Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hydrolysée plutôt, non?Juste pour information la kératine hydrophylisé est simplement soluble dans l'eau
bonne nuit
dreena oui je sais mais je cherchais à savoir si en terme d'efficacité il y avait une différence entre la keratine animale et la keratine de blé végétale, merci![]()
La hydrolyzed keratine c'est celle que Dreena a sur sa fiche inpi ! Donc oui comme ton lien l'indique c'est celle qui pénétre le mieux dans les cheveux !
tout comme celle desutilesdezinette.fr![]()
Soetmo je suis pas entrain de casser celle de zinette comme j'ai dit plus haut aucun interêt pour personne, ni moi, ni les PROS, mais je dise juste qu'une y'en a plus et l'autre moins avec des mélanges c'est tout !
Et je soulève un point Soetmo, pourquoi depuis que les filles sont arrivées, tu es tellement plus agressive !!!
C'est un constat et rien de méchant et depuis leur arrivée !!! C'est DOMMAGE
Je ne pense pas avoir été agressive relis bien mon message " tout comme celle desutilesdezinette.fr" !
de quelles filles parles tu?
"tellement plus agressive" sous entend que je l'étais déjà ...
Si tu veux mon constat également : lorsque tu es seule on ne t'entends pas, notamment dans la section lissage , mais dès que tes amies sont là, tu te sens plus lol
Allez Yadefa, garde tes impressions à l'avenir, et j'en ferai autant![]()
A chaque fois que je rentre ds un post de lissage par curiosité je vois des prises de tetes![]()
soetmo a dit:Je ne pense pas avoir été agressive relis bien mon message " tout comme celle desutilesdezinette.fr" !
de quelles filles parles tu?
"tellement plus agressive" sous entend que je l'étais déjà ...
Si tu veux mon constat également : lorsque tu es seule on ne t'entends pas, notamment dans la section lissage , mais dès que tes amies sont là, tu te sens plus lol
Allez Yadefa, garde tes impressions à l'avenir, et j'en ferai autant![]()
qayso a dit:A chaque fois que je rentre ds un post de lissage par curiosité je vois des prises de tetes![]()
Sonia555 a dit:C pénible à force, en fait c plus un forum de partage et d entraide mais un lieu de cassage de produit , tout le monde veut défendre une marque ou contredire et discréditer les dire d une autre .... Vous en avez pas marre ??!!! C chiant de vous voir tout le temps vous contredire, vous lancer des pic à tout va
C pénible à force, en fait c plus un forum de partage et d entraide mais un lieu de cassage de produit , tout le monde veut défendre une marque ou contredire et discréditer les dire d une autre .... Vous en avez pas marre ??!!! C chiant de vous voir tout le temps vous contredire, vous lancer des pic à tout va
yadefa a dit:Sonia il n'y a aucun crépage de chignon, et on ne casse pas du tout un produit (j'ai d'action chez aucun des deux fournisseurs et moi je me fournis ni chez l'une, ni chez l'autre pour l'instant j'en ai pas besoin..............), j'expliquais plus haut que ce sont deux kératines qui ne se valent pas, tu regardes juste les fiches INCI déjà y'a pas plus clair !
Et je vais imager la chose c'est comme si on achète un kilo de pomme BIO et un autre ben bourré de produits chimique, on est juste d'accord que le prix n'est pas le même et que ben même pour la santé celui au produit chimique pas terrible, je suis d'accord moi même j'ai pas les moyens de m'acheter des légumes dit BIO lol (bon là j'image le truc, j'aurai pu donner un autre exemple comme la qualité des vêtements de certains marché, et de vêtements de créateurs).
Voilà pour ma part c'est tout là ça reste un partage aussi de dire que oui on trouve ce produit moins bien ou pas comme quand on parle d'un LB.....selon nos besoins le LB ne sera pas le même quand tu cherches à décortiquer les produits !!
Voilà je te remercie pour ta compréhension.....![]()