chrysalidenails
Membre Actif
Re : HELP ME
peut il avoir la garde de mes enfants
C'est lamentable de parler ainsi je ne pense pas que tu penses au bien être de tes enfants en parlant de leur mère de cette manière! un enfant à peut être besoin de son père mais surtout de sa mère et aucun juge n'enlèvera la garde d'un enfant à sa mère si il n'est pas battu et si il ne manque de rien
On voit dans les propos de misslyly de l'amour, de l'intelligence, du réfléchi, du calme et le sens des valeurs, autant de qualités que tu n'auras jamais Delphine, et excuse moi, tu peux faire voir tous les messages que je t'ai envoyé à ton avocate, c'est pas des insultes, c'est toi, ta vie et j'ai envoyer la même chose par mail a mon avocate, indignée par tous les messages dans différents forums et texto que tu m'as envoyé, tu pense t'en sortir...c'est impossible, car tu te révèle bien plus que tu ne le suppose et il ne me sera pas difficile de prouver à quel point tu es mauvaise à l'intérieur, depuis toujours!
C'est lamentable de parler ainsi je ne pense pas que tu penses au bien être de tes enfants en parlant de leur mère de cette manière! un enfant à peut être besoin de son père mais surtout de sa mère et aucun juge n'enlèvera la garde d'un enfant à sa mère si il n'est pas battu et si il ne manque de rien