help help help !!! gel qui tient pas

Bizarre qu'a ta formation il ne t'on pas parlé de nail prep ! commande le car tu va en avoir besoin

c'est soins des pieds avec massage .
ben le nail prep jamais entendu parler .
j'ai vu que vous aviez un lien boutique je suis aller voir et j'ai vu le nail prep .
je vais vite le commander . en tout cas merci beaucoup car je commençais vraiment à croire que je n'etais peut etre pas faite pour ça et là je reprend espoir .
coucou!
voilà une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Beauty nails (qui fonctionne sur le même principe que sonails) pour les formations que je donne!! On fait payer aux élèves desq heures de formation pour des soins mains et pieds au lieu de mettre l'accent sur les impératifs de la PO!! Et oui ma belle, il est interdit d'appliquer tout produit cosmétique sur la peau d'une cliente si tu n'as pas le CAP esthétique! Donc tu ne pourras pas le proposer dans ta carte de tarifs!
Concernant tes soucis de décollement, il se peut, en plus de ce que les filles plus haut t'ont dit très justement, que tu n'affines pas assez les pourtour de ton gel au limage de fin: tu ne dois pas sentir de différence entre ton gel et l'ongle naturel, mais attention, utilises ta lime douce pour ça! bon courage! Avec de l'entrainement et de la passion tu y arriveras!

oui oui je savais pour les soinx et les massage que l'on ne doit pas pratiqué si on n'est pas estheticienne mais c'est pas chez so nails qui nous l'on dit . ça y es j'ai commander le nails prep et j'ai relue mon protocole en entier et je n'ai aucune trace ecrite de ce produit .
effectivement il se peut egalement que je lime pas assez les contours car ça non plus ça ne m'a pas été préciser . je commence à me dire que je n'ai peut etre pas choisi le bon centre de formation ... :( en tout merci à toutes de m'eclairer car toute seul face à ce probleme c'etait tres decourageant

Moi j'ai eu le même problème que toi en fesant ma permière formation. A l'époque c'était à l'école avec ibd. Quand j'ai commencé à faire les ongles ça ne tenait pas, je les recommençais gratuitement à chaque fois. Ca m'a couté cher en temps et en argent. Finalement après quelques semaines, je me suis lancée et j'ai contacté la styliste d'ongles qui pour moi est la meilleure de la région et qui ne fait absolument pas de formation. Je lui ai demandé si elle voulait bien assister à une de mes poses et me corriger et voilà, elle est venue deux heures (pour 100 euros mais ça en valait la peine), m'a tout corriger et franchement il y avait plein d'erreur. Après, je n'ai pas été la meilleure du jour au lendemain mais maintenant, mes poses tiennent 5 semaines et restent bien belles à chaque fois! Bon courage l'apprentissage prend du temps!

c'est clair moi aussi c'est ce que je fais je repose gratuitement et effectivement ça commence à me couter cher . et voilà que ce matin rebellote une pose qui ne tient pas . j'ai commander le nails prep chose qui ne m'avait pas été dit j'espere qu'avec ce produit sa tiendra car mon moral en prend un coup
et dans ma region je vois vraiment pas qui je porrais solliciter pour me donner un petit coup de pouce .

j'ai une autre petite question : quand on fait une construction c'est un gel special construction ou bien le clear convient ?

je voulais juste avoir confirmation car le clear ils nous le fesait utiliser en base et egalement en construction .
veronique : j'ai vu sur ta presentation que tu es formatrice sur paris ; c'est également une ecole de formation où tu fais ça en privé ?

Nous sommes deux écoles de formation, une à Paris et une à Evry, celle de Paris déménage mais nous n'avons pas encore les nouveaux locaux, Evry est ouvert.
A mon avis leur "clear" est un monophase
Clique sur le lien de ma signature et tu verras

j'y suis aller ce week end sur le liens et j'ai passé commande de plusieurs articles dont le nail prep mais je n'avais pas vu qu'il y avait 5 % de reduction pour les personne s qui etait sur le site .
je pense que si je retourne sur paris je viendrai cartainement faire une formation nails art vers vous mais pas tant que je ne suis pas au point déjà sur la construction . je suis déçue de sonails car même le vernis permanant dont ils nous ont formé eh bien je peux même pas commander leur produit car ils ne sont même pas en vente sur le site pppfff

c'est clair moi aussi c'est ce que je fais je repose gratuitement et effectivement ça commence à me couter cher . et voilà que ce matin rebellote une pose qui ne tient pas . j'ai commander le nails prep chose qui ne m'avait pas été dit j'espere qu'avec ce produit sa tiendra car mon moral en prend un coup
et dans ma region je vois vraiment pas qui je porrais solliciter pour me donner un petit coup de pouce .

j'ai une autre petite question : quand on fait une construction c'est un gel special construction ou bien le clear convient ?

