HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

je sais mais demain je pars et les sous je les ai plus j'ai grave investi pour les ongles :'( je suis dans la merde je craque là 1 ere fois que sa me fait sa j'ai bonne réputation en plus dans la région pour les extensions alors là elle va mal parler de moi

non mais la je lui dit clairement que mon travail a très bien été fait en plsu hier elle me dit je suis trop contente c'est trop beau et là elle me dit ah ben du coup ton travail est bien fait donc tu me rembourse plus c'est sa!!!???? sa me gave là put***

Enleves lui au plus vite car ses cheveux partent elle a quasiment un trou la.
C est vrai que sur la photo on a l impression que t a pris trés peu de cheveux alors que l extension est bien fourni je trouve.
Moi perso je la rembourserai parce que la la photo parles d elle meme, ses cheveux effectivement tombent surtout que la pose est récente c est plus professionelle un remboursement dans ce cas la MEME SI CA FAIS CHIER

Coucou !

Meches trop fine sa se voit ! Un conseil rembourse la au plus vite et enleve lui tout sa ! Je connais tes pose elle sont tres bien faite mais la je pense que tu n'a pas pris assez de meches et elle de son coté ne doit pas faire tres attention ! c'est horrible le trou qu'elle a tu na pas le choix faut tu la rembourse. bon courage =)

non je suis pas déclaré je fais sa en plus pour payer ma formation

le pire c'est que hier elle me dit je me suis fait un brushing j'ai trop tirée 2 meches sont tombées peux tu me les remettre et la aujourd'hui comme par hasard elle me remet sa sur le dos!!!!

bah sans doute sa coiffeuse etait vexée qu ele t ai choisi toi pour les extension et a fait en sorte que cela tombe pour te casser....tu sais y a de sacrées conn*****....apres moi je debute donc je ne sais que dire mais c est sur que la non declarée et donc pas assurée tu risque gros!!!!

Oui mais quand meme de la a tirer et a saracher les cheveu c un peu trop non tu trouve pas??

bah si c est avec le brush elle a du avoir mal.....apres elle sont peu etre tombées seules.....pelade???

le pire c'est que hier elle me dit je me suis fait un brushing j'ai trop tirée 2 meches sont tombées peux tu me les remettre et la aujourd'hui comme par hasard elle me remet sa sur le dos!!!!

Bah ecoutes meme si t avais voulu lui remettre c etait pas possible elle avait plus de cheveux.
MOI je les brush mes extensions et rien ne s arrache donc sauf si elle a tirer comme une malade le probleme vient pas du brushing

oui c'est moi qui ai fourni les mèches. le problème ne vient pas de la pose non plus les filles elle a des cheveux super fin! et pour la bonne épaisseur de mèches je vous assures que j'ai bien fait

Ben si sa ne vient pas de la pose si tu est sur de toi c'est quelle c'est acharné dessus alors

je ne dis pas qu'elle s'est acharné dessus mais peut etre que sa coiffeuse a tiré en faisant son brush mais oui je suis sur de ma pose aucune de mes autres clientes a eu ce problème la elle me gave encore plus

de toute facon dis toi que t es pas déclarée donc cherches pas midi a quatorze heures.
rembourse la sans négocier , parce que sa coiffeuse a du lui dire quoi te repondre au cas ou...
C toi qui lui fais sa dépose ou c est sa coiffeuse?

mais j'arrete pas de lui dire que je vais la rembourser et elle parle mal alors qu'elle a 40 ans elle devient vraiment méchante!! non c'est pas moi je pars demain matin elle vient juste de me dire sa a 21H. c'est surement sa coiffeuse elle veut lui faire.

dur dur ma belle si elle te balance aille!!!!!!car oui y a de sacré c*****

Si tu ne ceux pas de souci rembourse la meme si elle refuse ou paye lui la dépose je sais pas trop mais quoi qu'il en soit un geste commercial s imoise même si pour toi la pose la aucun souci mais bon toujours est il qua présent elle a des trous. Je me met a sa place avec des trous elle doit s affoler et ne plus savoir qui croire. Courage

oui je sais mais le pire c'est qu'elle m'a donner 50€ en plus parce que elle été contente du taff j'ai tout ces messages ou elle parle de sa coiffeuse mal et ou elle dit qu'elle est trop contente du taff

A mon avis laisse tomber sa ne le prend pas a cœur prend le comme une galère de boulot je veux dire elle set fait clairement retourner le cerveau cherche pas sinon sa risque daller plus loin et de te mettre dans une situation difficile. Elle te "menace" encore la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour