Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Mdr on a bien rigoler lol je crois qu'il va vraiment falloir ouvrir un post lol
Tu va bien rire quand ta choupinette va arriver françoise, on s'ennuie pas avec eux![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Ah oui trop bien ça faut que je lui trouve un truc bien ! L'arbre à chat ça c'est sur par votre vaut mieux le mettre dans le salon non ? Pour le collier j'avais penser lui prendre un jolie bracelet pour femme qui fasse office de collier non ?
saam77 a dit:Ouais dans le salon, par contre si tu la laisse sortir oublie le collier car si elle s'accroche sa peut l'etrangler
Francoise10.11.2007 a dit:J'ai vu des collier anti étranglement et réfléchissant ça c bien si elle sort le soir au moins les voiture peuvent la voir
j.ongles a dit:Sam, j'ai acheté ce panier !! Je l'ai trouvé trop chou bon maintenant il veux plus allez dedans...
j.ongles a dit:Moi j'ai craqué, jme suis dit "petit nid douillet pour mon ptit winnie" mais il a pas mis souvent les pieds dedans. Pareil l'arbre à chat à 60 euros a fini dans la cave.... Il prefere fair ses griffes sur mes jean et dormir sur mon meuble a chaussures mdr Moi j'arrete d'aller dans les animalerie , dès que je sort j'ai envi de pleurer lol je suis trop sensible avec les betes
j.ongles a dit:Pareil pour le mien (quand il est gentil ^^) ils adorent les petites cachettes. D'ailleur ce matin, j'ai fait un ptit tour au marché de mon village et là un stand, tout petit, pas soigné, bref un pov stand avec 2 personne qui demandaient de l'argent. Je m'approche et je vois un carton avec : un ptit bébé chat, un chat adulte et un bébé cochon, entassé dans un petit carton.. Des sous pour la protection des animaux, mon oeil oui, ça me désole.. surtout de voir des ptites bêtes entassées comme ça