Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emixo
  • Date de début Date de début
Re : Grosse commande groupée en vue ! (Nanokeratin System)

1h pour tout lire, ca m'apprendra a partir en week end!
Du coup je suis un peu déçue, pas de LB, et si j'ai bien compris, vu le blocage paypal on va devoir attendre 2-3 semaines pour être remboursées et pouvoir recommander ailleurs?? :''''''(

Bonjour, je suggère que ce post soit fermée et que toutes les particpantes contactent directement la personne qui a dirigé les opérations par mail ou MP

Néanmoins je reprécise que la FAUTE ne revient pas à fleur38 et qu'elle s'est mouillé pour quelqu'un d'autre et à pris tout sur elle et je la félicite du remboursement qu'elle a faite

Dans la vie faut savoir être juste !!!!

Bonne journée

Bonjour,
non, pas une bonne idée de fermer ce post, ces derniers jours, emixo m'affirme qu'elle ne reçoit pas les mp, donc on a communiqué via ce post.
C'est pas que je tiens à garder le contact mais comme je n'ai pas encore été remboursée ....

Bonjour tout le monde !!!!!!
Dites, je suis partie me couchée à la page 31....et là, pas le temps de lire tout....Alors, la commande est maintenue ou non ??????

Bonjour,

Non la commande n'est pas maintenue délai d'attente trop long pour certaines .
Elles ont donc préféré le remboursement .
Le remboursement à était fait hier soir .

Par contre Emixo à son compte paypal bloqué et doit leur fournir des informations personnelles avant de pouvoir continuer de rembourser .

Bonne journée

FLEUR38 , je pense que tu a fais une grosse parti de son taf et tu as ce que tu devais faire donc ce n'est plus ton soucis, laisse eximo prendre le relais , mtnt c'est son probleme et plus ou pas le tien....sinon celà va encore retomber sur toi....
Pour ma part, seul eximo doit donner les explications necessaires aux 25 personnes qui ont commande chez elle et que tu n'a plus rien avoir avec le reste

Ok Dreena .
Le seul souci que moi sa me pose !
C'est qu'elle ne pouvait pas attendre 10jours maximum pour la commande
ce que je peux plus ou moins comprendre mais bref comme tu dis sa ne me regarde pas ..

Par contre la elle risque d'attendre bien plus longtemps un remboursement puisque son compte paypal est bloqué et on lui dit simplement merci !

Ce que je n'aprécie pas c'est de m'avoir juger sans même vraiment vouloir comprendre l'histoire et dire que je ne vends pas des produits NKS mais des jaloux et des ratés il y en à partout .... Donc bon !

Bref j'arrete c'est une bonne journée aujourd'hui même si le temps est plus que pourri dehors et qu'il fait un froid glacial !

Bonne journée à toi et ton petit bout

Bonjour,

Non la commande n'est pas maintenue délai d'attente trop long pour certaines .
Elles ont donc préféré le remboursement .
Le remboursement à était fait hier soir .

Par contre Emixo à son compte paypal bloqué et doit leur fournir des informations personnelles avant de pouvoir continuer de rembourser .

Bonne journée

arrrffff crotte............bon, ben moi, je n'ai pas payé par paypal....j'espère qu'elle pourra me renvoyer un chèque...

Sinon, comment faire pour avoir des tites quantité (300ml+shampoo c'est ce que j'avais commandé) ????????????

Bonjour, je suggère que ce post soit fermée et que toutes les particpantes contactent directement la personne qui a dirigé les opérations par mail ou MP

Néanmoins je reprécise que la FAUTE ne revient pas à fleur38 et qu'elle s'est mouillé pour quelqu'un d'autre et à pris tout sur elle et je la félicite du remboursement qu'elle a faite

Dans la vie faut savoir être juste !!!!

Bonne journée

Merci beaucoup ....

arrrffff crotte............bon, ben moi, je n'ai pas payé par paypal....j'espère qu'elle pourra me renvoyer un chèque...

Sinon, comment faire pour avoir des tites quantité (300ml+shampoo c'est ce que j'avais commandé) ????????????

Babinou je crois qu'elle vend des kits complet de NKS
moi j'ai 300ml de keratine mais pas de shampoing clarifiant nanokeratin system donc après tout dépend du kit que tu veux vraiment .

Bonne journée

Babinou je crois qu'elle vend des kits complet de NKS
moi j'ai 300ml de keratine mais pas de shampoing clarifiant nanokeratin system donc après tout dépend du kit que tu veux vraiment .

