Guide pratique pour le Cap Esthetique candidat libre

Coucou les filles ,
Pas mal de filles me disent qu elles ne savent pas par ou commencer , j'ai donc preparé un planning avec une lecon de chaque matiere chaque jour pour vous aider à reviser, n'hésitez pas à me le demander .
♥ Bises Mélanie ♥
oh oui oh oui ! Medalda !!!!!! je veux bien ce planning ce serait PARFAIT ! t'es trop chouette !!!!!! parce que c'est vrai que c'est un peu fouilli, on sait pas trop par ou commencer quand on est en candidat libre !!!!! Donc ta fan le veut bien :D

Coucou meldada, je m'inscris prochainement au cap esthetique en candidate libre et je trouve ton post super. Je suis PO en institut et j'avoue que j'aimerais bien recevoir ton planning pour organiser mon temps avec mon boulot. J'ai vu qu'il fallait suivre une formation uv pour le cap, y a t-il d'autres formations parrallèles obligatoires=, Merci bcp

Bonjour Meldada, je suis aussi intéressée par ton planning stp, avec l'arrivée de bébé j'ai peur de pas arriver à m'organiser et ça m'angoisse

:) Coucou les filles,
Je voulais vous dire pour celle qui ne sont pas inscrites encore en formation à distances, ne dépensez pas de l argent dans ces ecoles qui ne sont pas serieuse, moi j 'avais essayé karis j ai payé 4000€ pour rien car il m'etait trop de temp à repondre c'etait pas bien organisé enfin voila , j ai essayé espace concours les cours n etait pas complet.
Donc si vous avez pas beaucoup de moyens je vends mes cours, propose des tests, annales, exercices... et de l aide tous les jours n hesitez pas à me demander je serai là pour vous .
Bonne journée à toutes ,
j'ai déja deux filles a qui les prochaine qui font parties du voyage !!:p

Je vous met la liste des cours que je propose car certaines me le demande tous ces cours sont envoyes par mail comme ca c'est plus vite recu.
Ces cours sont scannes ils sont super clair :
* Biologie
* Cosmetologie
* Vente
* Art
* Technologie des appareils
* Dermatologie
* Dossiers
et j espere que j ai rien oublié lol
Bisous à toutes
Ils sont vendues par matiere ou par lecons.:p

Je vous met la liste des cours que je propose car certaines me le demande tous ces cours sont envoyes par mail comme ca c'est plus vite recu.
Ces cours sont scannes ils sont super clair :
* Biologie
* Cosmetologie
* Vente
* Art
* Technologie des appareils
* Dermatologie
* Dossiers
et j espere que j ai rien oublié lol
Bisous à toutes
Ils sont vendues par matiere ou par lecons.:p

Moi tes cours de biologie et de cosméto m'intérése bcp pck je suis a la ramasse.

UN PETIT CONSEIL :

* Si vous commandez des produits pour le cap à un particulier demandez les date de peremption de leurs produits pour ne pas vous retrouvez avec des produits perimés et ayant payés pour rien, demandez des photos

* Commandez les produits soit en grande quantité soit en deux ou trois exemplaires, de facon à tester vos produits pour vous entrainez mais aussi pour connaitre vos produits le jour de l'examen pour ne pas avoir de surprise ( ex : une fille avait commander un gommage a grain quand elle a ouvert son tube le jour de l'exam c'etait un peluche. OU le jour du bp à la place de mettre un alginate sur les cuisses une filles a mis un thermique je ne me moque pas , c'est juste pour vous montrez qu il faut bien tester vos produits . Ca vous enlevera un poids deja le jour de l'exam

Retour