous apporter ton savoir...

moi j pris 1 kit et jai demandé 150ml en plus de champoing clarifiant que jai payer je laurai ou vais etre remboursé

Je suis d'accord pour qu'on ait moins de clarifiant, c'est loin d'etre le plus important pour le LB!! Alors c'est bon pour la commande???

coucou,

pour les petites Belges c'est valable aussi? parce que j'aimerais bien testé le nano! :)
(ui dsl je n'ai pas lu les 13 pages hihi et je ne sais pas si la question a déjà été posée, ou que les "inscriptions" sont déjà terminées etc. un peu de pitié merci mdr)

Hari59 : Ne t'en fais pas, tu les aura quand même.
Menthe_sauvage : Oui je l'ai validée, donc il me reste plus qu'à attendre que je recevoir le produit :)

Les filles ou avez vous acheté vos shampoing et soins aprés lb et pour combien?

Salut Emixio, as tu reçu les produits? Tu les envois quand?
Merci

Je ne devrais plus tarder à recevoir le NKS. Quoi que j'attends encore ma commande de bouteilles et de cartons pour faire les colis, ce qui m'agace assez.

Je suis vraiment navrée du retard, et du temps que cela prends, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous puissiez comprendre les circonstances actuelles...

Ok merci Emixio.
On a plus qu'à attendre...

Tu va bien recevoir une bouteille de nano sellée et non re-conditionnée?
Je pose la question car il parait que ça se conserve 3 mois...

Merci encore pour ton aide et je croise les doigts pour que tu es reçus les produits pendant que je t'écris

Le 09/10 tu les avait commandées les bouteilles, tu ne les a pas encore reçue?!!!!!! le délais pour le lissage est aussi long? on risque dattendre encore longtemps alors!!!!!! :(

Toujours pas reçu le NKS à ce jour.. J'ai reçu les bouteilles hier (mon dieu, le carton était énoooorme ! lol), et j'attends encore les boites à colis.

Retour