HELP !! EXTENSIONS ONDULEES INSTINCTIFF, lavage + coloration ??

ahahha ! si je ne suis pas la seule à avoir cette impression c'est que ça doit etre vrai alors; relisez vous ; il y a une façon d'écrire, au départ je vous ai remercié de votre aide mais on dirait que jme trouve chez vous, et que je vous emmerde avec mes questions de nouvelles comme vous dites, et que je dois arreter d'en faire trop , et de m affoler et de je ne sais quoi d'autre, j'ai le droit de poser 10000 questions, et meme si elles se ressemblent, par contre vous n'êtes absolument pas obligé de répondre !

T'as bien raison nos infos on aurait pu s'les garder mais jte ferais signaler juste pour infos qu'on est loin d'être mauvaise on t'explique le truc tu t'acharne sa va quoi faut s'détendre on t'a dit tout ce qu'il yavais a faire et tout alors continuer a dire "c'est super court non" sa va quoi on a compris tout le monde a compris tu sais ce qu'il te reste a faire donc bon on va pas non plus appeler nathalie pour toi hein :)
& je te ferais signaler que des réponses aussi compléte mis a part nous t'en a pas eu juste au cas ou ^^

perso je suis venue pour t'expliquer ce que je savais et te conseiller sur la demarche que tu peux suivre
ensuite tu as compris la moitié de ce que je disais
je peux me relire je n'ai pas été agressive du tout

après que dire de plus .... on te repond et tu continu a faire de la mini provoc en disant ouh la inacceptable etc

nous on y peut rien on t'explique les conditions du site et ce que tu peux faire vu que dans ton cas l'erreur ne vient pas de toi mais tu continu avec cette reaction

alors excuse moi mais la tu as tout melangé

enfin voila on t'a aidé comme on peut maintenant ton soucis sera regler avec nathalie car on ne peut pas t'aider plus

ahahha ! si je ne suis pas la seule à avoir cette impression c'est que ça doit etre vrai alors; relisez vous ; il y a une façon d'écrire, au départ je vous ai remercié de votre aide mais on dirait que jme trouve chez vous, et que je vous emmerde avec mes questions de nouvelles comme vous dites, et que je dois arreter d'en faire trop , et de m affoler et de je ne sais quoi d'autre, j'ai le droit de poser 10000 questions, et meme si elles se ressemblent, par contre vous n'êtes absolument pas obligé de répondre !

???????????????,

j'ai pas du tout fait de la provoc... enfin ! c'est tjs la merde ces forums on vient pour poser des questions, on trouve des gens qui nous répondent, ok , nous aident, tres sympa de votre part mais les commentaires bonus du style TAFFOLE PAS POUR RIEN, t'en fais tro ( parce que je demande si vous êtes de mon avis ou pas au sujet de la longeur des extensions ) et j'en passe je supporte pas!!

ben le truc c'est qu'on t'a dit que la longueur parraissait courte que tu devais mesurer et si c'etait pas correct que c'etait une erreur

après on t'a expliqué les conditions de retour d'accord avec celles ci ou non on y peut rien c'est pas nous qui les etablissons donc bon

j'ai pas du tout fait de la provoc... enfin ! c'est tjs la merde ces forums on vient pour poser des questions, on trouve des gens qui nous répondent, ok , nous aident, tres sympa de votre part mais les commentaires bonus du style TAFFOLE PAS POUR RIEN, et j'en passe je supporte pas.

Effectivement c'est de la merde venir avec un souci trouver des réponses a ses question c'est vraiment inadmissible ^^

non je dis pas que je vous emmerde! je dis j'ai l'impression que je vous fait chier avec mes questions, dsl si vous trouvez que ce sont d questions à la con mais moi jtrouve pas! jsuis juste super déçue , gt impatiente de recevoir les extensions, et ok longueur ça peut arriver mais avant de les renvoyer je voulais etre sur qu'effectivement il y a bien un soucis, ct ça le but, que vous me disiez ce que vous en pensez en voyant la photo pour pas qu on me renvoi exactement le meme colis ... voilou

merci à toutes celles qui m"ont répondu, je vais voir si je peux supp le post parce que malheureusement les commentaires ne volent pas tres haut ... ct pas le but mais bon

Relax les filles :)
Yasmine je te conseille d'appeler Nathalie car par mail ça prend du temps.. Elle n'est pas tjs dispo sur son ordinateur
De toute manière si ton kit contient 10 bandes au lieu de 12, et que la longueur ne convient pas tu peux tout à fait les renvoyer, une fille du forum il y a quelques mois avait eu le même soucis (65cm au lieu de 70), elle les a porté et avait également posté une photo pour montrer le soucis, elle l'a renvoyé et Nathalie a vérifier apparemment la longueur du nouveau kit avant de le lui envoyer :)
Bisous et tiens nous au courant :)

Et bé ça a dérapé depuis mon dernier commentaire...
Oui en effet les extensions sont plus petites donc pas de raison je pense que c'est une erreur et que instinctiff va te les reprendre après j'ai jamais eu à faire au service après vente ! Tiens nous au courant :)

: ) merci les filles; nathalie vient de me répondre par mail et tout s'arrange !! effectivement ce n"tait pas normal les 10 bandes au lieu de 12... et elle n'a meme pas cherché à voir en photo mes extensions pour vérifier!! je vais lui renvoyer le colis et ils vont m'en envoyer un autre plus conforme à ce que j'avais demandé! donc c'est génial , nathalie m'a meme dit qu'elle me rembourserait les frais de retour ... ça existe encore les gens honnetes sur internet !!!! incroyable!

yasmine14 a dit:
: ) merci les filles; nathalie vient de me répondre par mail et tout s'arrange !! effectivement ce n"tait pas normal les 10 bandes au lieu de 12... et elle n'a meme pas cherché à voir en photo mes extensions pour vérifier!! je vais lui renvoyer le colis et ils vont m'en envoyer un autre plus conforme à ce que j'avais demandé! donc c'est génial , nathalie m'a meme dit qu'elle me rembourserait les frais de retour ... ça existe encore les gens honnetes sur internet !!!! incroyable!

Et oui Nathalie c'est une personne vraiment sympa
Je n'avais aucun doute !

Sent from my iPhone using Manucure

Contente pour toi ça ne m'étonne absolument pas de Nathalie elle est au top.

Retour