Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

Si tout ce qui t'embête c'est de passer pour une menteuse je terassure pour ma part je ne pense pas que tu le sois.

T'es juste une espèce de bras cassé comme on en fait plus, complètement immature et qui n'a pas la moindre idée de ce que signifie être professionnelle.

Mais sinon je te rassure NON tu n'es pas une menteuse!

emi ouvre un litigeeeeeee!!! les 25personnes qui ont commandé ne seron pas bete et remark bien la mauvais fois de cette fleur38!!!!

Je ne sais pas ce que tu cherche a prouver mais si justement tu veux prouver que tu es honnete alors soit sympa et annule la commande

Ben les filles retournez vu contre Emixo est Emixo retourne toi contre moi
Je suis le fournisseur et non l'intermédiaire entre vous et elle !

Non je ne veux pas rembourser l'argent même si je l'ai sur mon compte paypal en attendant de commander à NKS c'est sur que pour moi c'est exactement pareil mais je ne veux pas vous faire ce plaisir ....
Vous m'aurez demander au tout début gentiment sans insulte aucun souci

Mais la vous m'avez critiquer, insulter, remis mon travail en doute et ma bonne foi !
Donc je préfère continuer toute cette histoire pour ne pas vous arranger

et c'est sur que pour ma part sa ne me changerais absolument rien !

dernière fois vous aurez votre lissage brésilien marque Nanokeratin System
2 bidons de nanokeratin system scellé
3L de shampoing clarifiant
Demain matin je posterais le reçu envoyé à NKS vous prouvant ma bonne fois .
Si litige je leur prouverais ma bonne foi et tout sera régler .

Mais rien ne sera réglé il suffi qu'elle ouvre le litige de suite k'elle dit kel veut récupéré son argent car trop d'attente et mauvaise foi et boum et tien mettez ce lien a paypal au moin il verron que emixo veut récupé et toi tu neu veut passs!!!!!

LITIGE LITIGE LITIGE

je vais prouver que je suis honnete puisque vous aurez votre lissage brésilien !
Après sa sera votre histoire entre Emixo et vous ^^

Il aurait fallu se renseigner avant ....

Oki fleur, tu veux la jouer comme ça , pas de soucis dreena va rentrer en action mais elle va pas te lacher car là ca suffit, tu la rembourse et tu arrete de CRANER car sinon je te poursuit et je vais te pourrir la vie jamais comme on te l'a pourri!!!!

et ta boutique pourri va fermé et tu auras les yeux que pour pleurer et nous serons plus de 25 personnes a t'affronter et te mettre plus bas que terre

mais justement j'attend ce fameu litige mais sa sera long et même pas sur qu'elle le récuperera puisque j'ai egalement des mails entre Emixo est moi même ou elle me dis bien que le délai n'est pas un souci et que sa l'arrange même ...
puisque pas les fond nécessaire pour vous envoyer après vos kits de lissage
et que je ne devais pas le dire sur le forum si non vous lui sauterez toutes dessus

Dans quoi on est parties.. S'il te plais fleur, rembourse moi juste, on arrête là les bêtises, et tout le monde a son compte, sauf le lb, mais là vu comment ça tourne... Ca me fait peur...

Je suis franchement désolée les filles que ça tourne aussi mal, c'était pas du tout ce que je voulais, je suis tellement déçue de moi même... La prochaine fois, je n'en referais pas, c'est fini.. Pardon encore..

Ma belle ne te rend pas malade tu n'es pas en tord, donc ne te culpabilise pas !! Pourquoi avoir peur !!!

Tu as voulu faire simplement plaisir.

Maintenant tu es jeune et tu en grandiras plus forte, c'est une epreuve les personnes de mauvaises fois tu les sentiras de loin !!!

Maintenant fleur a priori s'en fou que tu es peur, ne te mets pas dans de mauvaise état.

Pfffff toi honnete? j´en doute fortement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol de toutes façons les clientes potentielle de fofo tu les as perdues ..
Corrigez moi si je me trompe les filles..

Je ne connais pas Paypal, je ne sais pas ce que je dois faire pour ouvrir un litige, j'en ais jamais fais un..! Je suis trop perdue là.. Si j'en ouvre un, j'ai besoin d'aide..

Ben les filles retournez vu contre Emixo est Emixo retourne toi contre moi
Je suis le fournisseur et non l'intermédiaire entre vous et elle !

Non je ne veux pas rembourser l'argent même si je l'ai sur mon compte paypal en attendant de commander à NKS c'est sur que pour moi c'est exactement pareil mais je ne veux pas vous faire ce plaisir ....
Vous m'aurez demander au tout début gentiment sans insulte aucun souci

Mais la vous m'avez critiquer, insulter, remis mon travail en doute et ma bonne foi ! TU LA MERITER
Donc je préfère continuer toute cette histoire pour ne pas vous arranger

et c'est sur que pour ma part sa ne me changerais absolument rien !

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Ah j'en peu plus.. Ba la croi moi t'es pas du tout pro mais loin de laaaaaa ma povre!!! T bien poméééé!!!!

aucun souci .
Je viens de passer à la répression des fraudes et tout est en règle !
Toute manière la boutique sera fermer d'ici peu mais pas pour vos raison mais pour les miennes puisque j'ai appris une bonne ou mauvaise nouvelle peut importe ...
Mais je ne pourrais pas continuer pendant quelque temps !
Donc je vais traiter cette commander et en arreter la !

Moi j'invite ineslina nks a ne pas lui sa commande tout de suite et la faire attendre 1 mois afin que le litige paypal passe rapidement

Je ne connais pas Paypal, je ne sais pas ce que je dois faire pour ouvrir un litige, j'en ais jamais fais un..! Je suis trop perdue là.. Si j'en ouvre un, j'ai besoin d'aide..

T'inquiete on va t'aider ma belle !!!!

mais on s'en fout,on en veut plus de ton lissage,nous ne sommes pas vulgaire,on essaie de trouver des solutions tout simplement mais apparemment c'est toi qui cherche les complications

Ah ben oui tiens pourquoi pas !
Et bien aucun souci ....
Je vous dis maintenant je pourrais vous rembourser mais vous me parlez toute comme des merdes et me traiter comme une moins que rien !

Sa m'étonnerais que NKS accepte enfin bon ... On verra

La repression des fraudes a cette heure ci ??? j´aurais décidément tout lu ..... MDR attention quand meme a pas en faire trop car la tu tombes dans le domaine de l´abus de confiance...

je vous rembourserais si le litige de paypal abboutit ...
Moi je n'ai rien à me reprochez c'est juste que je ne suis pas de mauvaise foi et franchement je trouve cela lamentable que Emixo se fasse passer pour la malheureuse

Pfffff toi honnete? j´en doute fortement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol de toutes façons les clientes potentielle de fofo tu les as perdues ..
Corrigez moi si je me trompe les filles..

Non tu ne te trompes pas mais toi aussi.
Les filles qui essaient de vendre leur cam sur le dos de la bâte ça passe pas trop non plus...

PS: J'avais 10/10 à chaque oeil aprés avoir été sur ton site ... j'ai perdu un oeil...

Retour