HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : HELP j'ai besoin de vous toutes les pro!!!!!!

non elle a arreter mais a mon avis demain elle va recommencer !!!

Et oui obliger. Ma pauvre tu dois être trop mal je te plains sérieux. Tu as réfléchi a ce que tu compte faire alors ?

pour l'instant je laisse comme sa j'ai déjà asser de problème on verra demain!!!!

Si tu n'es pas déclaré elodie rembourses la vite !!! je sais que ça fait C..... ma pauvre, mais le soucis étant qu'en plus la coiffeuse te descent (car les coiffeuses n'aiment pas les filles qui posent des extensions sans etre coiffeuse), du coups elle risque de déposer plainte, et la tu seras vrmt dans la M.....
Le mieux c'est de t'excuser, meme si je sais que tu n'y es pour rien et de la rembourser, c'est dur je sais mais imagines ce que tu risques après, travail dissimulé ça peut aller très loin. Allez courage et regles vite cette affaire au moins tu seras tranquille

je suis daccord avec la fée clochette ne laisse pas trainer mieux vaut un peu te rabaisser on va dire et ne plus entendre parler d'elle =)

oui mais sa voudrait dire que j'assume que la pose a mal été faite alors que non... et puis des extensions c'est pas comme si j'en faisais énormément je dois faire une pose par mois c'est tout donc c'est pas vraiment du travail dissimulé c'est pas comme si je me faisais 4 pose par semaines loin de là vous voyez?

Bonjour c-bibi!

Que tu fasses, une pose par mois ou une par semaine ça ne changera rien pour le travail dissimulé! Des taxes professionnelles sont des taxes professionnelles! C'est comme si un commerçant disait: "j'ai vendu que deux trois truc ce mois-ci alors je paie pas mes taxes"!
Tu vois ce que je veux dire!,

Même si tu penses que ton travail et hors de cause, il vaut mieux que tu lui rembourse, surtout avec le carnage qu'elle a dans les cheveux! Parce que même si tu prouve que c'est elle qui a limite arracher les extensions, ça n’empêche que tu l'as fais au black!

En tout cas j'espere que ça va s'arranger pour toi!!

Coucou, déja ne t'inquiete pas c'est pas à cause de toi ce qui lui arrive, elle fait une réaction aux extensions, c'est rare mais sa arrive, c'est arriver ya plusieurs années à une cliente à moi, mais "je pense" que la cause été quelle avait acheté des mèches sur ebay VRAIMENT PAS CHER, ou alors qu'elle ne le supporte pas tout court ( je peux pas dire car depuis elle en a jamais reposer meme de la qualité) elle avait les cheveux fin comme ta cliente,

Ce qu'il faut faire au plus vite : lui enlever, car plus les jours vont passer plus elle va souffrir et ce sera un vrai carnage sa tete !

Hélas si tu n'est pas déclaré, et la rembourser en plus en s'excusant, mais en disant bien que tu n'y est pour rien (sauf si c'est la qualité des mèches?!) et quelle fait une réaction aux extensions tout simplement. Car si t'es pas déclaré croit moi qu'elle peut vraiment te mettre dans la m**** facilement.

Pour la coiffeuse qui parlent, NE FAIS PAS ATTENTION A SA, c'est une jalouse, et qu 'elle parle tu t'en fiche,

Un conseil, déclare toi ( meme si tu te fais pas beaucoup de clientes il faut! ) fais toi ta clientelle et t'inquiete pas que les gens revienne quand ils sont satisfait

courage

Coucou, déja ne t'inquiete pas c'est pas à cause de toi ce qui lui arrive, elle fait une réaction aux extensions, c'est rare mais sa arrive, c'est arriver ya plusieurs années à une cliente à moi, mais "je pense" que la cause été quelle avait acheté des mèches sur ebay VRAIMENT PAS CHER, ou alors qu'elle ne le supporte pas tout court ( je peux pas dire car depuis elle en a jamais reposer meme de la qualité) elle avait les cheveux fin comme ta cliente,

Ce qu'il faut faire au plus vite : lui enlever, car plus les jours vont passer plus elle va souffrir et ce sera un vrai carnage sa tete !

Hélas si tu n'est pas déclaré, et la rembourser en plus en s'excusant, mais en disant bien que tu n'y est pour rien (sauf si c'est la qualité des mèches?!) et quelle fait une réaction aux extensions tout simplement. Car si t'es pas déclaré croit moi qu'elle peut vraiment te mettre dans la m**** facilement.

