Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu croit qu'elle va pouvoir remboursé?
Moi je suis désolée mais je me retire. En effet tout le monde propose des solutions mais les solutions les meilleures ne sont pas écoutées... Alors les filles oui, continuez mais moi non... Ce n'est pas une question de délai de livraison, c'est une question de produit, de fournisseur, de contradictions à tout va...
Emixo, tu reçois des mp de filles intéressées auxquelles tu ne réponds pas forcément, alors puisque je te demande le remboursement des 150ml que j'ai pris ( pour 42,10€) tu pourras donc sans difficulté trouver une remplaçante pour moi.
En effet j'ai reçu 2 mp pour les remplacements, mais j'ai pas eu de réponse... Je fais ce que je peux!Moi je suis désolée mais je me retire. En effet tout le monde propose des solutions mais les solutions les meilleures ne sont pas écoutées... Alors les filles oui, continuez mais moi non... Ce n'est pas une question de délai de livraison, c'est une question de produit, de fournisseur, de contradictions à tout va...
Emixo, tu reçois des mp de filles intéressées auxquelles tu ne réponds pas forcément, alors puisque je te demande le remboursement des 150ml que j'ai pris ( pour 42,10€) tu pourras donc sans difficulté trouver une remplaçante pour moi.