Helpppppppppp couleur trop foncé :((

Mababy0331 : l'ironie du sort, c'est que tu as exactement le genre de couleurs que je voudrais obtenir :p ; sauf que je pense que j'ai une base trop foncée pour y parvenir sans décoloration ...

Sinon, tu en es à où de tes dégorgements au lait de coco ? j'essaye de supprimer une coloration chimique pour tenter du naturel (où ma base sera tjrs trop foncée :() mais j'ai du mal à croire que çà marche sur une coloration qui n'est pas récente (et qui dégorge rien qu'en se lavant les cheveux de toute façon) ; non ?

bref, bonne année ^^

Salut

De quelle couleur tu parles j'en ai fait 50 lol!

Alors je fais plus de lait de coco car comme tu le dis si la couleur n'est pas récente ça ne marche pas, moi perso au bout d'un moment ça dégorgé plus!

J'ai fait beaucoup de chose depuis, tout est ds mon post "Mon color out"

Je pense que pour que tu es de l'aide et que ta demande ne passe pas inaperçu, tu devrais ouvrir un post, en expliquant ton parcours capillaire et surtout mettre des photos de ta couleur actuelle et de ce que tu recherches ;)

Voilà, bonne année à toi également :)

je parle de celle du début du topic : le roux dont tu te plains et dont j'aurais bien fait une perruque pour t'en débarrasser lol

et c'est bien ce que je pensais ... j'ai acheté du lait de coco au cas où : au moins çà me servira pour embellir mes cheveux
merci pour ta réponse : dimanche quand je ferai mon masque coco, je n'aurai pas d'espoirs vains sur ma coloration ...

et merci pour ton conseil : ouvrir un topic, tu as raison, mais j'ai une coloration qui date de mai, çà empeche de voir ma couleur naturelle ... faudrait que je mette une vieille photo et une récente, car faudra composer avec ce faux tye dye lol
j'y avais pensé mais j'avais donc la flemme de faire tout çà + le long message d'accompagnement (n'ayant pas un esprit synthétique lol)

mdrrrr moi c'était une erreur lol!!

ooui au pire le lait de coco te servira de soin, en plus il parait que ça aide à la pousse des cheveux ;) bon perso j'ai pas remarqué ça, mais ds tous les cas tu risques rien ;)

sinon pour le topic t'es pas obligé de faire un roman, tu marques ce que tu viens de m'expliquer et voilà ;)

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy po1 et 2 testé ou pas?? je tape 7/17 sur uin célèbre moteur de recherche (ahahah) et je tombe sur toi à chaque fois :p

nenuphare75 a dit:
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy po1 et 2 testé ou pas?? je tape 7/17 sur uin célèbre moteur de recherche (ahahah) et je tombe sur toi à chaque fois :p

Kikou

Non j'ai pas testé les P0 !
Puisqu'au final on m'a dit de faire une couleur en .21 et c'était la misère a trouver !!

J'avais eu fait le 7/17 et j'avais kiffé ;-)

lol ben je le vivais mal jusqu'à hier mais en fait j'aime bien aujourd'hui LOL !!! Je pense rester cette semaine comme ça et voir comment je vis la chose :D

21 je crois ça existe pas non ? faut faire du 8.1 et 8.2 non ?
0058e90fcd0cdc4eab0c73069c19e9ee.gif
<= là je crois j'ai un truc du genre

nenuphare75 a dit:
lol ben je le vivais mal jusqu'à hier mais en fait j'aime bien aujourd'hui LOL !!! Je pense rester cette semaine comme ça et voir comment je vis la chose :D

21 je crois ça existe pas non ? faut faire du 8.1 et 8.2 non ?
<= là je crois j'ai un truc du genre

Alors pour le 8/21 par exemple faut faire 6/1+8/2 !
Mais j'ai fini par trouver,au bout de 2 mois lol, la marque Cramer Color fait des colo en .21 et ouffffff chez le grossiste car en ligne fdp exorbitant et que les pro peuvent commander!

Alors pour le 8/21 par exemple faut faire 6/1+8/2 !
Mais j'ai fini par trouver,au bout de 2 mois lol, la marque Cramer Color fait des colo en .21 et ouffffff chez le grossiste car en ligne fdp exorbitant et que les pro peuvent commander!

6.1 et 8.2 ca te fait un 7.21/12 (en fonction de la dose) non ??
Connais pas cette marque ! je connais pas trop de marques en mm temps lol

nenuphare75 a dit:
6.1 et 8.2 ca te fait un 7.21/12 (en fonction de la dose) non ??
Connais pas cette marque ! je connais pas trop de marques en mm temps lol

Euh oui 7/21 pardon
Faut 2/3 8/2 et 1/3 6/1 il me semble, mais on me la dit ya un moment

ben j'ai tout lu mais justement j'ai pas tout saisi à un moment. Tu avais pas réussi à juste déco tes racines + colo ?

nenuphare75 a dit:
ben j'ai tout lu mais justement j'ai pas tout saisi à un moment. Tu avais pas réussi à juste déco tes racines + colo ?

Non j'ai jamais deco, juste en meches!

Je me rapel plus tout lol, mais en tout cas j'ai jamais deco tete entiere

lol ben c'était ça en fait pourquoi t'as pas gardé le 7/17. moi j'avais compris que tu trouvais ça trop foncé après l'avoir fait

nenuphare75 a dit:
lol ben c'était ça en fait pourquoi t'as pas gardé le 7/17. moi j'avais compris que tu trouvais ça trop foncé après l'avoir fait

Non en fait , le 7/17 avait beaucoup degorgé, et j'avais plus de 5 cm de racines dc il etait tps de recolorer!
Je voulais le refaire, sauf que j'ai pas pu allez au mm grossiste que la 1ere fois, et la ou j'ai été ne fais pas wella, dc elle ma donné un melange a faire, d'ou la catastrophe et la suite des evenements!!

Tout est expliqué ds le 1er message, lol!!!
Ca y est t'es blonde??? Lol

ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! lol pourtant je l'ai lu 25 fois mais j'ai du loupé le passage du " y avait pas chez le grossiste" :D

Lol ben j'ai le 7/17 de wella sur ma tete :D j'aime bien! hier et ce matin j'avais qu'une hate de cendré tout ça a fond mais là non :) j'arrive pas à mettre les photos sur le forum car j'arrive pas à les passer du tel a ici :/

1/4 de 7/1 + 3/4 de 7/7 et 90 ml d'oxydent 30 vol !!! <= d'ailleurs son mélange il est pas logique car tu mets plus de marron que de cendré alors que dans le 7/17 ben le cendré est en première position. du coup le marron qui donne plus foncé à joué.

nenuphare75 a dit:
1/4 de 7/1 + 3/4 de 7/7 et 90 ml d'oxydent 30 vol !!! <= d'ailleurs son mélange il est pas logique car tu mets plus de marron que de cendré alors que dans le 7/17 ben le cendré est en première position. du coup le marron qui donne plus foncé à joué.

Ben oui mais ca je savais pas, et elle etait censé etre plus au courant que moi!!!

Retour