Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour info hgs est conforme au norme européenne , je l'utile est franchement il est supermoi j'aurais dit Hair Go Straight quand c'est la version autorisé ou Nonokeratin System
Perso je te consel hair go strait ,il est vraiment bienBonjour les filles, je cherche un lb qui soit avant tout un reparateur car j'ai les cheveux tres abimés!!!! lequel serait le mieux? j'hesite..... en ce qui concerne le nanokeratine apparement il y a 2 nanokeratine ( systeme et l'autre je ne sait pas) mais apparemment 1 des 2 est a eviter savez vous lequel? merci
Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/186793-mon-lissage-bresilien-hgs-6.html}
tiens le voilà... inconvénients ...les cheveux regraissent trés vite...
mais pas de masque ni brushing...
avant je ne jurais que par HGS...
mais là j'ai nanok... 7 eme mois ..
inconvénients refaire des masques ( ultra cholestérol-dark and lovely )
des le 4eme shampoing...
mais cheveux nettement moins gras...
s'il faut choisir entre les deux... euh.... je sais pas... j'arrive pas à me décider...
suis partagée... moins de volume avec HGS et cheveux raides de chez raides..
mais les cheveux qui regraissent vite c'était ennuyeux...
Bonjour, si tu utilise un conditionner apres ton shampoing adapté au lb,effectivement les cheveux graisse tres vite, mets moins de soin et juste legeremnt sur les pointes et bien rincer a l'eau , et tu verras ton cheveu sera pas gras.
a bientot
a bientot
pour info hgs est conforme au norme européenne , je l'utile est franchement il est super