Hair thalasso

Re : Hair thalasso

Hello les cop's de fofo !!!!

Oui pôle emploi m'avait dit que c'était à eux de tout faire !!!
Et la date???? Grrrr je boue de plus en plus en fait et franchement dès que j'ai la date sûr...pfff champagne parce que depuis le tps ! lol
Comme dit mon mari votre patience va aboutir ne vs en faites pas !!! Evidemment jlui ai répondu "Ouais ba on voit pas ke c toi ki attend !!" Le pauvre....
Oui jcrois vraiment qu'à force de les harceler ils vont se dire qu'il est grand tps de l 'ouvrir cette session !

Coucou les miss!

Et oui désolé pour mes mauvaises news mais bon des que je sais quelque chose je post.
J'espère que ton mari a raison chouchou.
Mon pti chéri disait aussi qu'ils étaient mal organisé et donc c'était pour cela que la date été tjs repoussée. Mais la avec ce que j'ai eu comme info il dit que ce n'est pas fini mais que c'est dur de continuer a y croire quand mm..

Parce que si haïr thalasso n'a pas l'aide de la région ils n'ouvriront pas cette session.. :-(

Pour ce qui est du dossier le monsieur de pôle emploi qui 'a reçu m'a dit la mm chose qu'a vous ;-)

Les filles si le bp se fait alors on fait péter la bouteille de champ' ! :-)

Jvs fais des bisous

petite question pour les filles:
Vous voulez toutes passée le BP ?? mais on vous a dit que vous alliez commencer vos cours de BP quand? et passer le BP en quelle année?
Biss

coucou..

oui dabord 17 octobre ensuite 24 octobre apres 7novembre..et là le gars m a dit fin nov debut decembre...

bon courage les filles....moi j abandonne...meme si cela reste un reve pour moi de devenir une coiffeuse de compet avec les concours ect...

faut bien manger...on verra bien si jsuis convoquée un jour pour passer un entretien...

en tt cas c est mal parti pour ke ca aboutisse!!enfin avis perso...

:huh:

Alors logiquement on devais commencer en octobre pendant 3 mois pr une petite remise a niveau et nous expliquer le à domicile et après ces 3 mois on devait signer le BP en contrat pro ! Voilà claire tu sais tout ! lol !
Je dis lol mais ça me fait pas rire du tout cette histoire !
Bisous !

Voila tout a fait ça chouchou! :-)
Ben moi non plus ça me fait pas rire meme quand il m'arrive de mettre des lol.
snif une fille avec qui j'ai fait ma formation de 2010 a 2011 a postulé cet été chez haïr thalasso. Fin septembre elle a eu réponse positive et donc a intégré la formation bp en octobre a Rouen.
Grrr pourvu que nous aussi nous intégrons la formation!

Coucou le filles !
juste pour info , la formation devait débuter le 3 octobre , puisque depuis cette date je n'ai plus aucuns revenu !! on est meme obligé de vendre la voiture car elle est tombé en panne 830 euros de frais et pas les moyen d'assumer !
ca commence vraiment a devenir très critique , car on a qu'un seul salaire pour 4 ..c'est tres chaud !
et "tit coeur 76" tu parle d'une formation sur rouen qui aurait déja débuté ?

Coucou les foufilles ! lol

Euh pareil qu'aurélie, il y aurait déjà une session qui aurait commencé???? Et pourtant j'ai passé l'entretien début septembre avec réponse positive et tjs pas entrée en formation alors ça parait bizarre ??? !!!!
Ha zut ma pauvre aurélie (sans jeu de mots) ! Merde pr ta titine, c'est sûr que moi aussi il est temps ke ça commence car les fin de mois sont dur à boucler.... enfin je pense que pour une partie de la socièté survivre (et pas vivre) devient difficile !!!
Et stef.... accroche toi, bats toi .... allez ns lâche pas en si bon chemin sinueux j'avoue mais allez persisteeeeeeeee .....
Bisous !

ben disons qu a force financierement tu peux pu "attendre"........moi perso je laisse tomber...ma gamine a besoin de manger...

Coucou les filles! :-)

Pour vous répondre et bien oui, la fille dont je vous parle a bien intégré la formation bp avec haïr thalasso.
Alors oui bizarre.. d'autant plus bizarre si vous avez passé l'entretien en août ou début septembre tout de même.. car vous auriez pu intégrer la formation en octobre.. A moins qu'il n'y avait pu de place..mais comme haïr thalasso a eu bcp de demande c'est peut être pour cela qu'ils veulent refaire une session..

Je vois que les fins de mois sont difficile aussi.. j'espère que l'on attend pas pour rien!
Personne n'a eu d'autre nouvelle? Est ce que quelqu'un a essayé d'appeler chez Pigier? Moi oui, c'est le directeur qui s'occupe de ça. Mais comme il n'était pas dispo la dame a pris mon numéro de tel et m'a dit qu'il me rappelerait..j'attend

Stef est ce que tu as vu pour ta formation prothesiste ongulaire?

Hello les filles, alors moi j' avais déjà téléphoner chez pigier y a un bon mois et j'attend toujours qu'il me rappelle en fait ! mdr.... Et le pire c'est qu'il m'avait dit qu'il n'était pas au courant d'une formation avec Hair thalasso ! ? Kézako?
Et sinon pas de news pr le moment....pfff c'est longgggggggggggg !

Oh!!! C'est pour cela que je voulais appeler, savoir s'ils étaient au courant de la formation.. pfff que doit on penser s'ils ne sont pas au courant? ...
Je vais essayer de rappeler et si j'ai des nouvelles je viens poster ;-)

Coucou les filles ,
J'ai aussi appelé chez pigier , et il devaient me rappelé hier ou aujourd'hui et pas de nouvelles !
Par contre demain je rappel hair thalasso et il vont se souvenir de moi , je vous le dit !
si une foromation est vraiment démaré , je vais faire un scandal !!

si non a par ca , bonne soirée a toutes qd meme!!

Aurélie comment vas tu leur dire ça? Car si il prévoit d'ouvrir une autre session c'est qu'il y a eu très certainement bcp de demande pour faire le bp.
Ça craind de faire scandale je pense.. je sais que ça énerve de savoir ça mais leur dire c'est ce les mettre a dos..
Bonne soirée les filles! Des bisous

Aurélie comment vas tu leur dire ça? Car si il prévoit d'ouvrir une autre session c'est qu'il y a eu très certainement bcp de demande pour faire le bp.
Ça craind de faire scandale je pense.. je sais que ça énerve de savoir ça mais leur dire c'est ce les mettre a dos..

T'inquiète , je suis diplomate , et moi la raison de départ poir laquel c'était repoussé , était qu'il leur manquait des candidats !
de toutes facon j'arrive pas a les joindres depuis 2 jours !

Ah bon?! Tu appelles le service recrutement? Bizarre de ne pas arriver a les joindre.. non? Tu ne crois pas?
Ça me fiche les chocottes.. :-(

Retour