Help mon chat est très méchant!

Vous m'avez fait mourir de rire j'ai hâte d'avoir la mienne de minette pour pouvoir pus raconter ses folies nach et Sam je vous connais je sais que vous êtes spéciales mdrrrrrr mais run j'aurais pas cru au top !

Mdr on a bien rigoler lol je crois qu'il va vraiment falloir ouvrir un post lol
Tu va bien rire quand ta choupinette va arriver françoise, on s'ennuie pas avec eux :)

saam77 a dit:
Mdr on a bien rigoler lol je crois qu'il va vraiment falloir ouvrir un post lol
Tu va bien rire quand ta choupinette va arriver françoise, on s'ennuie pas avec eux :)

Ah oui je me doute j'ai hâte de l avoir ! Vous pensez qu'il est nécessaire que je lui achète un petit lit pour elle pour qu'elle ai son petit endroit rien qu'à elle ?

Un petit nid comme sa elle va keefer lol et pense a un arbre a chat pour qu'elle prenne l'habitude d'y faire se griffes

Pièces jointes

• image-3647535223.jpg
    image-3647535223.jpg
    27.8 KB · Affichages: 74
Je vais leur prendre sa a mes chat quand j'aurais mon appart

Pièces jointes

• image-2160423850.jpg
    image-2160423850.jpg
    25.1 KB · Affichages: 81
Ah oui trop bien ça faut que je lui trouve un truc bien ! L'arbre à chat ça c'est sur par votre vaut mieux le mettre dans le salon non ? Pour le collier j'avais penser lui prendre un jolie bracelet pour femme qui fasse office de collier non ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Ah oui trop bien ça faut que je lui trouve un truc bien ! L'arbre à chat ça c'est sur par votre vaut mieux le mettre dans le salon non ? Pour le collier j'avais penser lui prendre un jolie bracelet pour femme qui fasse office de collier non ?

Ouais dans le salon, par contre si tu la laisse sortir oublie le collier car si elle s'accroche sa peut l'etrangler

saam77 a dit:
Ouais dans le salon, par contre si tu la laisse sortir oublie le collier car si elle s'accroche sa peut l'etrangler

J'ai vu des collier anti étranglement et réfléchissant ça c bien si elle sort le soir au moins les voiture peuvent la voir

Francoise10.11.2007 a dit:
J'ai vu des collier anti étranglement et réfléchissant ça c bien si elle sort le soir au moins les voiture peuvent la voir

Ouais c'est clair. J'aurait trop peur moi lol en plus ils joue souvent ensemble comme des brute alors j'aurais peur qu'il s'etrangle lol

Sam, j'ai acheté ce panier !! Je l'ai trouvé trop chou bon maintenant il veux plus allez dedans...

Pièces jointes

• DSC00006.jpg
    DSC00006.jpg
    320.9 KB · Affichages: 83
j.ongles a dit:
Sam, j'ai acheté ce panier !! Je l'ai trouvé trop chou bon maintenant il veux plus allez dedans...

J'adore il est trop chou.
Je vais souvent a animalis voir ce qu'il a de nouveau en nid en plus c'est tout doux.

Moi j'ai craqué, jme suis dit "petit nid douillet pour mon ptit winnie" mais il a pas mis souvent les pieds dedans. Pareil l'arbre à chat à 60 euros a fini dans la cave.... Il prefere fair ses griffes sur mes jean et dormir sur mon meuble a chaussures mdr Moi j'arrete d'aller dans les animalerie , dès que je sort j'ai envi de pleurer lol je suis trop sensible avec les betes

j.ongles a dit:
Moi j'ai craqué, jme suis dit "petit nid douillet pour mon ptit winnie" mais il a pas mis souvent les pieds dedans. Pareil l'arbre à chat à 60 euros a fini dans la cave.... Il prefere fair ses griffes sur mes jean et dormir sur mon meuble a chaussures mdr Moi j'arrete d'aller dans les animalerie , dès que je sort j'ai envi de pleurer lol je suis trop sensible avec les betes

Moi sa va il on de suite adopter l'arbre a chat il dorme meme dedans. Par contre souvent il prefere dormir sous la couette avec moi.
Le petit dernier aime bien se faire un igloo dans la couette lol

Pareil pour le mien (quand il est gentil ^^) ils adorent les petites cachettes. D'ailleur ce matin, j'ai fait un ptit tour au marché de mon village et là un stand, tout petit, pas soigné, bref un pov stand avec 2 personne qui demandaient de l'argent. Je m'approche et je vois un carton avec : un ptit bébé chat, un chat adulte et un bébé cochon, entassé dans un petit carton.. Des sous pour la protection des animaux, mon oeil oui, ça me désole.. surtout de voir des ptites bêtes entassées comme ça

j.ongles a dit:
Pareil pour le mien (quand il est gentil ^^) ils adorent les petites cachettes. D'ailleur ce matin, j'ai fait un ptit tour au marché de mon village et là un stand, tout petit, pas soigné, bref un pov stand avec 2 personne qui demandaient de l'argent. Je m'approche et je vois un carton avec : un ptit bébé chat, un chat adulte et un bébé cochon, entassé dans un petit carton.. Des sous pour la protection des animaux, mon oeil oui, ça me désole.. surtout de voir des ptites bêtes entassées comme ça

Oh ... Me connaissant j'aurais pris les trois pauvres bêtes

Je suis par rester pk ça m'a vmt enervé, on voyait tout de suite que c'était du pipo.. Le ptit cochon était blanc et noir trop mignon

Retour