Help with Eyelash Extension Method

Re: Re : extensions cils méthode

et alors c'est quoi le problème??? la préparation?

Katya,
Nous parlons de choses différentes

.... le patch que vous utilisez contient de l'alcool et il reste sur la zone sous les yeux pendant une longue période --
Quand nous parlons de «alcool», il est d'éliminer les allergies.
Nous ne parlons pas de la façon de nettoyer les cils ou ce patch à utiliser.
Votre fournisseur vous donne des conseils pour vos methodes d'utilisation de la colle
Je ne peux donner de conseiller parce que franchement ce n'est pas ma préoccupation et je ne ingérence ni ne parler d'autres fournisseurs de colle
En ce qui concerne le patch, je vous ai donné le protocole pour le patch Q10.

Je préfère le Q10 pq elle ne dessèche pas la peau et a été créé pour les extensions de cils.
Je vous ai donné les ingrédients du patch que vous utilisez contient de l'alcool.
Il revient à vous d'utiliser mes renseignements que vous voulez.

Au fait, vos poses sont très jolie

Andrea

Re : Re: Re : extensions cils méthode

Katya,
Nous parlons de choses différentes

.... le patch que vous utilisez contient de l'alcool et il reste sur la zone sous les yeux pendant une longue période --
Quand nous parlons de «alcool», il est d'éliminer les allergies.
Nous ne parlons pas de la façon de nettoyer les cils ou ce patch à utiliser.
Votre fournisseur vous donne des conseils pour vos methodes d'utilisation de la colle
Je ne peux donner de conseiller parce que franchement ce n'est pas ma préoccupation et je ne ingérence ni ne parler d'autres fournisseurs de colle
En ce qui concerne le patch, je vous ai donné le protocole pour le patch Q10.

Je préfère le Q10 pq elle ne dessèche pas la peau et a été créé pour les extensions de cils.
Je vous ai donné les ingrédients du patch que vous utilisez contient de l'alcool.
Il revient à vous d'utiliser mes renseignements que vous voulez.

Au fait, vos poses sont très jolie

Andrea
merci ....

Re: Re : extensions cils méthode

Bonsoir j'ai aussi fais ma formation avec Hélies je n'ai pas ce problème mais je n'utilise pas ta méthode avec l'alcool je passe toujours (pour démaquiller ou non) un coup sur les cils avec leur disque démaquillant.
Et est ce que tu secoue bien ta colle avant la préparation ( environs une minute) ? Tu verse la première goutte sur un papier et tu ne l'utilise pas tu utilise ton deuxième point de colle pour tremper tes extensions.
Mais sinon mon protocole est le même.

ca va aller Cindy ...??
Je vous ai dit d'aller directement à la source mais...Avant d'aller plus loin être certains que les conseils que vous donnez est pour la même colle que vous utilisez.
Parce que si vous parlez de votre colle et du col de quelqu'un d'autre - vous devriez d'abord identifier la colle?

Re : Re: Re : extensions cils méthode

ca va aller Cindy ...??
Je vous ai dit d'aller directement à la source mais...Avant d'aller plus loin être certains que les conseils que vous donnez est pour la même colle que vous utilisez.
Parce que si vous parlez de votre colle et du col de quelqu'un d'autre - vous devriez d'abord identifier la colle?

Je ne comprend pas de quoi vous parlez en me disant d'aller à la source !
Je ne donne pas de conseil je dis juste ce que j'ai appris à la formation (je partage mon avis, c'est le but du forum) et on ne m'a jamais dit que c'était pour une colle en particulier donc pour moi il est donc logique que c'est pour toutes vos colles !

Re: Re : Re: Re : extensions cils méthode

Je ne comprend pas de quoi vous parlez en me disant d'aller à la source !
Je ne donne pas de conseil je dis juste ce que j'ai appris à la formation (je partage mon avis, c'est le but du forum) et on ne m'a jamais dit que c'était pour une colle en particulier donc pour moi il est donc logique que c'est pour toutes vos colles !

eh bien, votre réponse n'est pas la bonne réponse, C'e n'est pas le même pour toutes mes colles.

Oui, c'est un forum et donc avant de vous donner des "conseils", vous devriez poser des questions.
Tant que vous êtes une autorité, vous n'avez aucune idée si vos réponses sont correctes.
Quand je vous avez dit d'aller à la source dans vos courriels a moi, je parlais de votre formatrice - HELEIS

Une partie de la vie, dans le forum et partout ailleurs, de traiter et de communiquer aux autres comme tu voudrais qu'ils vous parler.

Je n'ai certainement pas apprécié vos points (!!!) à la fin de vos phrases .
Je ne suis pas votre ami ou colleque

Je vous souhaite bonne chance dans votre avenir, quoi que vous fassiez.

Andrea PRINCE WOLOSZYN

Re : extensions cils méthode

alors toutes les colles sont différentes ???
je viens de relire ma fiche produit du préparateur étant donnée que j'ai suivi des années de facultés en bio et chimie je sais de quoi je parle alors mon préparateur est composé d'eau, PVP et de Poly acrylate ce qui veux dire en logique rien d'autre qu'un polymère et monomère avec de l'eau cela fait effet laque comme sur les cheveux , cela protège donc les cils de la cliente car cette base nettoie en profondeur, et optimise l'adhèrence des extensions et permet de coller plus rapidement et uniformément ...et je ne pense pas me tromper sur ce que je dis...par contre je ne sais pas pourquoi cela ne devrait pas allez avec d'autres colles

Re : Re: Re : Re: Re : extensions cils méthode

eh bien, votre réponse n'est pas la bonne réponse, C'e n'est pas le même pour toutes mes colles.
Je n'ai fais que poser une question. Et je ne pense pas que ça soit si dramatique que ça de secouer la colle avant utilisation . Je crois que votre problème est ailleurs !