Bonne journée

franchement, je n'y connais rien....donc tout ce qu'il faut pour en faire 2!!! je le ferai faire par une amie coiffeuse, mais je ne suis pas coiffeuse perso, donc je ne sais pas exactement ce dont j'ai besoin....
tu peux me mp, si tu veux pour ne pas polluer ce post....

fleur je pense aussi que ta communication est à revoir en tant que pro, tu as débarqué dans la discution en " je pense que vous vous foutez toutes de moi là "...

normal ensuite que toutes ne te prennent pas au serieux, dès le départ tu aurait du dire la cliente est eximo donc je m'arrange avec et et point pas plus et celà aurait évité toutes ces page.

eximo je t'avais prévenue, mise en garde de ne pas te lancer dans ce genre de chose, ça faillit mal tourner à la première commande groupée, et tu t'es lancée dans une seconde... celà t'apprendra la prudence, dreena à raison sur ce coup tu a foiré .....

quoiqu'il en soit le remboursement effectué et une bonne chose ;)

fleur je pense aussi que ta communication est à revoir en tant que pro, tu as débarqué dans la discution en " je pense que vous vous foutez toutes de moi là "...

normal ensuite que toutes ne te prennent pas au serieux, dès le départ tu aurait du dire la cliente est eximo donc je m'arrange avec et et point pas plus et celà aurait évité toutes ces page.

eximo je t'avais prévenue, mise en garde de ne pas te lancer dans ce genre de chose, ça faillit mal tourner à la première commande groupée, et tu t'es lancée dans une seconde... celà t'apprendra la prudence, dreena à raison sur ce coup tu a foiré .....

D'accord avec toi !
Juste très énervé .
Je l'ai dit qu'elle aurait du voir avec Emixo mais se faire insulter sans répondre j'ai vraiment du mal ...
Et ce n'est plus l'entreprise mais la personne physique qui ressort .

J'aurais juste préféré un mail pour un remboursement avec un minimum de politesse ....

Et pour finir les filles n'ont pas leur commandes et pour l'instant pas leur argent ... puisque le compte paypal est bloqué !
Ce que je regrette c'est que la attendre 1, 2, 3 ou 4 semaines le temps que paypal lui redonne acces à son compte ce n'est pas grave ...

J'aurais aimer découvrir cette discussion avant j'aurais pu avant de recevoir l'argent bien dire aux futurs clientes quand elle aurait eu leur lissage brésilien et toutes ces petites choses caché ...

fleur tu aurais dûe envoyer la commande dès réception du payement ya 10 jours, ton taf aurait été fait en temps et en heure et ensuite si eximo peut pas envoyer c'est son problème... c'est partie en sucette car chaqu'une planté sur ses positions... dommage.

fleur tu aurais dûe envoyer la commande dès réception du payement ya 10 jours, ton taf aurait été fait en temps et en heure et ensuite si eximo peut pas envoyer c'est son problème... c'est partie en sucette car chaqu'une planté sur ses positions... dommage.

OK avec toi mais avant même de recevoir l'argent je lui ai signalé qu'il faudrait attendre ...

Bref sa ne sert à rien de polémiquer ...

moi aussi jai envoyer uncheque je naurai pas de probleme jespere pour etre rembourssé
tout est bien quifini bien

Très bien très bien. Vous savez quoi ? Je termine cette putain de commande dès que je peux, et ensuite, je disparait de ce forum, vous n'entendrez plus parler de moi, c'est ter-mi-né. Je fais ça de bonne foi, j'ai essayé de tout calculer correctement, j'ai compté et re-compté, et je suis dégoutée d'avoir un trou de 100e, et encore plus que tout le monde me saute dessus.

Là je vais vraiment me mettre à pleurer, j'en peux plus cette pression qu'on exerce sur moi. Alors, OK, je comprends tout à fait que ça fait un bout de temps que vous attendez, et je ne vous en veux pas d'être aussi impatientes, en revanche, qu'on me dise que j'escroque etc, ça, ça passe pas. J'ai fais ça pour arranger les gens, j'ai fait de mon mieux, et voilà ce que je récolte ? On m'avait prévenue que j'étais TROP gentille de faire ça pour des gens qui me lanceraient des tomates dans la face, les gens qui m'ont dit ça avaient bien raison. Maintenant, si les colis ont encore plus de retard que prévu, demandez aux filles qui me réclament un remboursement alors que j'ai même pas assez personnellement pour les rembourser IMMEDIATEMENT tant que j'ai pas d'autres preneuses. Encore, là je sais pas comment je vais me dépatouiller de tout ça, vous arrivez même pas à comprendre que je suis dans la merde moi même. Je parle pas seulement de la commande, je parle de ma vie en dehors de ça! Vous en avez rien à branler que je puisse ne manger que 3 petits lus en guise de petit déjeuner, voire même des jours pas du tout pour avoir à manger, je ne peux plus rien faire, et vous, vous venez me dire "ouais mon lb nianiania". PUTAIN MAIS MERDE, essayez de comprendre un peu ! J'suis jeune, j'avais autre chose à foutre que d'aider les gens par générosité, mais je l'ai fais quand même.

Là je vous jure que j'ai une crise de larmes, alors s'il vous plait, STOP. Je vous en prie...

Merci de bien vouloir moderer tes propos, je te rappel que les grossiertées sont interdites sur le forum (et ceci quelque soit le contexte,merci pour ta compréhension)

hello,

vu que c'était pas la faute de fleur et qu'elle a du rembourser...
celles qui veulent un kit, peuvent commander directement chez fleur????

Fleur tu fais des kits???
comme ca tout le monde content!??

Retour