Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

coucou

j ai envoyé un mp à emixo pour lui proposer mon aide afin d'essayer de vous sortir de cette histoire,
je me tiens à sa disposition si elle le souhaite

bis

bravo ma belle et merci pour les filles !!!!

oui aussi mais le délai est long pour être rembourser paypal , il y a une enquete et le tralali !!!!

Je vous souhaite de tout coeur que la situation s'arrange pour vous

Puisque tout le monde me le conseille, et que si je ne le fais pas je risque de perdre toutes les participantes, je vais demander un remboursement à Fleur par Paypal et commander ailleurs, si possible... Ca me tord le ventre de devoir annuler, si ça se trouve elle a déjà commandé et ça va lui faire perdre de l'argent..

Pour celles qui demandent, j'ai déjà reçu les bouteilles, et les cartons doivent arriver demain. Il ne reste plus qu'à payer les frais de ports..

J'ai envoyé un mp à Fleur, j'espère qu'elle me répondra vite.

Jpense qu'il faut voir où en est la commande au niveau de fleur, si elle a passé commande et payée reste plus qu'à attendre, si c'est pas le cas annule et passe par qqn d'autre .

Maintenant c'est Fleur que je me suis mise à dos. Donc franchement, merci pour tout, merci merci, j'adore cette situation. Maintenant tout le monde me déteste, je vais vraiment péter un cable.

Alors, j'ai quoi comme choix ? Fleur commande demain, donc soit je commande chez elle et je perds X clientes, soit je me fais rembourser et je me fais lapider par Fleur, je commande ailleurs et là c'est plus cher.
COOL.

Moi je te conseille d' attendre demain. Si fleur commande comme elle te l a dit c est bon par contre si demain soir la commande n es pas parti arrange toi autrement mais ne Pete pas un cable. Et moi je te déteste pas je te trouve très courageuse.

tu ne m'as pas mise à dos juste essaye de faire la part des choses ...
Vous n'aurez pas la preuve que la commande sera demain chez nks
puisqu'il faut déja 2 ou 3 jours pour que le virement bancaire arrive sur leur compte !

Par contre je souhaiterais remercier toutes celle qui m'insulte et qui m'en mette plein la face .......

Merci beaucoup
Bon dimanche

Les filles, Fleur assure que les bouteilles sont scellées, pas de soucis donc..
Je vous en prie, n'annulez pas vos commandes, je suis bien assez dans la merde pour ça, j'arriverais pas à m'en sortir...

Fleur peut tu nous dire si tu commande demain quel est le délais de livraison que te garanti nks ? et dès que tu aura reçu toi meme le colis combien de temps après emixo le recevra chez elle ? C'est vrai que tu a mauvaise réputation sur le site c'est surement du au fait que tu ne mache pas tes mots, maintenant moi je ne juge pas, c'est peut etre le moment pour toi de contredire toute les personnes qui disent du mal de toi et donc de nous montrer que tu es professionnelle en assurant un service professionnel et donc de te tenir au délais que tu va nous annoncer et tout ça sans mauvaise surprises.
Emixo comme j'ai dit je n'annule pas la commande, jpense que si fleur nous garanti un délais satisfaisant on devrai garder la commande chez elle puisque de toute facon ailleur elle est plus chere, et si on annule toute cela fait perdre de l'argent a emixo. Les fille une fois de plus je vous conseille de ne pas annuler votre comande on va toute en patir sinon et dans tout les cas emixo mettra du temps à vous rembourser, concernant la qualité c'est emixo qui reconditionne les bouteilles et elle l'a déjà fait . Bref les filles qui on annulé leur commande dite nous ce que vous décidez, vous conservez la commande ou bien décidez malgrès tout de l'annuler?

Je garde ma commande et je pense qu'on devrait toutes le faire!!

Emixo, tu as voulu nous faire plaisir en faisant une commande groupée et je t'en remercie. Tu n'es pas responsable des délais, tu en es dépendante, comme nous.

Tu as déjà fait une commande groupée et ça s'est trés bien passée mais pour celle-ci pas de bol, mais c'est comme ça, celui qui ne tente rien n'a rien.

J'espère que Fleur va recevoir et t'envoyer rapidement le LB, si tu veux changer de fournisseur, fais comme tu veux. Moi je reste patiente. Je ne suis pas surprise de ces délais car c'est le problème quand il y a plusieurs intermédiaires.

Tout ce que j'espère c'est recevoir un LB de qualité pour etre belle des cheveux, lol!!

C'est vrai que Fleur a l'air d'avoir mauvaise réputation mais comme elle n'a pas sa langue dans sa poche, ça irrite plus facilement les gens mais si elle commande autant de LB qu'elle le dit c'est qu'il y a des commandes derrière qui suivent, donc forcément des clientes satisfaites et là si on est 25 clientes et qu'elle nous prouve son professionnalisme et la qualité, la situation sera renversée : 25 clientes satisfaites sur le forum contre une poignée qui se sont plaint.