J'utilise le clear de chez professionails , il fait base et construction en même temps, tu dois voir avec tes produits, c'est peut-être parce-que le gel que tu utilises ne fais pas base en même temps qu'il ne tient pas ...

En tout cas Quelle formation ! SCANDALEUX !!! tu sors de là et tu n'as rien appris ! ca serait moi, j'irais leur dire deux mots !!!

Mais heureusement tu es là et tu vas apprendre beaucoup + ici sur le fofo et grace aux filles :44-lovely-eyes:

c'est vraie qu"en lisant les messages de tout le monde je pense que je n'ai pas choisie le bon endroit pour ma formation mais comme je suis une battante je laisse tout ça derrière moi et avec les conseils de toutes les filles de ce forum je pense qu'il y a pas de raison que je n'y arrive pas !

pour ce qui est de mon clear c'est bien un monophase . j'attends avec impatience le nails prep pour refaire une pose et voir ce que sa donne !

Quand je te lis j'ai un peu l'impression d'avoir fait la même formation mais a 700km de différence apres 2 semaines elle ne m'avait pas parlée du nails prép. ni qu'il fallait bien dégrader le mask ni la technique pour le mettre en reverse. De plus maintenant dès que je regarde ses photos je trouve plein de défaut de débutante Pates de canard forme des ongles différentes entre autre et j'ai meme vu des commentaires de ses clientes hier qui disait que ca ne tenais que 2semaines sans casse LOL tout ça pour te dire ne te décourage pas se forum est un vrai trésor et heureusement qu'il est là. Bon entrainement

merci nanou pour ton soutien. ce qui est rageant c'est qu'au prix où coute une formation les centres pourraient prendre leur rôle au serieux car pour ma part qui est maman au foyer de 4 enfants m'offrir cette formation du etre plein de sacrifice afin de me donner un tremplin professionnel et qu'au bout du compte je m'aperçoit que je vais surement pas pouvoir amortir le cout aussi vite que je le pensais . mais bon je vais aller de l'avant et me donner les myens d'y arriver !

tu viens de m'apprendre un nouveau terme : mettre en revers . qu'est ce que c'est ?

merci nanou pour ton soutien. ce qui est rageant c'est qu'au prix où coute une formation les centres pourraient prendre leur rôle au serieux car pour ma part qui est maman au foyer de 4 enfants m'offrir cette formation du etre plein de sacrifice afin de me donner un tremplin professionnel et qu'au bout du compte je m'aperçoit que je vais surement pas pouvoir amortir le cout aussi vite que je le pensais . mais bon je vais aller de l'avant et me donner les myens d'y arriver !

tu viens de m'apprendre un nouveau terme : mettre en revers . qu'est ce que c'est ?
Mettre en reverse c'est appliquer ton masque uniquement sur ta zone rose, tu catalyses, et ensuites tu viens placer ta french devant ton masque. Cela nécessite de bien dessiner le pourtour de ton masque pour que ta french soit niquelle. J'espère que tu m'as comprise car par écrit ce n'est pas simple, mais tu devrais trouver des pas à pas dans le fofo. ;)

oui je pense avoir compris . ils ne nous en avait pas du tout parler ... ppfff !
laure tu es formatrice dans une ecole ou un istitut car comme tu es de besançon sa peut m'interresser pour la suite je suis du coté de montbeliard

tu as le choix de faire ta french puis ton couvrant, ou le couvrant, nettoyé en reverse (donc tracer le sourire à l'envers où la french va venir) et la french après
Sur le rose ou même sur le chablon si tu veux un rallongement de plaque

Retour