Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

L'Oreal je ne sais pas trop ce que ca vaut, la dessus il faudrait poser la question aux pros.
Sinon répartir les 3l au lieu de 5? Perso je crois que je devais avoir 150ml de shamp mais c'est peut etre un peu beaucoup, et 100ml suffiraient?
Qu'en pensez vous?
Apres pas de probleme de mon coté pour les 2€.

L'idée de répartir les 3L n'est pas mauvaise...!

perso je ne te prends pas de kits mais je n ai jamais trop compris pourquoi il y avait autant de ml en clarifiant pour 2 voir 3 shampoings !!!

Moi aussi j'ai l'impression que les quantités de shampoing sont un peu costaud. Si toutes les filles sont d'accords on n'a qu'a toutes prendre 3/5 des quantités initiales.
Mais ca ne te compliquera pas trop les choses pour le reconditionnement, par rapport aux flacons vides que tu as commandé??

je suis daccord avec les filles tu refait le partage ou je rajute 2e donc il faut renvoyer 1 cheque de 2e c bien ca meme si on a trop de shampoin par la suite on eu commander que la keratine c pas grave

J'ai répondu au MP sans avoir vu les posts....oui, les quantités de shampooing peuvent être revues a la baisse, c'est vrai qu'on en utilise moins logiquement....

Je suis d'accord avec les filles, on n'a pas besoin d'autant de shampoing! Et puis si tu devais attendre les reglements (surtout pour celles qui n'ont pas paypal) ça prendra encore plus de temps....et moi qui attendais ce week end avec impatience pour la livraison.......

Je vais refaire le partage alors ! Cela convient à tout le monde?

Je vais refaire le partage alors ! Cela convient à tout le monde?

hello
je t ai envoyé un mp pr te dire ke c etait ok pour les 2 euros mais finalement je prefere comme tout le monde ke tu redispatches les 3 litres. Je pense ossi ke la quantité initiale était de toute facon trop importante donc au final on n y perd rien.
Par contre si on attend ke tout le monde valide, on en a encore pour 1 semaine minimum donc ce serait bien de valider tel quel meme si tout le monde ne t a pas répondu. je pense ke les filles comprendront.
Mais par pitiéééééééé, fais viiiiiite!j en peux plus de ne toujours pas etre une belle des cheveux lol

oui je suis d'accord pour diminuer les doses de shampoing car l oreal ça me botte pas du tout

d ailleurs c'est dommage qu'il n'y est pas plus de filles a vendre des kits complet d'une marque

Moi aussi ça me va la répartition. Grosse différence de prix entre le 3 Litres et le 5 Litres ?

J'ai demandé a une fille qui a des cheveux longs et elle m'a dit qu'elle avait 50ml de shampoing, et qu'il lui en reste la moitié! Donc zou, on se contente du 3l!!
Mais je suppose que le 3l est moins cher que le 5 donc ta fournisseuse peut pas faire le meme prix que ce qu'elle t'avait dit au début pour 5l, donc c'est peut etre l'occaz pour négocier un petit geste commercial, genre du lissage en plus!! lol

OK ça marche! Je vais réduire les doses de shampooing alors!
Merci les filles de votre compréhension et de votre patience!!!!!

Mais ta fournisseuse elle ta encaissée avant de te dire qu'il n'y avait que du 3Len shampoing? .... tu nous avais di ke tu avait réglé.... Bref .... jsui d accord avec les filles diminue le shampoing c pas grav et c mieux que de d attendre encore que tu encaisse les 2 euros de tout le monde... on est toute pressée je crois !!! lol et puis comme l'a suggéré menthe sauvage moins de shampoing que prévu peut il se négocier avec un peu plus de lissage ? ..... lol ....

Je pense qu'on est toutes d'accord sur le fait d'attendre avec impatience notre LB donc faut faire au plus simple. Le repartage des doses est la meilleure solution.

Par contre ta fournisseuse n'est vraiment pas pro. Annoncer ce genre d'info à la dernière minute ça mérite une ristourne sur la commande ou du produit gratuit...
Maintenant elle sait peut-être que tu t'es engagée à en donner à d'autres personnes et là elle est plutôt en position de force parce qu'elle sait que tu ne peux pas annuler ta commande. Bref, sale plan!

En tout cas vivement qu'on reçoive enfin notre LB !!

pour moi aussi c'est ok pour la répartition sage décision je pense:43-clapping:

Mais ta fournisseuse elle ta encaissée avant de te dire qu'il n'y avait que du 3Len shampoing? .... tu nous avais di ke tu avait réglé.... Bref .... jsui d accord avec les filles diminue le shampoing c pas grav et c mieux que de d attendre encore que tu encaisse les 2 euros de tout le monde... on est toute pressée je crois !!! lol et puis comme l'a suggéré menthe sauvage moins de shampoing que prévu peut il se négocier avec un peu plus de lissage ? ..... lol ....

Bonne remarque, bizarre de valider la commande et ensuite signaler qu'il y a un probleme. Emixo tu lui fais vraiment confiance a ton fournisseur?
C'est quand meme nous qui sommes en position de force, on n'est plus a 1 semaine près donc pas obligé de commander la. Par contre en échange elle peut donner du lissage en plus, ou fournir des shampoing d'entretien a la kératine.

Moi aussi ça me va la répartition. Grosse différence de prix entre le 3 Litres et le 5 Litres ?

coucou

si je peux me permettre chez nano il existe pas de bouteille de 5litre de clarifiant
uniquement en 400ML 1 LITRE ET 3 LITRES

et oui 50ml vous suffira largement, vous avez besoin d'a peine 30ml par lissage voir moins selon votre longueur

Retour