Helpp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Helpp !!

tu peut lui parler directement perroquet elle est dans la discussion vu que c'est son histoire et elle a deja été et il yavait personne si j'ai bien compris

Moi sa fait longtemps que jai abandonner si vous voyez se que je veux dire perroqet....

laétitia, ce que je vous demande les filles, est ce que vs avez compris ? émilie est pas loin de la réponse, mais j attend encore un peu, pour voir,

ah ui je vois se que tu veux dire... jme suis posé la question a un moment quand meme a voir

Jpige plus là... Perroquet, ma belle, tu soupçonnes là même chose que moi? ( ce que j'ai dit plus tôt )

J'y peut rien si cette histoire est compliquer !
J'ai poster pour avoir d'autre avis ! Mais apparement c'est pas ce que j'aurais du faire !
Je ne force personne a lire ou a répondre !
Bref, c'est pas grave, on a tous des soucis dans la vie ! Il y a plus grave ! Laissez tomber !
Merci a tous !
Bonne soirée

ninia a dit:
Jpige plus là... Perroquet, ma belle, tu soupçonnes là même chose que moi? ( ce que j'ai dit plus tôt )

Honnêtement, si j'avais inventer tout ca, déjà il en faut de l'imagination, mais en plus quel aurais été mon intérêt ?
Je ne comprend pas ?
On doit se justifier ? Vous voulez les preuves ? Son numéro de téléphone ?
Le nom de son frère pour aller lui demander ?
Je ne sais pas moi !

lilidu44 a dit:
nan mais sa fait presque 40 pages qu'on te dit tous la meme chose et rien ny fait!

Mais j'y peut rien si ca fait 40 pages !
Je me suis déplacer, il ne s'est rien passer ! Comment forcer le destin ? Je peux rien y faire moi ! Je sais pas !
Je comprend certaine de vos réactions, je comprend qu'au bout d'un moment on se pose la question a savoir si c'est vrai ou pas, mais quand même on se pose des questions ensuite, quel est mon intérêt ? Bah oui, QUEL EST MON INTERET, si c'est faux ! Faire parler de moi ? Et pourquoi ? Je ne suis qu'un pseudo sur la toile ! Si je veux sur ce forum, c'est avant tout par rapport a mon métier !
J'ai découvert la rubrique le jour ou j'ai poster alors que je suis inscrite depuis un moment quand même !
Je dois même me justifier face a des inconnus ! C'est devient grave !
Bref, on va arrêtez de répondre et passez a un autre sujet ! Bonne continuation a toutes

lol je viens de lire les 36 pages on dirait un feuilleton a suspens.

Bon j'avoue que l'histoire est un peu illogique:hmmm:

PERSONNE A DEMANDER DE TE JUSTIFIER TOUT LE MONDE TE SOUTIENT TE DONNE DES CONSEILS depuis le debut quand meme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour