Hair thalasso

Snif Stef :-(
Je te comprend
J'espère que tu trouveras un Taf en attendant et que haïr thalasso t'appeleront pour te fixer l'entretien! Il serait temps! Courage

Moi j'ai appelé hier. Le gars m'a dit qu'il aura la date pour la signature de contrat jeudi ou vendredi. Donc j'attend qu'il appel aujourd'hui ou demain..

Aurélie> pour la signature de contrat il m'a dit que ça se ferait normalement a pole emploi rouen
Voili voulou on attend encore une fois..

Re : Hair thalasso

marketting de reseau? kesaco??

jpense que là faut savoir arreter..coiffure pas pour moi...j aurai essayé...
j aurai pas eu ma fille j aurai certainement continuer mais là jpeux pas attendre debut decembre...

ton lien reste vague qd mm..c est koi le but? vendre des produits depuis son dimicile?
lol , oui , c'est vrais , en fait notre but est de conseiller les personnes de notre entourage en leur proposant des choses qui pourront amélirer leur qualité de vie .
Pour cela , pas besoins de faire de porte a porte ni réunions , il suffit de déposer un set de démo a base de parfums et produits a l'aloé véra et de reprendre 2 jours plus tard (avec leur commande s'il y a !)

Et voila , le tour est joué !
Les clients en sont très content , du coup très fidèles et me renvois a d'autres personnes !
Bref , c'est génial .

En plus de ca , je fait de la construction d'équipe , j'ai 8 personnes et une distributrice a une de mes distributrice .
grace a la construction d'équipe , on gagne beaucoup plus et c'est super interessant de former des gens .

Enfin bref , j'adore !!!
Si ca te dit , demain matin ,il y a une conférence internet qui expliquera toute cette activité en détail (produits , plan de carrière ,revenus ,...)

Voila en quelques lignes , donc si tu le souhaite , tu donnes tes coordonnées en mp ou tu me dit et je te donne les miennes pour pouvoir t'envoyer un dossier d'info ou(et ) une présentation internet .

vraiment desolée mais ce genre de boulot n est pas fait pour moi...c est pas un taf qui me plaierait...desolée...
sinon t as eu du neuf toi?

quote=stef911;3835932]vraiment desolée mais ce genre de boulot n est pas fait pour moi...c est pas un taf qui me plaierait...desolée...
sinon t as eu du neuf toi?[/quote]
t'en fait pas ,y a pas de soucis !!! lol
pour les news , j'en ai eu jeudi ,ils devait me rappeller fin de semaine pour me donner la date de signature , mais pas d'appel !! :7-angry:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours pas la date pour la signature de contrat!!! Pôle emploi se bouge pas apparemment!!!!! J'en ai marre!!!

Bonsoir Claire ,
peux tu me dire combien on touche pdt les 3 mois et combien ensuite ?
ils m'ont dit 650 pdt 3 mois et 1000 ensuite .c'est par rapport a l'age normalement et moi je fait partie de vieux !! lol (30 ans )

Déjà désolée pour la réponse en retard !!
Alors pendant les 3 mois j'ai touché 350E par mois mais après ça dépend de certains critères!!
Tu fais bien un contrat cared?
Ensuite, le contrat pro c'est en fonction de l'age, tu as plus de 26 donc 100% du Smic... voilou
si tu as d'autres questions, hésite pas!

Moi c'est le gd patron qui m'a dit ca , par contre avec pole emplois on a droit a 0.20 ct /km au dela de 40km par jour de formation, et 6 euros le repas (pdt 3 mois ) enfin ca c'est lui aussi qui me l'a dit !!ensuite1000euros .
non , je n'est tjs pas signé de contrat , et ca va faire 3 semaines que j'attends un courrier de confirmation pour etre rassuré mais surtout pour avoir de quoi me retourné en cas de soucis , mais tjs rien , a chaque fois,
il s'excuse d'avoir oublié :hmmm:enfin , on verra bien , de toutes facon , maintenant je suis inscrite a pole emplois , dc ils me trouveront bien une formation rémunéré quelque part ou un emplois .
Si non , je vais devoir reprendre mon emplois , mais il faut prévenir 2 mois avant ma ré-intégration .:exorcist:
et toi as tu signé quelque chose ou recue un courrier ?

J'avais une question??
Est ce que c'est un contrat Cared en lien avec la région, et qui ta donné toutes des informations? "par contre avec pole emplois on a droit a 0.20 ct /km au dela de 40km par jour de formation, et 6 euros le repas (pdt 3 mois ) enfin ca c'est lui aussi qui me l'a dit !!ensuite1000euros ."? le boss?

Coucou.
Et oui la formation est encore repoussée .. grrr

Claire: as tu eu des problèmes toi pour l'entrée en formation? Est ce que la date qui été fixée a été tenu?
Car pour nous c'est toujours repoussé :-/

Retour