Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, déja ne t'inquiete pas c'est pas à cause de toi ce qui lui arrive, elle fait une réaction aux extensions, c'est rare mais sa arrive, c'est arriver ya plusieurs années à une cliente à moi, mais "je pense" que la cause été quelle avait acheté des mèches sur ebay VRAIMENT PAS CHER, ou alors qu'elle ne le supporte pas tout court ( je peux pas dire car depuis elle en a jamais reposer meme de la qualité) elle avait les cheveux fin comme ta cliente,
Ce qu'il faut faire au plus vite : lui enlever, car plus les jours vont passer plus elle va souffrir et ce sera un vrai carnage sa tete !
Hélas si tu n'est pas déclaré, et la rembourser en plus en s'excusant, mais en disant bien que tu n'y est pour rien (sauf si c'est la qualité des mèches?!) et quelle fait une réaction aux extensions tout simplement. Car si t'es pas déclaré croit moi qu'elle peut vraiment te mettre dans la m**** facilement.
Pour la coiffeuse qui parlent, NE FAIS PAS ATTENTION A SA, c'est une jalouse, et qu 'elle parle tu t'en fiche,
Un conseil, déclare toi ( meme si tu te fais pas beaucoup de clientes il faut! ) fais toi ta clientelle et t'inquiete pas que les gens revienne quand ils sont satisfait
courage
c est ce que je disais je penche pour une pelade...si ct arraché y aurais des traces hors la on voit tres bien que c tombé!!!!bah si c est avec le brush elle a du avoir mal.....apres elle sont peu etre tombées seules.....pelade???