Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Mdr namiss !! dit comme ça ...c'est certain !
Lolita2b :
Moi perso j'ai ressenti un changement en moi dès les 1ers jours de grossesse.. j'ai donc fait ma prise de sang avant même mon retard de règles qui m'a vallu un beau +++
Concernant le fait des sensations nausées et autres.. je pense que tu demandes cela car tu soupconnes d'etre enceinte mais tu ne le sais pas encore ...
Si c'est ça.. je te repond qu'aucune de nos réponses ne pourra te mettre sur la voie.. car chaque femme réagit différement... et tu risquerai alors de faux espoirs !!
Rien ne vaut un retard de règles puis une prise de sang ++ pour repondre à ta question !
Pour ma part, depuis le début je n'ai eu ni nausées, ni vomissements .. rien de chez rien ! Une grossesse de reve je dirai .. d'autres au même stade, étaient quasi toute la journée la tête dans les toilettes !
Une vraie complexité mais un grand bonheur de chaque jour
Et à part ça les coupines, moi je me sens super bien .. je sens mon bébé d'amour bouger de plus en plus.. le matin je reste allongée volontairement 10 minutes de plus.. pour ressentir ses mouvements et coups de pieds ! Et ce matin je lui ai dit que je l'aimais et hop .. un tit coup de pied... il voulais certainement dire moi aussi ... hihihi ...
dydy
20SA+4