Oui, c'est un forum et donc avant de vous donner des "conseils", vous devriez poser des questions.
Tant que vous êtes une autorité, vous n'avez aucune idée si vos réponses sont correctes.
Quand je vous avez dit d'aller à la source dans vos courriels a moi, je parlais de votre formatrice - HELEIS
Ce post n'est pas destiné à régler nos différents et de plus Je n'ai exprimé aucun mécontentement sur ce post ni même sur ce forum, donc je trouve cette remarque inapproprié.

Une partie de la vie, dans le forum et partout ailleurs, de traiter et de communiquer aux autres comme tu voudrais qu'ils vous parler.
Je ne fais rien d'autre que parler.

Et pour ma part vos "...." Ainsi que cette façon de tourner vos phrases avec cet air de supériorité. Avant de me parler de ma façon de parler ou de la ponctuation de mes phrases constatez vos propos et vous votre façon de vous exprimer ici envers moi ! Un simple message pour me dire que vos colle sont différente et qu'il ne faut pas toutes les secouer aurais suffi et aurai évité ce grand n'importe quoi.
Et je tiens à préciser que des points d'exclamation comme sont nom l'indique permettent de s'exclamer et nom d'insulter. Par contre les points de suspension laisse sous entendre quelque chose que l'on ne dit pas ! Donc puisque vous tenez à parler en temps que professionnelle et donc de juger mes réponses je me permet, tout comme vous de juger votre français, revoyer la ponctuation avant de tirer conclusion.

Et moi vous m'avez pris pour qui ???? Et je ne vous considère aucunement comme ça.

De même pour vous car après ça vous ne vous ferais pas que des amies car j' ai reçue plusieurs MP pour me dire que votre comportement envers moi n'ai pas normal et est intolérable.

Andrea PRINCE WOLOSZYN
Cindy

Je trouve Andréa depuis quelques temps trés SUSCEPTIBLE....
Même avec moi , sur certains posts, ses réponses m'ont surprises!!!!

Enfin, je mets cela sur le dos du stress et du surmenage.....lol

Andréa, vous me donnez comme conseils de ne plus poser de questions et de ne pas douter de mon travail sur ce forum car des futurs clientes peuvent me lire et cela peut nuire à ma profession ...Et bien , en tout cas, vous êtes en train de vous nuire également en répondant comme vous le faites sur ce forum depuis quelques temps...

J'avais énormément confiance en vous mais je pense que maintenant je découvre la vraie Andréa, trés commerciale ......

Je trouve Andréa depuis quelques temps trés SUSCEPTIBLE....
Même avec moi , sur certains posts, ses réponses m'ont surprises!!!!

Enfin, je mets cela sur le dos du stress et du surmenage.....lol

Andréa, vous me donnez comme conseils de ne plus poser de questions et de ne pas douter de mon travail sur ce forum car des futurs clientes peuvent me lire et cela peut nuire à ma profession ...Et bien , en tout cas, vous êtes en train de vous nuire également en répondant comme vous le faites sur ce forum depuis quelques temps...

J'avais énormément confiance en vous mais je pense que maintenant je découvre la vraie Andréa, trés commerciale ......

Je suis tombée par hasard sur le forum extensions de cils ce jour et j'ai été surprise par la virulence des réponses d' Andréa que je ne connais pas mais qui m'a surprise par "le ton" de ses réponses.
Bonne fêtes de fin d'année à toutes.
Valérie.

Je suis tombée par hasard sur le forum extensions de cils ce jour et j'ai été surprise par la virulence des réponses d' Andréa que je ne connais pas mais qui m'a surprise par "le ton" de ses réponses.
Bonne fêtes de fin d'année à toutes.
Valérie.
Tu bosses avec quelle marque en Extension cils????

Je bosse avec cil expert et xxl lashes et lorsque tu demandes un conseil, on te répond amicalement.

Je bosse avec cil expert et xxl lashes et lorsque tu demandes un conseil, on te répond amicalement.
Mais jusque là, Andréa était trés agréable, trés à l'écoute et répondait dans la journée....JE NE COMPRENDS PAS CE QUI LUI ARRIVE....

oui moi aussi je l'a trouve très susceptible et y a façons de parler aux gens..... j'ai même découvert que les filles formés chez eux n'ont pas le droit de balancer leurs photos sur le forum on se demande bien pourquoi j'suis sûre que certaines bossent très très bien et sont aussi très sérieuse...bref depuis le début je voyais la commerciale et non la personne surtout avec un point de vue comme cà!!!!!!

Andrea PRINCE WOLOSZYN

Très déçue par ce que je viens de lire.
Moi qui cherchais une bonne formation avec des Pro prêtes a aider et à répondre aux moindres question...... J'avais entendu du bien de Andréa mais la je cherche et ne trouve rien de très bien.

Comme quoi "chassez le naturel il reviens au gallo" ????? je me trompe ????

Très déçue par ce que je viens de lire.
Moi qui cherchais une bonne formation avec des Pro prêtes a aider et à répondre aux moindres question...... J'avais entendu du bien de Andréa mais la je cherche et ne trouve rien de très bien.

Comme quoi "chassez le naturel il reviens au gallo" ????? je me trompe ????

me suis faite exactement la meme reflexion que toi.........

Retour