Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Roxanna a dit:
Tkt, n'ai pas peur!!
Elle n'a rien a dire parce que tu demandes si ton copain a des problèmes!
Tu seras fixée si elle coopère (j'adore ce mot fallait que je le place mdr), et si elle ne te dit rien de plus bah t'auras au moins essayée!!

Mais je serais de toi, je lui demanderai si je peux parler à son fils, si elle te sort un vice genre "il s'est absenté", tu lui dit cache "il m'a dit y a trois semaines qu'il avait des problemes, donc je voudrais au moins savoir ce qu'il se passe"

Je suis déjà en bade trip a l'idée de l'appeler !
Je ne peux dire ca a sa mère, elle peut le prendre mal etc..

Re : Helpp !!

oh la la jai tout lu.. moi jai vecu un peu la meme histoire que moi jai pas attendu 3 semaine et que au bout du compte enfaite il avait une autre meuf mais ca veut rien dire !!! franchement appel ta rien a perdre !!

conseillère beaute a dit:
oh la la jai tout lu.. moi jai vecu un peu la meme histoire que moi jai pas attendu 3 semaine et que au bout du compte enfaite il avait une autre meuf mais ca veut rien dire !!! franchement appel ta rien a perdre !!

Son téléphone était éteint aussi et tout ?
J'appelle demain a 12h vu que je viens de rentrer

Son téléphone était éteint aussi et tout ?
J'appelle demain a 12h vu que je viens de rentrer

oui son tel etait etint.. mais tkt ca veut pas forcement dire quil a une autre meuf.. moi jsui tomber sur un salaud le pire quon puisse imaginer.. il ma fait la totale et moi quand une conne jai rien vu venir..
ca ma tellment traumatiser que depuis je suis celibataire je nai plus du tout confiance au mecs... entre lui et mes 2 histoires davant la coupe est pleine..

conseillère beaute a dit:
oui son tel etait etint.. mais tkt ca veut pas forcement dire quil a une autre meuf.. moi jsui tomber sur un salaud le pire quon puisse imaginer.. il ma fait la totale et moi quand une conne jai rien vu venir..
ca ma tellment traumatiser que depuis je suis celibataire je nai plus du tout confiance au mecs... entre lui et mes 2 histoires davant la coupe est pleine..

Franchement j'y pense c'est normale !
Mais je me dis quand même, éteindre son tel, désactiver son Facebook, sa meilleure amie qui m'appelle.. C'est troublant !

pourquoi tu peux plus appeler à cette heure??
il est pas tard....
si tu veux vraiment connaître la vérité tu feras tout pour y arriver
allez prend ton courage à 2 mains, tu seras fixée...
courage

mai ta aplé sa mere mai chez eu ou le portable
parce ke le portabl etein ok sa arrive mai le fix jai un doute cest bizar il on disparu de la circulation ou koi!

playelo a dit:
pourquoi tu peux plus appeler à cette heure??
il est pas tard....
si tu veux vraiment connaître la vérité tu feras tout pour y arriver
allez prend ton courage à 2 mains, tu seras fixée...
courage

Perso quelqu'un qui m'appelle a cet heure sur un fixe je ne répond pas ! Je préfère attendre demain.. Terrain neutre

c'est toi qui sais.....
mais bon moi perso même à minuit si je veux avoir réponse à mes questions j'appel
rien à foutre de ce que pense mon interlocuteur hihihihi suis comme ça c'est tout!!!

peu etre pa a minui hein moi je tenvoi boulé!lol ecoute va chez lui demain matin a lheure ou il doi aller travailler enfin lheure presumé mais il habite toujour chez sa mere?

ilana14123 a dit:
peu etre pa a minui hein moi je tenvoi boulé!lol ecoute va chez lui demain matin a lheure ou il doi aller travailler enfin lheure presumé mais il habite toujour chez sa mere?

Oui il habite chez ses parents encore !
Je ne peux pas me rendre chez lui demain matin, je boss quand même ! Et puis j'ai pas le permis, si je me déplace c'est en train et il habite pas a côté !
J'appelle demain de tte façon, j'espère avoir le courage, j'ai une copine qui serais a côté au cas ou, c'est con mais j'ai besoin de soutien !

ben non c'est pas con c'est tres bien que tu es une copine dans ce moment la
j'espere vraiment que tu auras reponse a tes question je t'envoie tout mon soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour