Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
les filles j'ai appris une très très mauvaise nouvelle hier et faut que je vide mon sac.
Mon témoin de mariage, ma pépette, une de mes meilleures amies, est enceinte de 6 mois. Elle a de gros problèmes intestinaux et la grossesse ne se passait pas super bien. La puce ne prenait plus de poids ni de milimètres depuis qq semaines, donc elle a été envoyé dans un grand hopital pour passer des tests plus poussés.
Et là .... L'horreur ....
La petite (dont je suis la Marraine) a un problème chromosomique ; ils font passer des tests complémentaires d'ici peu et ils lui ont laissé entendre qu'elle devra faire un choix après : la garder avec les conséquences ou faire une IMG .
Pfffffff j'en ai chialé hier, Nico aussi d'ailleurs car ce sont nos amis ... Le pire c'est que sa soeur est enceinte elle aussi, elles ont un terme assez proche (une semaine d'écart je crois).
Voilà, c'était mon cri du coeur du jour contre cette vie de merde, qui s'acharne continuellement sur les mêmes personnes ...
hooo purée béné :-( sa me fait penser a j hisoire de elephpunk,vous vous souvenez??elle a du faire une ivc a presque 6 mois je pense :-(
en tous cas j espere de tous coeur que ce n est rien de grande ma poulette!!!!
puisqu'on en ai aux félicitations on va aussi les faire pour ta soeur Gwen, félicitations a elle, fille ou garcon ? novembre c'est bientot :clap3: hein tata Gwen
Moi ma lalie Klaïna va bien, merci, elle a 12 dents, elle marche depuis un moment maintenant, elle a un poisson rouge qui s'appelle Maurice dis "Sississe" a qui elle donne a manger, elle mets ses chaussons toute seule, jette ses yaourt et petits pots a la poubelle, vide les sacs et les ranges, elle fais des bisous a tout le monde meme au bocal de maurice et danse trop bien !
voila pour la mienne, déja 16 mois ... on ne le dira jamais assez mais ca passe trop vite
bisous mes morues !!!!!
j'edite car j'ecrivais au fur et a mesure des pages, béné je viens de lire pour ta meilleure amie, j'espere que le bébé reprendra du poil de la bete avant les derniers examens. Un bisou tout exprès pour elle
c un ti gas nais

oui comme tu dit,sa passe trop vite!!!!et toi a quand bébé 2?
moi en s moment miléna est un démon!!!!lol
elle fait betises sur betises grrrrrrrr
et elle rentre dans sa periode des NON,normalement qui commence a 2ans mais miléna est a l avance sur bcp de chose lool
j lui dit quelque chose et elle repond "naaannnnnn" et quand sa lui prend elle dit "wéééééé" loool
et avant hier j ai eu trop peur,j l ai mis au lit mais elle pleurais tellement fort que j ai etais voir et quand j suis rentrer elle m a dit "caca" j lui dit "tu doit faire caca?" elle me dit oui....
donc j la prend,j regarde si elle a fait et rien....mais ma maman m a dit la veille qu elle avais fait un caca tous dur.....
donc j vx lui mettre un supo pour l aider et quand j ai retiré sa couche,elle hurlais et pousser comme une malade ,elle avais la crotte qui sortais un peut,j ai essayé de l aider avec mes doigts mais impossible et s etais hyper dur :-( j ai commencé a pleurer tellement j avais mal au coeur de la voir comme sa :-(
alors j disais "allez mon coeur,pousse ,allez!!!!"elle poussais et hurlé en meme temps :-( ....puis j regarde et j ai crié comme une folle toute contente mdr "haaaaaa elle est sortie "mdr
et miléna ne pleurais plus et elle criais "papa,papa,papa...."tellement elle etais soulagé,papa devais venir voir!!mdr
j etais trop contente j vous jure!!!!
bon dsl,on va vraiment me prendre pour une folle avec mon histoire de crotte mdr mais j avais envie de vous raconter mes copine loool
dsl pour les detaille hihihihihi mdr