Pour la coiffeuse qui parlent, NE FAIS PAS ATTENTION A SA, c'est une jalouse, et qu 'elle parle tu t'en fiche,

Un conseil, déclare toi ( meme si tu te fais pas beaucoup de clientes il faut! ) fais toi ta clientelle et t'inquiete pas que les gens revienne quand ils sont satisfait

courage

je suis tout a fait d accord avec toi , je pensais aussi que c etait une reaction car moi meme quand je m en suis faites poser jai eu ce soucis ( moins important certes) donc c est la l interet de te declarer en auto comma ca au moins t es couverte par une assurance pro en cas de litige ....je debute moi meme dans les extensions et ca fait flipper tt ce que j ai lu c est pour cela que je conseillerais a mes clientes des bons sites d extensions et si elles les prennent ailleurs leur ferait signer une decharge sur laquelle sera specifié que j ai averti des risque si elles prennent des meches au rabais ......
bisous et courage

merci pour tout ces conseils les filles!!!! par contre j'arrete pas d'y penser depuis!!! mais quand elle m'a envoyer la photo j'ai pas reconnu ma pose!!! ligne pas droite, mèche blonde dans le bas de la nuque, mèche presque platine(extensions), et en plus de sa la pose commence directe en méchage blond alors que j'ai rien fait de tout sa!!!!! elle m'a envoyer la photo du tel de sa coiffeuse donc je me demande si elle c'est pas foutue de moi la un peu !? sa base derrière la tete était chatain clair donc j'ai fait 3 ranger de chatain clair et là sur la photo sa commence directe en méchage blond... je sais plus quoi faire !!!!

Alors soit elle s'est foutu de toi et c'est carrément pas sa tête, ou alors sa coiffeuse lui a fait genre des décolorations ou je ne sais quoi dans les cheveux et ça lui a tout cramer! Du coup, elle a préféré dire que c'était toi qui avait mal fait ton boulot!

Le mieux c'est de la voir enface et de constaté les degats, au pir prends quelqu'un de ton entourage qui à fort caractere pour te rassuré au cas ou qu'elle s'amuse encore à te faire des menaces.

d'accord avec edwige le mieux est de la voir en face

par contre la pose en photo commence bien par du chatain dans la nuque il en reste une en bas a gauche

oui mais la 2éme ranger regarde elle est méché blond et j'ai pas fait sa!!!! soit c'est moi qui débloque (ce qui m'étonnerait fort) soit elle c'est bien foutue de moi!!!!!
la de toute façon je suis a paris dès que je retourne chez moi dans le sud je verrais sa avec elle!!

c clair qu'il y en a qui serait préte a tout pour gagné du pognon!!!méfie toi des folles!!!bon courage a toi en tout cas car tu dois vraiment pas etre bien!!

A ta place moi j'essaierai de fixer un rendez vous au plus vite pour en parler de vive voie et vérifier sa nuque si tu as un doute.

Si vraiment sa nuque est dégarni à ce point, rembourse là sans ne plus tarder, même si tu es professionnelle dans tes poses, au non de la loi tu ne l'est pas, et tu risque gros!

Par contre si c'est une réaction allergique et si auparavant tu la prévenu et sensibiliser par rapport au risques; à ta place je lui proposerai une simple dépose non facturé.
Le problème est toujours le même étant pas déclaré tu n'as pas le droit d'exercer à titre rémunéré. Donc le mieux est d'opter pour un remboursement.

Un conseil rembourse là très vite, car les fraudes aux fesses ça sera une plus grosse amende que le tarif d'une simple pose.

Courage! je pense que ça ne doit pas être facile mais dit toi que le pire peut arriver et tu as encore le temps de l'éviter.

Au faites elle ne ferait pas une réaction allergique qui lui développerai une sorte de pelade. Non?

bah si c est avec le brush elle a du avoir mal.....apres elle sont peu etre tombées seules.....pelade???
c est ce que je disais je penche pour une pelade...si ct arraché y aurais des traces hors la on voit tres bien que c tombé!!!!

Oui c'est net au niveau du cuir chevelu, il n'y as pas de racines cassés. Bizare, bizare... En tout cas si c'est une pelade ce n'est pas de ta faute ma belle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour