barbie-de-lux3
Membre Populaire
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative
Si ca pouvais m'arriver
Felicitation & puis tien nous au courant 
Si ca pouvais m'arriver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ecoute ma belle je comprend ta deception sa me la fait pendant deux ans et demi csa arrive quand tu ty attend pas moi je viens de divorcer apres ma prose de sang de decembre negative je lai quitter le 18 janvier et je retourne vivre dans ma region a 1200 kilometre je peux te dire que je my attendait vraiment pas cest dingue !!!!!!!!!
oui toutes suite evidement et il est content () et naurait pas voulut que javorte ?????????????
MerCie Poulette ELODIE Sa Me Reconforte A 100% LES FILLES VOUS ETES TOJOUR LA DS LES BON COMME LES MAUVAIS MOMENTS MERCIE 1000 FOISapres Les Episode De Ma Vie Que Jai Vecut Il Serait Temps Que Ma Roue Tourne Enfin§§§§hihhihihhiih
27 ans hihihihi mais jai deja utrois cesarienne et dont ma premiere que jai perdu que la vie ma reprise a 17 moi ya 7 ans
ben malheureusement je fais des petit bebe pas au dessus de deux kilo hypotrophie mes il on tous bien rattraper lol car je suis une ancienne grande premature de 600 g et bassin trop etroit donc sa fait flipper aussi mes cetait vraiment mon derniere espoir et cest ce que je disait a ma meilleur ami en allant chercher les resultat le bon dieu ma ecouter hihihihihihi