HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

On m'a repondu que c'est un concurent qui à payé un salarié brésilien pour enlever un composant important lors de la production.

Après je peux pas en dire plus mais le représentant officiel lui pourra répondre à toute vos questions et de plus une campagne d'information est lancé donc tout le monde sera informé.

mais comment ils ont decouvert ca???
et ca vient d'ou exactement

nono alors ta lavé??

noooooooooooon pas encore !!!!!!!!!!!! je me tâte !!!!
je pense que quoiqu'il arrive je serais obligée de couper mes pointes !!!!!!!:thumbdown:
mais bon c est pas grave !! je suis prête a faire ce sacrifice pour retrouver des cheveux sains !!

Oui les pointes tu pourra couper...
Mais sinon ça fait combien de temps la? Ça fait pas trop gras?

Hair lissage.
Ça date de combien de temps ces histoire, j'ai une amis qui utilisé inoar, et au début ct bien, et après bcp de retour négatif etc...
Mais ça date un peu... Plusieurs mois...
Alors ça ve dire que ya eu bcp bcp de stock " contaminé"...

Bonsoir et avant de poser une question on dit "bonsoir", et "merci" , le stp esten options aussi

bonjour
je suis nouvelle sur le forum.
Et j'ai fait mon lissage (rio keratine) il y a 6 jours , c'est une coiffeuse à domicile qui l'avait fait.
J'en suis super contente, c'est vraiment lisse et brillant.
à la base chez des cheveux très bouclés .
Je me demandais si je peux faire une coloration et si je peux utiliser du serum l'oreal ou kerastase après mon brushing.
Merci d'avance pour votre aide

bjr d autres adresses près de bruxelles ou sur la belgique ? et on peut avoir une idée du prix ? et savoir s ils vendent des kits aux particuliers ?merci j y vais dans qq jours ...

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il se passe avec inoar G hair ? est il recommandé à l'heure d'aujourd'hui ? Merci !

bjr d autres adresses près de bruxelles ou sur la belgique ? et on peut avoir une idée du prix ? et savoir s ils vendent des kits aux particuliers ?merci j y vais dans qq jours ...

Bonjour, les adresses de salon de coiffure devraient encore augmenter apparemment sur le site, car selon Farida tout n'est pas encore mis sur le site, elle est régulièrement en tournée sur la route, la ferveur est toujours là et augmente je crois que le produit est victime de sa popularité chez certains coiffeurs. Et d'autres jouent avec la concurrence pour négocier les prix, mais un produit n'est pas l'autre, donc si on veux du pas cher, le shampoing classique reste toujours une alternative :-).

Aussi, connaissant un peu les acteurs HGS, les accords entre Hairgostraight US, FR et BE sont clairs, une très bonne entente entre eux. Donc la Belgique ne livre pas en France, pour cela il faut contacter Lissage & beauté - ACCUEIL et vice et versa.
Et pas de vente aux particuliers, le produit est destiné aux professionnels, car formation oblige lors du premier achat.
:danse:

Après je peux pas en dire plus mais le représentant officiel lui pourra répondre à toute vos questions et de plus une campagne d'information est lancé donc tout le monde sera informé.

Euh je ne l'ai pas trop vue moi la campagne d'info. Par contre peux-tu confirmer qu'il y a une différence entre le Ghair "1ère génération" et celui avec le nouveau packaging qui selon Dreena est un plus un défrisage équivalent à l'X-tenso ? Vrai ou Faux ?

Euh je ne l'ai pas trop vue moi la campagne d'info. Par contre peux-tu confirmer qu'il y a une différence entre le Ghair "1ère génération" et celui avec le nouveau packaging qui selon Dreena est un plus un défrisage équivalent à l'X-tenso ? Vrai ou Faux ?

Bonjour Opaline, je sait que tu as rien vu car moi non plus, je suis trop naïve et je croit tout et n'importe quoi.

Pour ta questions sur Inoar, il est vrai que certaines choses ont changé, le nouveau ghair est surtout un produit qui lisse mais qui ne répare pas trop, mais ce n'est pas l'équivalent d'un x tenso car le ghair contient quand même de la kératine.

J'èspère avoir répondu à ta question.

coucou les filles j'ai pas pu lire tout le post donc désolé si la questions a déja été posé jai une amie qui veux faire celui de kim hair go straight mais ces cheveux sont hyper méga abimé super élastique et elle a peur que en le faisant ces cheveux casse!!!! donc est ce qu'il est possible que sa casse certain cheveux?

non il va les lui réparer super bien... les miens étaient comme de la paille ...
il a duré 8 mois... l'ennui c'est qu'au delà des huit mois... j'avais des mini repousses frisouillantes...hi hi
par contre les cheveux regraissent plus vite... mais bon ..;comme tu ne fais plus rien.. ni masques, ni brushing ... tu t'en moques...

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/186793-mon-lissage-bresilien-hgs-6.html

tiens le voilà... inconvénients ...les cheveux regraissent trés vite...
mais pas de masque ni brushing...

avant je ne jurais que par HGS...

mais là j'ai nanok... 7 eme mois ..
inconvénients refaire des masques ( ultra cholestérol-dark and lovely )
des le 4eme shampoing...
mais cheveux nettement moins gras...
s'il faut choisir entre les deux... euh.... je sais pas... j'arrive pas à me décider...

suis partagée... moins de volume avec HGS et cheveux raides de chez raides..
mais les cheveux qui regraissent vite c'était ennuyeux...

d'un autre côté avec nanok faut faire des masques... bref...

faut que j'en tente un troisieme ..hi hi

Retour