Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion candidou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!

oui qd tu es en cdd tu peux t'inscrire en tant que demandeur d'emploi. C'est juste que je ne l'ai pas fais. je suis arrivé en novembre... est ce qu'on peut le faire par internet?

je te remercie de me renseigner sur les compléments assédic ca me dis ce qu'on a le droit.

3949 on t inscrit en 2min . appel local depuis un fix mdrrr :)

OUI bien sur si tu fais le cap c 'est pour apprendre , mais il faut savoir quand mm au minimum montrer que tu prends soin de toi, car si tu prends pas osin de toi comment veux tu prendre soin des autres ;)

je suis d'accord. mais entre le faire sur soi-même et le faire sur autrui quand tu n'as pas eu de cours... c'est différent.

OUI bien sur si tu fais le cap c 'est pour apprendre , mais il faut savoir quand mm au minimum montrer que tu prends soin de toi, car si tu prends pas osin de toi comment veux tu prendre soin des autres ;)

je suis bien d'accord avec toi. c'est aussi pour ca que je voudrai me lancer la dedans ca va me permettre de prendre vraiment bien soin de moi...

je suis d'accord. mais entre le faire sur soi-même et le faire sur autrui quand tu n'as pas eu de cours... c'est différent.

oui je sais , perso c'est pour ca que je m'entraine sur mes tantes lol.
la 1ere fois qu'on m'a demandé dépiler c'était dans un body minute , j'étais toute stréssée mais la nana que j'ai épilé m'a aidé car la gérante ne m'avait mm pas indiqué ou se trouvait le matériel lol

mais c'est surtout pour voir si on est rapide, si on écoute les conseils , et si on comprend vite ;)

c'est prix d'un appel local !!!
:dcool:

lol :)

j'ai vu que tu disais ne pas pouvoir aller au salon de l'esthétique à la fin du mois, c'est dommage il va y avoir pleins d'instituts et en plus pleins de réductions sur le maquillage et tout ,en plus le 26 c'est mon anniv hihi, perso je compte me faire plaisir pour pouvoir m'entrainer un peu avant la rentré :)

en tout cas c'est cher l'entrée !!!!

lol :)

j'ai vu que tu disais ne pas pouvoir aller au salon de l'esthétique à la fin du mois, c'est dommage il va y avoir pleins d'instituts et en plus pleins de réductions sur le maquillage et tout ,en plus le 26 c'est mon anniv hihi, perso je compte me faire plaisir pour pouvoir m'entrainer un peu avant la rentré :)

en tout cas c'est cher l'entrée !!!!

Oui c'est cher mais un fournisseur à mis un code promo donc tu peux avoir la place ) 16€/1jours !
mais pour moi ca fait trop loin même si j'aimerai trop y aller...

Oui c'est cher mais un fournisseur à mis un code promo donc tu peux avoir la place ) 16€/1jours !
mais pour moi ca fait trop loin même si j'aimerai trop y aller...

ok. moi je vais peut etre avoir des places gratos donc j'attends mais je veux bien que tu me donnes le code promo au cas où stp.

lol oui mais j'ai pas encore la réponse donc peut être que je vais devoir faire comme tout le monde et payer

ba oui motive toi et viens , les péages tu peux les éviter si tu passe par des petites routes non?

Ok Morgane j'ai dû mal comprendre, en tout ce cas ce dont je suis sûre c'est que dès que tu as un bac confirmé tu ne passes pas les matières générales. C'est ça de gagné!!

Lol je réponds trois heures après tout le monde!!!!

C'est que vous écrivez un max les filles, j'arrive même plus à suivre la conversation, des pipelettes, c'est ça!!! ;-)

Audrey je vais aller voir le lien sur Elysées Cannes, si tu veux une aide pour ta lettre de motiv' envoie la en mp, pas de souci ça peut aider un avis extérieur, si tu sèches!...

Vous me donnez envie d'aller voir ce congrès mais déjà 16 eur pour un code promo, c'est pas donné, je me trompe pas sur le prix, j'ai tout lu d'affilée je commence à tout mélanger!!

Et moi aussi je croyais trop que cycy elle était black lol !!!

lol oui mais j'ai pas encore la réponse donc peut être que je vais devoir faire comme tout le monde et payer

ba oui motive toi et viens , les péages tu peux les éviter si tu passe par des petites routes non?

bah oui mais deja par autoroute j'en ai pour 4h alors sans j'imagine mm pas !!

Ok Morgane j'ai dû mal comprendre, en tout ce cas ce dont je suis sûre c'est que dès que tu as un bac confirmé tu ne passes pas les matières générales. C'est ça de gagné!!

C'est que vous écrivez un max les filles, j'arrive même plus à suivre la conversation, des pipelettes, c'est ça!!! ;-)

Audrey je vais aller voir le lien sur Elysées Cannes, si tu veux une aide pour ta lettre de motiv' envoie la en mp, pas de souci ça peut aider un avis extérieur, si tu sèches!...

Vous me donnez envie d'aller voir ce congrès mais déjà 16 eur pour un code promo, c'est pas donné, je me trompe pas sur le prix, j'ai tout lu d'affilée je commence à tout mélanger!!

oui c'est bien 16€ c'est quand mm mieux que 40€! tu es d'ou? tu n'as pas du monde de ton côté qui aimerai y aller?

moi, tout ce que je veux, c'est que celles qui y vont prennent un max d'infos et nous racontent ! :2-big-smile:

lol décidément mon avatar est trompeur, moi j'y vais au congré le lundi 29 mars j'ai payé 16 euros car en meme temps j'ai prit l'abonnement du magazine "Esthetique"

lol décidément mon avatar est trompeur, moi j'y vais au congré le lundi 29 mars j'ai payé 16 euros car en meme temps j'ai prit l'abonnement du magazine "Esthetique"

oui sinon je vais faire ca car il parait qu'il est bien ce magazine !!

pareil, je vais voir pour m'abonner d'ici l'été !

candidou, pour les écoles sur Strasbourg je te mets les tarifs que j'ai trouvé hier :
Marbeuf -> 3985€ dont 800€ à l'inscription (CAP d'un an), possibilité de payer en 3x ou en 8x. 5 jours de cours/semaine.

EPCM -> 3250€ dont 490e à l'inscription (CAP d'un an également), possibilité de payer en 12x. 3.5 jours de cours/semaine.

j'espère que ça te servira ! =)

on se verra peut être qui sait alors , une fois que je t'aurai vu aux portes ouvertes je saurai te reconnaitre lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour