Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

emixo essai de voir pour changer de fournisseur je pense que c'est le mieu...

Emixo a déjà fait une commande groupé ça cT bien passé. Donc jvous rassure elle est honette. C'est un retard. Le plus long est passé. Essayez de patienter encore un peu. Ça va être bon.

en tout cas je le dis et le répète...je maintiens ma commande....et s'il faut rajouter une paire d'€ , je peux...

@ Emixo : as-tu calculé les frais de paypal, , ça t'a peut-être mise dedans....?????? et tkt, je comprends tout à fait ton désarroi....je te fais confiance, mais les commandes groupées, c'est du lourd...et les engagements doivent être tenus.....si tu dois changer de fournisseur, à toi de voir....

Le problème c'est le temps mais ca encore on peut s'en accommoder l'ennui c'est surtout que visiblement le produit est mauvais venant de cette fournisseuse (voir les liens) donc la c'est le doute qui s'installe... Il faudrait changer de fournisseur c'est tout

Emixo a déjà fait une commande groupé ça cT bien passé. Donc jvous rassure elle est honette. C'est un retard. Le plus long est passé. Essayez de patienter encore un peu. Ça va être bon.

Ce n'était pas le même fournisseur !! Moi je n'attends plus rien ! Et je ne remets en aucun cas l'honneté d'emixo en doute mais moi je ne marche plus dans cette commande !

Ce n'était pas le même fournisseur !! Moi je n'attends plus rien ! Et je ne remets en aucun cas l'honneté d'emixo en doute mais moi je ne marche plus dans cette commande !

Tu croit qu'elle va pouvoir remboursé?

Les liens en disent longs... Dreena elle même pro a donner son avis... Et normalement il y a des délais à respecter en tant que fournisseur... On ne doit pas se faire mener en bateau comme ça pendant des semaines. Moi je me retire de cette commande et franchement nous devrions toutes faire la même chose... Surtout que si vous lisez bien le premier lien fleur38 vend du nano choco ! Et moi je n'en veux pas... Voilà en vue de ce que j'ai lu dans les liens postés, je me retire...

c'est quoi la différence entre choco et agrume? Mais moi aussi je veut bien me retiré mais l'ennui c'est qu'elle n'aura jamais l'argent et ca risque d'etre trés long.

Et pourquoi elle nous a dit que c'était agrume si c'est choco?

vu comme ce speudo fournisseur s'adresse aux personnes déjà il y a du boulot au niveau politesse !
genre la fille qui commande 30 bouteilles de 3L par mois fais tourner en bourrique emixo et ne peut lui fournir 3 petit litre, amoins que ce soit de la mythomnie comme d'hab!!
Pour ma part et ainsi éviter tous les desistements, je lui conseille d'annuler cette commande et de recommander ailleurs

Maintenant ce n'est que mon avis!!

Pour le choco nano il est tres bon aussi donc pas de panique :) :)

Oui mais est qu'elle va le faire c'est ca le problème... Le mieux c'est de remboursé tout le monde et ensuite voir pour une autre commande chez un autre fournisseur.

Oui mais elle a pas déjà recu les cartons et les bouteilles? Si vous annulez et que ces fournisseurs n'acceptent pas l'annulation sa risque de lui couter des sous.

c'est pour celà que le mieux est de changer de fournisseurs !!!!

ineslina ou babinou faut sauver emixo du petrin ainsi que les 25 filles :)

je lance un appel en espérant surtout qu'elle se fasse rembourser chez l'autre aussi et ainsi pouvoir commander ailleurs

A combien emixo paye la bouteil 3 litre?

SheitanesS allez sauve c demoiselles... Fourni a emixo une bouteille si tu peux bien sur.

Et si c a peu près le même prix

Sur ce coup là, peux pas aider mais si ness peut, vas y!!

les filles là on panique pour rien, si c'est aussi long c juste parce que fleur38 fait aussi une commande groupée avec notre commande et donc on dépend de ses clientes dont elle attend le paiement. shola g lu les liens, concernant le premier c'est une cliente mécontente du conditionnement que lui a fait fleur, elle n'est meme pas sur que ce soit du à cela, dans notre cas fleur38 ne fait que commander ce n'est pas elle qui va conditionner les bouteilles elle ne va pas y toucher, Emixo a déjà fait une commande groupé donc elle sait comment conditionner les bouteille, il n'y a pas eu de pb avec sa précédente commande groupée. En plus les commentaire sur fleurs38 c'est surtout sa manière de travailler qui est critiqué pas les produit qu'elle utilise. Bref là on s'affole pour rien. Notr seul problème c'est ce délais d'attente, c'est pour ça qu'il faut qu'on sache exactement ce qui est fait ou pas. A priori elle a dit qu'elle était à découvert de 100e donc ça veut dire qu'elle a payé , maintenant il faut savoir quand est ce qu'elle a payé pour savoir si il est encore temps d'annuler. Si on peut annuler soit elle nous rembourse toute mais dans ce cas elle aurra payé des bouteille et des carton pour rien, soit elle commande chez qqn d'autre qui pourra livrer rapidement mais pareil ca prendra du temps et faut qu'elle trouve chez qui commander. Emixo essai de dire ce que tu a fait exactement qu'on puisse trouver une solution toutes ensemble.

pour celle qui ont peur pour la qualité du produit, dans tout les cas le reconditionnement peut modifier le produit donc qu'elle le commande chez fleur ou qqn d'autre c'est la meme chose puisque à ce que j'ai compris en lisant le premier lien que nous a mis shola fleur commande au meme endroit que d'autre fournisseuse donc on prend le meme risque dans tous les cas. Moi perso ce qui m'inquiète c'est que fleur ai encaissé et qu'elle attende d'autre cliente pour pouvoir commander, si il faut elle n'a meme pas encore trouver toute les cliente necessaire pour passer commande. C'est surtout ça qui me fait peur. Jpense que là un brainstorming s'impose! donner vos idées les filles, coment pourrai t on arranger tout cela?

perso moi je l'ai donné car celà peut durer lgt si la situation ne se debloque pas c'est pour celà qui faut qu'elle se fasse rembourser et recommander ailleurs et obtenir un délai plus court pour que tout le monde ait leur produit rapidement

j'sui d'accord avec toi dreena mais est ce qu' elle peut se faire rembourser ? on sait pas ce qui est fait exactement ....

Retour