Help mon chat est très méchant!

RUN a dit:
me dit que nos chats sont bizarres mais dans notre genre on est pas mal non plus mdrrrrr

ah pis mely qui prend les chiottes pour sa piscine perso ca aussi j en suis revenue pfffff et retrouver le rouleau de papier Q en dentelle dans mon lit c d un sympathique

Mdr le mien aussi joue avec le pq. Et un chat qui bouffe les crokette du chien qui sont plus grosse que sa geule aussi

• Like
Reactions: RUN
Mdr le mien aussi joue avec le pq. Et un chat qui bouffe les crokette du chien qui sont plus grosse que sa geule aussi

pinaise oui ou qui essaye de distraire le chien rien que pour choper les croquettes que elle planque aussi dans mon lit en faite ca doit etre son garde manger j ai retrouver une pate cru, une croquette chien , une touffe de poil du persan et le papier q:confused:

Poupettah a dit:
Ben je sais paaaas ! C est comme ça ! :p

Finalement peut être parce qu'on dit que rencontrer un chat noir porte malheur !

Ça peut servir !! Je dois vous avouer que je viens d essayer Et c est chauuuud de se lever le coude! :p

Mouhahaha ! Vaut mieux se poser aucune question...

Mse je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que t'allais essayer mdr

elle est trop belle,elle a les yeux verts elle est noire et quelques poils blanc par ci par la sur la poitrine et le ventre !j'ai toujours aimé les chats noir,j'aime bien les couleurs unies.c'est à la mode tu peux pas test mon chat poupou me taquine pas!!!!! t'as deja essayé delui mettre du vernis?je lui en avais mit du rouge une fois mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeee!

Poupettah a dit:
Ben je sais paaaas ! C est comme ça ! :p

Finalement peut être parce qu'on dit que rencontrer un chat noir porte malheur !

Ça peut servir !! Je dois vous avouer que je viens d essayer Et c est chauuuud de se lever le coude! :p

Mouhahaha ! Vaut mieux se poser aucune question...

Mse je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que t'allais essayer mdr

RUN a dit:
me dit que nos chats sont bizarres mais dans notre genre on est pas mal non plus mdrrrrr

ah pis mely qui prend les chiottes pour sa piscine perso ca aussi j en suis revenue pfffff et retrouver le rouleau de papier Q en dentelle dans mon lit c d un sympathique..imaginez cheri l es ou le papier? euh dans notre lit c le joujou du chat maintenant

C est geniaaaal ça ! Elle fait un tour dans sa "piscine" et après tu la prends dans tes bras et lui fait plein de câlins ^^
C est du propreeee

Tant que le papier est propre ça va hein run fais pas ta difficile ici !!

• Like
Sont spéciaux tes chats ^^

non c des chattes , ben elles ont un grain j avoue je sais pas trop comment faire elles sont si special lool entre les chiottes et la baignoire et guetter l eau qui filtre dans la brita sont normal ptdr

RUN a dit:
pinaise oui ou qui essaye de distraire le chien rien que pour choper les croquettes que elle planque aussi dans mon lit en faite ca doit etre son garde manger j ai retrouver une pate cru, une croquette chien , une touffe de poil du persan et le papier q:confused:

Mdr il t'organise une chasse au tresor

Nini-PAssions a dit:
elle est trop belle,elle a les yeux verts elle est noire et quelques poils blanc par ci par la sur la poitrine et le ventre !j'ai toujours aimé les chats noir,j'aime bien les couleurs unies.c'est à la mode tu peux pas test mon chat poupou me taquine pas!!!!! t'as deja essayé delui mettre du vernis?je lui en avais mit du rouge une fois mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeee!

Ptdr

Nini-PAssions a dit:

Ptdr

Nini-PAssions a dit:

Mdrrrrrrrrrrr ma parole t es pas normale je suis morteeeee de rire dans mon lit à imaginer un chat avec du vernis et prenons le bonnet de nuit à run et les traits noirs du chat à Sam et on aura un chat travesti de la mort

• Like
Retour