Et concernant le trou sur ton compte et le surplus de produit, t'en es où Emixo?

Maintenez vos commandes les filles!!! Tout ke monde est sur le pied de guerre pour solutionner le problème: fleur, nks, babi. Emixo est tout comme vous tributaire Dun délai de livraison. La foutez pas plus dans la merde quelle ne l'est déjà. En plus comme disait dreena, le temps que paypal procède au remboursement sera très important. Donc armez vous encore un chouya de patience (je sais c'est pas évident, je me mets a votre place!). Je trouve que linitiative demixo était excellente. Ça a foire sur les délais, mais ne laccablez pas sil vous plait. Elle fait de son mieux.
Biz a vous toutes!

Moi je suis désolée mais je me retire. En effet tout le monde propose des solutions mais les solutions les meilleures ne sont pas écoutées... Alors les filles oui, continuez mais moi non... Ce n'est pas une question de délai de livraison, c'est une question de produit, de fournisseur, de contradictions à tout va...
Emixo, tu reçois des mp de filles intéressées auxquelles tu ne réponds pas forcément, alors puisque je te demande le remboursement des 150ml que j'ai pris ( pour 42,10€) tu pourras donc sans difficulté trouver une remplaçante pour moi.

re bonjour,

C'est vrai que je n'ai pas ma langue dans ma poche
Maintenant je vais vous dire ce que j'en pense réellement

Je n'étais pas obliger de dire que Emixo commandait chez moi .
Je n'ai rien avoir avec vous puisque la commande se fait finalement qu'entre Emixo et moi même .

Pour ma part j'ai accepter de vous vendre les bouteilles directement de chez NKS donc sans les toucher .
des que je recevrais les bidons par ups de chez NKS je vous l'enverrais le jour même ou le lendemain matin comme convenu avec Emixo .

Vous savez vous m'avez toucher de parler aussi mal de moi ...
vous ne conaissez rien sur ma vie et sur moi même
Je pense qu'avant de parler et de blesser une personne ...
Puisque la je ne parle pas de mon entreprise mais bien de moi en personne
apprenez à le connaitre ....
Arreter de suivre l'opinion des autres et faites votre PROPRE opinion !

Je ne vous ai pas obliger de commandez chez moi !!!!!!!!
Vous avez le choix des fournisseurs
De plus je n'étais même plus sur ce forum et encore moins proposer mon aide
J'ai étais contactez par Emixo et j'ai répondu OK !
D'ailleurs je regrette de vous fournir le lissage brésilien ..........

Maintenant arrêter de me pourrir mon dimanche, ma semaine, ma vie ...
Je ne veux plus rien avoir avec ce forum et encore moins avec ce post !
Emixo à mon adresse mail elle est assez grande je pense pour me demander ou en est la commande et pour avoir une réponse ^^

Merci beaucoup
Bon dimanche à vous toutes

Moi je suis désolée mais je me retire. En effet tout le monde propose des solutions mais les solutions les meilleures ne sont pas écoutées... Alors les filles oui, continuez mais moi non... Ce n'est pas une question de délai de livraison, c'est une question de produit, de fournisseur, de contradictions à tout va...
Emixo, tu reçois des mp de filles intéressées auxquelles tu ne réponds pas forcément, alors puisque je te demande le remboursement des 150ml que j'ai pris ( pour 42,10€) tu pourras donc sans difficulté trouver une remplaçante pour moi.

J'aime beaucoup cette phrase :
mais les solutions les meilleures ne sont pas écoutées... Alors les filles oui, continuez mais moi non... Ce n'est pas une question de délai de livraison, c'est une question de produit, de fournisseur

Tu as le choix de faire ce que tu désires, mais il fallait peut être demander à Emixo AVANT de commander ou elle comptait commander et qui étais son fournisseur ....

Tu as surement penser seulement à l'argent, à l'économie !

Bref ... Maintenant je vous demande seulement une chose
ARRETER DE JUGER A TOUT VAS ET SURTOUT DIRE QUE LE FOURNISSEUR N'EST PAS FIABLE PUISQUE JE NE RECONDITIONNE PAS LES BIDONS !!!!!!

Mais c'est vrai que j'ai acheter une usine uniquement pour recopier Nanokeratine. Je fais les même bidons que eux avec le même produit à l'intérieur mais ou va t'on ????

En effet j'ai reçu 2 mp pour les remplacements, mais j'ai pas eu de réponse... Je fais ce que je peux!

Salut les filles , EMIXO si je peux te depanner mets toi en contact avec moi !
Comme ça Fleur38 pourras etre tranquille et tout le monde sera content.
Bien évidement .....
Fais moi un topo de la situation et je vais voir ce que je peux faire pour vous donner un coup de main.
Bises et courage
ANDREZA

Retour