HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

et pour inoar... pas mal de filles étaient venues se plaindre que leurs cheveux étaient tous secs 1mois 1/2 - 2 mois plus tard...
je n'en ai jamais entendu dire après quelques mois qu'il était bien...
...
on a pas eu de bons échos en fait... ...

Bonjour les filles, je cherche un lb qui soit avant tout un reparateur car j'ai les cheveux tres abimés!!!! lequel serait le mieux? j'hesite..... en ce qui concerne le nanokeratine apparement il y a 2 nanokeratine ( systeme et l'autre je ne sait pas) mais apparemment 1 des 2 est a eviter savez vous lequel? merci

Celui qui est connu et qui est aux normes européennes c'est nanokeratine system
Sur ce site je connais Babinou qui en vend et qui est sérieuse.
L'autre jamais entendu parler

moi j'aurais dit Hair Go Straight quand c'est la version autorisé ou Nonokeratin System

Bonjour les filles, je cherche un lb qui soit avant tout un reparateur car j'ai les cheveux tres abimés!!!! lequel serait le mieux? j'hesite..... en ce qui concerne le nanokeratine apparement il y a 2 nanokeratine ( systeme et l'autre je ne sait pas) mais apparemment 1 des 2 est a eviter savez vous lequel? merci
Perso je te consel hair go strait ,il est vraiment bien

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/186793-mon-lissage-bresilien-hgs-6.html}

tiens le voilà... inconvénients ...les cheveux regraissent trés vite...
mais pas de masque ni brushing...

avant je ne jurais que par HGS...

mais là j'ai nanok... 7 eme mois ..
inconvénients refaire des masques ( ultra cholestérol-dark and lovely )
des le 4eme shampoing...
mais cheveux nettement moins gras...
s'il faut choisir entre les deux... euh.... je sais pas... j'arrive pas à me décider...

suis partagée... moins de volume avec HGS et cheveux raides de chez raides..
mais les cheveux qui regraissent vite c'était ennuyeux...

Bonjour, si tu utilise un conditionner apres ton shampoing adapté au lb,effectivement les cheveux graisse tres vite, mets moins de soin et juste legeremnt sur les pointes et bien rincer a l'eau , et tu verras ton cheveu sera pas gras.

a bientot
a bientot

coucou les filles merci pour vos conseils!!! de tout facon ou se sera nanokeratin ou hgs!!!!!! pressée de le faire a bientot

faut essayer les deux...franchement je ne sais pas lequel conseiller...

peut être mettre nanok sur les racines et hair go straight sur les longueurs.... je vais essayer les deux en même temps...hi hi il me reste des deux...

disons que nanok n'est pas assez riche en gras et HGS l'est trop...hi hi

salut à tous,
aujourd'hui je viens de me faire le lissage brésilien inoar ghair en 3 étapes,suis contente du résultat MAIS 8 heures après j'ai encore une sensation bizarre au fond de la gorge un peu sèche...est ce que vous avez ressenti ça en faisant vos lissages?
C'est un produit que je viens tout juste de commander, je ne pense pas que ce soit une contre façon.pour moi les produits sont tous identiques ,en tout cas quand il faut en choisir un et bien c'est pas évident!!!
Pourriez vous me rassurer pour ma gorge qui pique?

Désolé, je n'ai pas utilisé Inoar donc je ne peux te dire...

Non c'est curieux pourtant HGS c'était l'enfer...gorge poumons qui brulaient, nez ... abominable...et yeux qui pleuraient...mais ensuite une fois seché et passer les plaques.. plus rien...

moi j'ai fait HGS il y a2 semaine et je le trouve top par contre sa piquait un peu les yeux quand j'ai fait el sechage au seche cheveux mais autrement resultat bleuffant

ça le résultat tu peux le dire ... le top des top...!
seul inconvénient les cheveux regraissent vite...mais bon.... !

shampoing en passant sous la douche...cheveux enveloppés dans une serpillière microfibres trés moelleuse et épaisse qui absorbe l'eau comme personne...(trouvée chez giga)
pas de brushing ...juste pour mettre la frange en forme...
et résultat nickel....même avec des cheveux longs...

J'utilise le 0,2 et je trouve qu'il ne pique pas voir très très légèrement

pour info hgs est conforme au norme européenne , je l'utile est franchement il est super

+1 maintenant cela dépend de la chevelure de chacune mais la surprise est toujours dans le bon sens, enfin de ce que j'ai vu de mes propres yeux jusqu'à maintenant...

Retour