Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Re : Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

bonjour hair go straight est interdit donc a tous le monde faite attention ce ne sont pas des produit au norme

bonjour hair go straight est interdit donc a tous le monde faite attention ce ne sont pas des produit au norme

T'es mignonne mais tu nous apprends rien. On est déjà au courant. En plus, d'après ce qui a été dit sur le forum, les tests ont été effectués sur des bouteilles contrefaites. Donc voilà.

arreter avec vo contrefason pffff vous savez tres bien vous meme ke c produit son bourer de formaldheide vou savez mm pa ske vou metter sur vo cheveu ala base vous saver mm pa dou vien cette marque ce nest mm pas francais et vo conneri a dire c des contrefason arreter votre delir la lafsaps la interdite point bar kar elle a un to tres elever de phormaldheide en tan ke pro vous devrier savoir ce ke le formaldj=heide a comme consequence...... donc vo delire de contrefason fo arreter la fo redesendre sur terre hgs nest pa un prdt o norm point barr

pui mademoiselle tu nest pas coiffeuse je me demande keske tu connai au lissage mdrrr pour commencer le lissage bresilien a la base est reserver selemen o pro ...... tu ne c mm pa se ke tu achete comme produi dou il sor .... dc avan de parler de contrefason renseigne toi car les on dit.......

ps lilou 22 toute leur gamme sapl coco chocolate .... donc areter avec pa le mette ds le mm sac tt leur gamme cest la meme tt ces keratine on la mm odeur cest simplemen kil mette plus de formaldheide dedans pr ke sa soi plu lissan c tt

kaina205 a dit:
pui mademoiselle tu nest pas coiffeuse je me demande keske tu connai au lissage mdrrr pour commencer le lissage bresilien a la base est reserver selemen o pro ...... tu ne c mm pa se ke tu achete comme produi dou il sor .... dc avan de parler de contrefason renseigne toi car les on dit.......

La demoiselle n'est peut être pas coiffeuse mais elle au moins fait l'effort d écrire en français. Dans votre cas, le fait d'écrire en sms, ben ça fait poissonnière.
Je pense en plus que même si elle n'est pas coiffeuse, elle se tient informée.
De plus vous faites preuve d' une agressivité mal placée. Les colorations professionnelles aussi à la base sont sensé être réservées aux professionnels pourtant même les grossistes et les grandes surfaces en vendent aux particulier, tout comme la cire, etc....

ps lilou 22 toute leur gamme sapl coco chocolate .... donc areter avec pa le mette ds le mm sac tt leur gamme cest la meme tt ces keratine on la mm odeur cest simplemen kil mette plus de formaldheide dedans pr ke sa soi plu lissan c tt

T'as pété un plomb ma pauvre !!

arreter avec vo contrefason pffff vous savez tres bien vous meme ke c produit son bourer de formaldheide vou savez mm pa ske vou metter sur vo cheveu ala base vous saver mm pa dou vien cette marque ce nest mm pas francais et vo conneri a dire c des contrefason arreter votre delir la lafsaps la interdite point bar kar elle a un to tres elever de phormaldheide en tan ke pro vous devrier savoir ce ke le formaldj=heide a comme consequence...... donc vo delire de contrefason fo arreter la fo redesendre sur terre hgs nest pa un prdt o norm point barr

J'y je n'étais pas polie je dirais tout simplement TA GUEULE!
Mais je ne le dis pas...

Si j'étais impolie je dirais tout simplement T A G U E U L E!

Mais je ne le dis pas...

Alors ma grand faut savoir. Soit on est de mèche et on sait très bien que ces produits sont bourrés de formol soit on sait pas ce qu'on met sur nos cheveux.
Ensuite, même si les produits sont pas aux normes et qu'on les utilise c'est notre problème.
Toi on te connait ni d'eve ni d'adam, tu débarques de je ne sais d'ou. Tu prends même pas le temps de lire ce qui se passe ici sur le forum. Et tu viens balancer ton pavé de merde.
Déjà d'une je me répète on était déjà au courant alors la justicière tu vas la faire ailleurs.

D'une tu en sais quoi de si je suis coiffeuse ou pas?

Tu te demandes ce que je connais au lissage AHAHAHAHAHA si tu savais. Les produits je me les fournis depuis belle lurette et sans être pro ma belle. Et je parle pas uniquement de hgs.

Entre toi et moi la clocharde c est pas moi ma chérie. Tu as l air bien informer pour une nouvelle sur le forum! Enfin bref ce sera mon dernier message, je veux t éviter de te faire ridiculiser d avantage. Et puis je sais qui tu es ! Bonne soirée ma chere

mais je vous enmerde les mange merde contrairemen a vous g une vi je ne passe pa ma vi sur le forum contrairemen a vous g pa ke sa a fer kes ke vous conaisser au lissage hein mdrrr rien justement tu fourni koi toi di moi ta merde de hgs bourre de phormaldheide me creve avec c pas mon problm mdr te un grossite toi aller va laba stp pui kan on est pro on emploi pa le mot formol !!!!! ce nest pas du formol sais tu a koi consiste le formol comme tu dit,,,, pfffff aller maintenent va sur google voir a koi il consiste
Non mais pour qui vous prenez vous, je ne vous ai point manquer de respect et au vue de votre style linguistique on dirait une charetièrre
je ne vous permet d'insulter ma famille, vous êtes une malpolie et une inculte, votre manque de culture et votre verbage déplacé ne donne pas envie d'avoir à vous en tant que cliente vis à vis d'une coiffeuse.

De plus nous n'avons pas éléver les cochons ensembles donc je ne vous permet pas de me tutoyer et encore moins de m'insulter.

Vous devez être vraiment une pauvre fille, une no life pour venir ainsi insulter les gens et tenir des propos comme ceux-ci.
vous avez raison inutile de remmettre les pieds ici car il est certain que vous risquez d'être la malvenue.

Peut être que prendre des leçon de français et de bonne manière ne seront pas superflux pour vous.
et également avant d'avancer des choses ubuesques vous devriez mieux vous renseigner car votre définition du formaldéhyde est totalement érronée

Kaina, faut arrêter le café là....c'est quoi ces insultes???? Je suis choquée!!!

mdr les gens s'inscrivent pour écrire sur tous les post que le "hgs" a été interdit et après sa ose dire aux autres que ce sont des no life mdr

Kaina, retourne à l'école et le jour où tu auras appris le be.a.ba de la langue de molière reviens faire un tour sur le forum parce que j'ai de gros doute sur ton réel statut de coiffeuse. Ou bien tu as eu ton cap au bled sur une montagne seule où tu étais l'élève et la prof, tu t'es finalement attribuée le diplôme de coiffeuse ! ma pauvre chérie tu fais pitié.

Tiens tout ça me donne envie d'acheter du hgs à Kim.

Mdr saraben c exactement ce que je pensais elle a eu son diplôme dans 1 montagne au bled.........elle fai vraiment pitier la pauvre .....

Retour