Je suis sur le retour,
Je suis restée plus d'une heure,
Avant de sortir de la voiture j'ai appeler sur le fixe voir si quelqu'un répondait, pas de réponse bon tant pis !
J'ai du chercher le bâtiment, j'ai eu de la chance c'était le deuxième, j'ai sonner, pas de réponse ! Comme je ne sais pas si ca donne sur la rue ou pas je n'ai pas su si c'était chez lui ou pas la lumière !
J'ai attendu un bon 20min...
J'ai eu de la chance qu'un jeune rentre, donc je lui ai demander si il le connaissait, il m'a dit oui, je lui ai demander si il le voyait souvent en ce moment, il m'a dit non, et la dernière fois qu'il l'avait vu si c'était y a 3 jours, 1 semaine etc.. Il a pas su me répondre !
Bref, je suis monter, j'ai frapper, je crois qu'il y avait pas de lumière mais honnêtement je sais pas !
Avec ma copine on fait comme si qu'on redescendait, et la lumière du couloir S'est éteinte, la on a avancer doucement et poser notre oreille sur la porte
On a rien entendu
On est retourner dans la voiture et attendu
On a fait le tour du parking pour voir si il y avait sa voiture
J'ai rien trouver !