Alors, si tu es esthéticienne pas de souci, sinon je te déconseille massage et soins, c'est interdit pour toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!c'est soins des pieds avec massage .
ben le nail prep jamais entendu parler .
j'ai vu que vous aviez un lien boutique je suis aller voir et j'ai vu le nail prep .
je vais vite le commander . en tout cas merci beaucoup car je commençais vraiment à croire que je n'etais peut etre pas faite pour ça et là je reprend espoir .
c'est clair moi aussi c'est ce que je fais je repose gratuitement et effectivement ça commence à me couter cher . et voilà que ce matin rebellote une pose qui ne tient pas . j'ai commander le nails prep chose qui ne m'avait pas été dit j'espere qu'avec ce produit sa tiendra car mon moral en prend un coup
et dans ma region je vois vraiment pas qui je porrais solliciter pour me donner un petit coup de pouce .
j'ai une autre petite question : quand on fait une construction c'est un gel special construction ou bien le clear convient ?
Mettre en reverse c'est appliquer ton masque uniquement sur ta zone rose, tu catalyses, et ensuites tu viens placer ta french devant ton masque. Cela nécessite de bien dessiner le pourtour de ton masque pour que ta french soit niquelle. J'espère que tu m'as comprise car par écrit ce n'est pas simple, mais tu devrais trouver des pas à pas dans le fofo.merci nanou pour ton soutien. ce qui est rageant c'est qu'au prix où coute une formation les centres pourraient prendre leur rôle au serieux car pour ma part qui est maman au foyer de 4 enfants m'offrir cette formation du etre plein de sacrifice afin de me donner un tremplin professionnel et qu'au bout du compte je m'aperçoit que je vais surement pas pouvoir amortir le cout aussi vite que je le pensais . mais bon je vais aller de l'avant et me donner les myens d'y arriver !
tu viens de m'apprendre un nouveau terme : mettre en revers . qu'est ce que c'est ?